CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invention de personnages et psynergies

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
05 novembre 2003 à 23:20:44

Bon, je sais, cela reprend un peu l´idée de big_jump ( excuse moi excuse moi :peur: ) mais cela peut être aussi amusant, et cela fait varier les topics.
Aussi, voila ce que je propose. Après Vlad, Garet, Ivan et Sofia, Pavel, Cylia et tous les autres, je propose qu´on invente de nouveaux personnages, et ayant leurs psynergies propre.
Vous pouvez leur donner un nom, une classe, un clan et leur donner de nouvelles psynergies... Allez-y, tt est permis :ok:

Je propose un perso déjà pour lancer l´affaire:

Nom: Ténèbra
Sexe : Feminin
Physique : Cheveux noirs, yeux rouges, 1m70, 93/65/93 ( hehe :ouch: )
Mystique : Pluton
Clan : Ténèbres
Djinns : Au maximum 7.
Classes: Trois différentes. Apprentie ==> Sorcière ==> Succube

Tenebra, née à Suhalla, est une mystique de Pluton, le dieu des enfers. Elle excelle dans le domaine des ténèbres, du mal et de la peur. Ce n´est pas pour autant qu´elle n´éprouve pas des sentiments comme les humains et qu´elle n´aime pas les autres. Tenebra aime bien discuter avec des personnes qu´elle estime, et ses compagnons de voyage, mais elle préfère éviter la foule et les villes importantes. Elle n´a plus de parents depuis sa naissance et elle a toujours vécue seule, dans une maison, ses tuteurs lui rendant visite 1 fois par semaine pour s´assurer qu´elle ne manquait de rien, meme si sa présence les rendait mal à l´aise.
Elle finit par s´enfuir, à la recherche d´aventure, et de celui qui aurait pu lui donner ses pouvoirs.

Psynergies :
" Téléportation" ( 2) Semblable à " Fuir", mais permet de se téléporter à n´importe quel endroit dans un donjon. Utilisable Donjon/Ville.
" Hypnose" ( 2) ( 1 cible) Endort un ennemi. Utilisable en combat.
" Disciple" ( 5) ( 1 cible) Après avoir fait hypnose sur un monstre, la psynergie " Disciple permet de controler le monstre et de lui faire porter une attaque unique sur son groupe. Après cela, le sort hypnose se dissipe. ( Combat)
" Tenebres" ( 10) ( 1 cible) Fait perdre Niveau x 10 PV à la cible. ( Combat)
" Anarchie" ( 12) ( 5 cibles) Sème le désordre dans l´esprit des ennemis, leur infligeant des dégats magiques, dans leur esprit et non-physiques. ( Combat)
" Chaos" ( 15) ( 7 cibles) Un variante plus puissante d´Anarchie, mais pouvant endormir ( 10%) ou duper ( 25%)
" Désolation" ( 10) ( 5 cibles) Réduit en cendre les ennemis du mystique, détuisant armes et armures. ( Combat, dégats importants)
" Baiser mortel" ( 25) ( 1 cible) Corrompt l´âme de la cible, y injectant un esprit qui lui ravage le corps et l´esprit ( KO en 2 tours) ( Combat).

C´est un petit exemple non achevé, je vous l´accorde. Laissez parler votre imagination...

xxxx77
xxxx77
Niveau 4
06 novembre 2003 à 17:47:53

sol(le celebre sol createur du temple de sol)
apparence:petit 1m48 cheveus blans nais dpuis l eterniter
caracteritique:utilise toute les psynergie puissant gardian des quatre phare mars mercuer venus et jupiter.Derniere chose j adore l imite mais pour l instant je ne suis que au niveau d amelioration mars de feu apres venus de terre suivit de mercure de l eau et enfin jupiter de l air sauf telepathie.
psynergie:boule de psynergie(tote la psynergie)
la seule que j invent avec les autre psynergie sa fait beaucoup

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
06 novembre 2003 à 18:52:14

Ce topic est un peu pourri en fait. je m´en suis appercu pendant un cours de grec :-p . merci xxxx77 pour ta participation. Si ya dautres volontaire, je demande pas mieux

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:08:14

nom:Azart
âge:42 ans
taille:2m
poid:110kg
pv:50 000
pp:0
attaque:1000
défense:2000
agilité:4000
chance:20
capacité:peut ataquer 4 fois par tour, ne reçoit aucun effet ( n´i maudit)
caractéristique: il n´a que des armes et des objet madits.
armes:hache d´archeron, couronne foudre, plate abyssale, botte pégase ( augmente l´agilité de 1000 maudite), aneau augmentation ( augmente l´attaque, la défense et l´agilité de 500.

il est riche et à ( on peut dire avais) plusieure serviteure que vlad et ses amis ont tué il veut les venger? les serviteur étais les boss de l´île pirate ( Azart habite eu 10ème sous-sol de l´île un sous-sol secret) mais vu leur niveau il préfère attendre voilà.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
06 novembre 2003 à 20:13:35

pas mal du tout tout ca. Mais il ne ressemble pas particulièrement à un nouveau héros à incarner ( cétait le but de mon topic mais g pas été assez clair je crois :peur: )
Mais ce serait drolement sympa en personnage boss

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
08 novembre 2003 à 13:57:39

ouais mais je suis en manque d´idée pour l´instant il faut attendre un peur car maintennant je vais les écrire pour bien les invanté il me faut un brouillon bien organniser des idée quoi tu comprends comme au lycée.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:06:52

Pas de problèmes. Tu fais ce que tu veux de toutes facons... :-d

La vidéo du moment