ta peut etre donner un dijnni d´une autre sorte a ton bonhomme et il a perdu la capaciter tourbillion doc donne juste des djinni vent a joey pour avoir la capaciter tourbillon.
--Gamer--
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:20:38
J´ai le même problème sauf que chez moi plus personne n´a Tourbillon et que le fait de changer les Djins ne fait que m´apporter innondation et Pousse de plante sans me remettre tourbillon :/
Max1007
Niveau 2
08 juillet 2005 à 04:18:17
attache aucun djinn sauf ceux d´air a ivan.Si t´attache autre chose il la perdera ( sa psynergie)
-ilidan-
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:59:00
max je sui daccor avec toi mai moi pour le garder je met leur djinn respective la terre avec vlad le feu avec garret le vent pour ivan et l´eau pour machine car je c plu son noms com sa il ont des pouvoir " évoluer"+ les premiers o lieu dan avoir d´otres
Max1007
Niveau 2
08 juillet 2005 à 20:47:25
machine=sofia
Kadja
Niveau 2
03 novembre 2005 à 15:28:15
Ca mé arivé oci, en fait C simple pour la retrouvé, il fo ke tu mette en attente tt lé djinn du perso ki l´aV o débu je croi ke C Ivan et la psynergie reviendra, et aprè ba tu relie les djinn a nouvo pour avoir lé otre psynergie.
badawoo
Niveau 3
20 novembre 2005 à 02:05:45
Ms en fait je croit kil se lie com il faut cache qd tu les capture dc laisse les com ça en tt cas moi c ce ke g fait et aucun pb!!!!!!!!! Il n´y a que ce dt la psi est en rapport avec celle de ivan ki se st liés à lui et je les ait laissé com ça du coup sa psi c améliorée et g de nouveau pouvoir tt en gardant les autre et pareil pr les autre perso dc voilà c ce que je conseil de faire!! Ms bon là encore c mon point de vu!!
Ares_Arena
Niveau 3
26 novembre 2005 à 19:03:16
c chiant kan mm de perdre des psy ossi utiles pdt tt le jeu j oré bien mi des djin terre sur ivan pour soins et rez=>il a plein de MP ^^ mé bon apré tu perds tourbillon et tt des ke t en a besoin t obligé d aller trifouiller les djinn et sa ralenti 1 max