En attendant je peu toujours donner mes idées ! je pense qu´il faudrai plus rapprocher le " jeu" du reste. par exemple on pourrai intègrer la carte dans le design du site et pas en dehors. par exemple on achéterais une maison dans une ville et on pourrait ainsi se reposer gratuitement dans sa ville mais payer pour les autres villes. si on veu aller dans le forum d´une ville, il faut aller dans cette ville par la carte... aussi, il faudrai faire des grotes, des foret... et quand on rentrerai dedans, on se retrouverai dans une autre partit de la carte ( dans la grotte). je pense qu´il faudrai mettre 10 point de mouvement et les renouvelé toutes les heures. je pense qu´il faudrais aussi augmenté les points de combats et les renouvelé eux aussi. il faudrai ajouter des monstres aléatoires mais pas comme des vrai combats, juste un message qui apparait avec " un monstre vous attaque ! il est de niveau ´´" et 2 choix attaquer, fuir: si on attaque et qu´on gagne, le monstre meurt et on gagne des points d´ex et si on perd, on perde des points de vie, et on peut fuir mais on prend le risque de perdre des pv... quand on irait dans les villes on pourrait choisir d´aller a l´auberge, au marchand, et a d´autre truc spécifiqué a la ville. ainsi goldensun-land serait complétement un golden sun en réseaux ! bon j´ai plus qu´a attendre une réponse et que mes points de mouvement et d´actions sois renouvelés...
ps: je n´ai pas fait TOUT le jeu donc il ya peut-etre des trucs que j´ai dit qui y sont déja...
ps2: je n´ai pas relu mon long mess donc ^^...
@+