CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOLDENSUN LAND : SOS METIER

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
18 février 2004 à 17:12:26

tu veux fer koi en + de text et image ?
c koi le theme de ton sit ?

velou93
velou93
Niveau 2
06 mars 2004 à 11:13:55

Le thème ce sera : dragon ball ( c´est pourave mais il y que là que je m´y connais ! ) et je voudrais installer un forum ou un livre d´or ! j´ai aussi un autre problème : si un internaute m´envoie l´adresse de son site perso, il paraît que c´est un boulot fou de la mettre sur le site, en gros, le mettre à jour, il paraît que ça prend du temps et que c´est TRES chiant. Donc voila et j´aimerais aussi savoir programmer des newletters ! Bon ben merci d´avance ! (je fais appel à toi paske j´ai que 11ans donc ça me paraît difficile ! )

la-tite-velou93:p:p

DEDECEDRIC
DEDECEDRIC
Niveau 3
07 mars 2004 à 14:47:53

salut gaia enféte le jeu va consité a koi???on poura fére koi??

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:09:40

velou : je pouré t´installer des trucs mais il me fodra les acces ftp de ton site
tt sa c pas trop chiant si ta des bons logiciels ( moi j´utilise dreamweaver MX 2004)

moi g ke 14 ans ; )

dedecedric : on pourra se déplacer sur la carte :D , combatre , communiker , . .. , s´amuser koi !
ya aussi une 2eme partie ou on peut acheter une maison ; exercer un métier , . .. , vivre , . .. , voilà !

DEDECEDRIC
DEDECEDRIC
Niveau 3
07 mars 2004 à 15:28:03

ok

DEDECEDRIC
DEDECEDRIC
Niveau 3
07 mars 2004 à 15:29:31

sé cool mais coment on jou je fé poure joué ( je suis inscri)??????

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:31:56

c simple ; ) tu clic sur mon compte ( tt en haut) puis sur jouer

DEDECEDRIC
DEDECEDRIC
Niveau 3
07 mars 2004 à 16:13:00

é apré poure acheté dé maison

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:50:10

vi

velou93
velou93
Niveau 2
07 mars 2004 à 20:33:28

g un blem : je me suis instrite sous le nom de sirra ! bon juste la tt va bien ! ze sui za Tolbi mai ze voi pa mon pseudo dans la lliste des zinstri. peut tu maider ?
P.S: Euh moi je fais un site sans logiciel, avec Word ! Tu pourrais me donner une adresse de site ou je puisse avoir un logiciel correct ? Merci d´avance !

vlou

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:27:45

ta tt simplement pas validé ton inscription !

fo aller sur l´url ke ta reçu dans ton mail de confirmation

tu pourras ensuite acceder au Jeu et avoir ton nom ds ta ville

PS : ya un forum sur le sit pour ce genre de questions !

velou93
velou93
Niveau 2
09 mars 2004 à 19:27:56

Oui merci ! J´ai laissé un topic sur le forum. Tu peux y jeter un coup d´oeil STP ?

velou93
velou93
Niveau 2
09 mars 2004 à 19:31:44

Ah oui, au fait ! Comment fait-on pour parler ? Moi j´arrive que à combattre !

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:30:09

On peut pas parler !

velou93
velou93
Niveau 2
10 mars 2004 à 08:22:58

Ah...oki....

Au fait est-ce que tu peux me donner une adresse de stie pour avoir un logiciel correct pour faire mon site internet ?

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
10 mars 2004 à 15:06:21

tu va sur Google, tu met macrodedia fr, tu va sur le premier site et tu cherche dreamweaver en démo

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:25:17

moi je M´ETAIS pré-inscrit et j´ai pas reçu d´e-mail :nonnon: c´estnormal¿

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:53:41

ré inscrit toi

nachto
nachto
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:07:40

Salut a toi ! Je ne suis pas beaucoup présent sur ce forum, mais j´y était avant: je suis un " ancien" ( j´était la a la sortie du jeu). Tout ça pour dire que je voulais savoir si plus tard, l´argent servirait a acheter des armes et des armures. J´aimerais aussi savoir les choses nouvelles qui sont en projet ^^. A part ça, je voudrais savoir s´il y a un poste à prendre dans ce gigantesque projet... Je suis près a prendre tous les postes libre: je ne suis pas mauvais en design, je peu apprendre le php ( si on me donne des tutoriaux), j´ai fini les deux Golden Sun donc si il faut trouver des idées pour le dite ^^ et puis si il faut aussi etre modéro d´un forum ou autre je peu aussi ^^ ! Bon je n´ai plus qu´a attendre...

merci d´avance

@+

nachto

nachto
nachto
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:38:31

En attendant je peu toujours donner mes idées ! je pense qu´il faudrai plus rapprocher le " jeu" du reste. par exemple on pourrai intègrer la carte dans le design du site et pas en dehors. par exemple on achéterais une maison dans une ville et on pourrait ainsi se reposer gratuitement dans sa ville mais payer pour les autres villes. si on veu aller dans le forum d´une ville, il faut aller dans cette ville par la carte... aussi, il faudrai faire des grotes, des foret... et quand on rentrerai dedans, on se retrouverai dans une autre partit de la carte ( dans la grotte). je pense qu´il faudrai mettre 10 point de mouvement et les renouvelé toutes les heures. je pense qu´il faudrais aussi augmenté les points de combats et les renouvelé eux aussi. il faudrai ajouter des monstres aléatoires mais pas comme des vrai combats, juste un message qui apparait avec " un monstre vous attaque ! il est de niveau ´´" et 2 choix attaquer, fuir: si on attaque et qu´on gagne, le monstre meurt et on gagne des points d´ex et si on perd, on perde des points de vie, et on peut fuir mais on prend le risque de perdre des pv... quand on irait dans les villes on pourrait choisir d´aller a l´auberge, au marchand, et a d´autre truc spécifiqué a la ville. ainsi goldensun-land serait complétement un golden sun en réseaux ! bon j´ai plus qu´a attendre une réponse et que mes points de mouvement et d´actions sois renouvelés...

ps: je n´ai pas fait TOUT le jeu donc il ya peut-etre des trucs que j´ai dit qui y sont déja...

ps2: je n´ai pas relu mon long mess donc ^^...

@+

La vidéo du moment