CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phare de venus

Sora-le-boss
Sora-le-boss
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:42:28

y faut au minimum pour battre salamandar et phoeunixma dans le phare de venus ? ??

sky-boss
sky-boss
Niveau 7
31 octobre 2003 à 19:20:13

j´sais pas y faut combien minimum mais je l´ai ai tués ( tres facilement quand ont doit les battres en humains...et un peux plus difficilement quand y fusionent ( mais c jamais catatrophique...)
j´etais environ nivo 24-25... ( en faite C facile...je lie tout les djinn a tous les persos...(et si t´a au moins 5 djinns pour sofia ( ceux de l´eau) tu pourra faire un soins de 80 ( ou 150 si t´a un meilleur nivo...) a tout le monde quand y sont lié...donc t´attaque avec tout le monde et tu restaure a tout les tours le groupe...(et quand t´a pu de MP tu met un ptit crystal psy si t´en a encore...)

heu...au faite le phare de venus c bien celui a la fin du jeu hein ? ( pas le 1er phare...parce ke la g un doute)

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
31 octobre 2003 à 23:08:32

ecoute il faut associé les djins de manière suivante:
vlad:6 djins de feu ( flash y compris) et 1 de terre
garêt:6 djins de terre ( granit y compris) et 1 de feu
ivan:6 de l´eau et 1 de vent
safia:6 de vent et 1 de l´eau

pour attaquer:

tour 1:vlad utilise flash, garêt utilise supernova, ivan et sofia utilise plasma

tour 2:vlad invoque venus, garêt utilise granit, ivan et sofia utilise plasma

tour 3:vlad utilise surernova, garêt invoque mars, ivan utilise plasma et sofia utilise souhait

ensuite tu recomence à chaque foi la même manipulation en recompmençent les 3 tour, cela fontionne pour les 2 combat, en cas de problème vient sur mon forum il s´appel " je vous dit tout"

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:43:55

excuse moi mais à la place de supernove c´est nova désoler que je suis con mais a tu reussi a les battre quand même

Djneo134
Djneo134
Niveau 2
03 novembre 2003 à 00:48:09

Si y a un truc qui m´énerve c´est quand on sait pas et qu´on donne " ses bonnes astuces pour tuer les boss" ! !!

Ton truc il marche pas du tout, je suis au niveau 32 avec mes persos...J ai réparti les djins comme tu l´as dit " goodgod" et mon grand tu devrai revoir tes fiches . ..ca fait 10 fois que je me refais ce pu..ain de combat et j´arrete pas de creuver ! !! Golden sun au début il était bien mais quelle grosse m.... depuis le milieu du jeu...

Ton astuce ne marche pas car Flash se recharge en 3 tour, donc il manque u tour que tu n a pas précisé...de plus une fois vaincu salamender et phoenixia..bein le gros boss tu peux pas l avoir..t as plus de PP..C CON Hein , ????

Alors avant de venir là faire le mec qui sait ferme donc ta bouche on ira mieux...

Ou alors revois ta technique elle foire...

big_jump
big_jump
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:58:25

et mais c bon, calme toi ! !! et puis, tas pas besoin de faire une thecnique specifique, tu peux le battre de differente façon.moi jlai battu en n´utilisant meme pas flash, alors einh.. et jt au niveau 34/35 et mes gars y etaient vivants au a la fin du dernier combat, tous mes mecs etaient vivants donc tu vois que c po difficile. je le trouve facile, en plus.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:20:57

t´est qu´un con fallait t´acheter des cristale psy sinon faut pas utiliser la psynergie quand il n´ont pas fusionnés aprèspour les tour je ne me suis pas gouré si tu utilise bien granit ok salut.

La vidéo du moment