Bon, je sais, cela reprend un peu l´idée de big_jump ( excuse moi excuse moi
) mais cela peut être aussi amusant, et cela fait varier les topics.
Aussi, voila ce que je propose. Après Vlad, Garet, Ivan et Sofia, Pavel, Cylia et tous les autres, je propose qu´on invente de nouveaux personnages, et ayant leurs psynergies propre.
Vous pouvez leur donner un nom, une classe, un clan et leur donner de nouvelles psynergies... Allez-y, tt est permis
Je propose un perso déjà pour lancer l´affaire:
Nom: Ténèbra
Physique : Cheveux noirs, yeux rouges, 1m70, 93/65/93 ( hehe
)
Mystique : Pluton
Clan : Ténèbres
Djinns : Au maximum 7.
Classes: Trois différentes. Apprentie ==> Sorcière ==> Succube
Tenebra, née à Suhalla, est une mystique de Pluton, le dieu des enfers. Elle excelle dans le domaine des ténèbres, du mal et de la peur. Ce n´est pas pour autant qu´elle n´éprouve pas des sentiments comme les humains et qu´elle n´aime pas les autres. Tenebra aime bien discuter avec des personnes qu´elle estime, et ses compagnons de voyage, mais elle préfère éviter la foule et les villes importantes. Elle n´a plus de parents depuis sa naissance et elle a toujours vécue seule, dans une maison, ses tuteurs lui rendant visite 1 fois par semaine pour s´assurer qu´elle ne manquait de rien, meme si sa présence les rendait mal à l´aise.
Elle finit par s´enfuir, à la recherche d´aventure, et de celui qui aurait pu lui donner ses pouvoirs.
Psynergies :
" Téléportation" ( 2) Semblable à " Fuir", mais permet de se téléporter à n´importe quel endroit dans un donjon. Utilisable Donjon/Ville.
" Hypnose" ( 2) ( 1 cible) Endort un ennemi. Utilisable en combat.
" Disciple" ( 5) ( 1 cible) Après avoir fait hypnose sur un monstre, la psynergie " Disciple permet de controler le monstre et de lui faire porter une attaque unique sur son groupe. Après cela, le sort hypnose se dissipe. ( Combat)
" Tenebres" ( 10) ( 1 cible) Fait perdre Niveau x 10 PV à la cible. ( Combat)
" Anarchie" ( 12) ( 5 cibles) Sème le désordre dans l´esprit des ennemis, leur infligeant des dégats magiques, dans leur esprit et non-physiques. ( Combat)
" Chaos" ( 15) ( 7 cibles) Un variante plus puissante d´Anarchie, mais pouvant endormir ( 10%) ou duper ( 25%)
" Désolation" ( 10) ( 5 cibles) Réduit en cendre les ennemis du mystique, détuisant armes et armures. ( Combat, dégats importants)
" Baiser mortel" ( 25) ( 1 cible) Corrompt l´âme de la cible, y injectant un esprit qui lui ravage le corps et l´esprit ( KO en 2 tours) ( Combat).
C´est un petit exemple non achevé, je vous l´accorde. Laissez parler votre imagination...