Bonjours a tous ! Je suis bloquer ds le phare de mercure je n´arrive pas a trouver comment faire a partir de la salle ou il y a les case qui te permettent de faire 3 pas sur l´eau. Je suis allez chercher le coffre qui se trouve vers le milieu a gauche apres je peux aller null part... Merci a celui qui m´aidera
Finos
Niveau 6
03 janvier 2004 à 18:22:40
kikoo je ne me souvient plus exactement des pas mais je sais que j´ai mis du temps a trouvé il faut que tu aille devant la porte entouré d´eau et a partir de ce moment par a droite et ésseille toute les combines possibles ; ) bon jeu a toi et j´espere que tu sera debloqué sinon regarde ds la soluce qu´il y a sur le site ; ) a+++
Nobos
Niveau 1
04 janvier 2004 à 10:46:32
Le truc c que j´ai deja regarder ds la soluce et j´ai fait comme dit pour aller chercher le coffre mais a partir de la je pige plus je voit comment je peut faire les pas que le soluce me dit sinon de mon coté j´ai essayer tt les combinaison et rien ne marche je pige pas . ..
Si kelkun peut m´aider je le remercie d´avance
Sakon
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:51:39
Qd t´arrive ds la salle ( par le bas), vas ( en allant sur les blocs pour faire trois pas et cie) à gauche, puis vas sur le bloc du haut et tourne comme ça par l´extérieur jusqu´à la porte , j´en suis pas très sur mais je pense que c ça
Nobos
Niveau 1
04 janvier 2004 à 11:03:31
AH sa y est je m´en suis sortit fallait bien faire tt le tour.