je désespère de trouver quelqu´un qui connaisse ce produit.
Merci de me répondre.. ; -)
et bonne année à toutes et à tous.
Pirotes31
Ratchetdu13
Niveau 4
03 janvier 2004 à 13:31:15
Je connais thrusmaster pour avoir acheter une manette. Mais je ne comprend pas quand tu dis pour golden sun.... Explique moi ce qu´il fait !
Pirotes31
Niveau 1
03 janvier 2004 à 14:19:07
c´est aussi une sorte d´Action Replay... mais la structure des codes est différente que pour une Action Replay ou un Game Shark : il n´y a que 12 caractères par lignes... Et je n´arrive donc pas a trouver de codes pour golden Sun... Je sais c pas bien de tricher, mais je suis à la fin du jeu et j´ai sauvegardé juste avant le boss final et je ne peux plus revenir en arrière... J´ai Golden sun 2 et j´aimerai bien pouvoir finir le 1 avant de commencer le 2... Je te remercie de ta réponse.
Pirotes31
Ratchetdu13
Niveau 4
03 janvier 2004 à 14:27:51
Je connais pas cet machine mais si je comprend bien, tu veux finir GoldenSun à 100% c ca ?
goldsaint76
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:16:40
Je l´ai reçu ce matin et je le trouver 10 fois mieux que l´action replay. Pour le Cheatcode de Thrustmaster tu peux utiliser les codes de ce site http://www.cmgsccc.com/gba/
Malheureusement les codes pour Golden Sun 1 ne fonctionnent pas sur le mien par contre ceux pour Golden Sun 2 fonctionnent.