en bref voila mon boss(je sai c pasqe je lai mi en pitite partie alors...vou comprenez!)
boss: Drakashaba
pv: 27 000
pp: 17 000
niveau: 199
arme: trident du clan dechu
effet de l´arme:lance " choc des anciens dechu"( jai changé le nom de clé de la mort)
clan: le clan dechu des anciens
origine: le fin fond des mer a plus ou moins 1000km sous l´eau pas tres loins de lemuria
civilisation: aqua-hyppo
fonction: hyppo-garde du temple de fatymabyssale
attaques speciales:
-triballe satan: le pentagrame satanique entour l´adversaire et l´étrein, a chaque tour l´ennemi perd 500PV(il est incapable de bouger).Cette attaque est tres utile mais enleve tt de meme 4500PP).
-pic´arraché: des stalacmites geants sortent du sol en frappant l´ennemi.Ces pic forment une montagne d´ou jaïrons des rochers poussant des cris stridents.
-blocus: cette attaque permet de créer une barriere eclair qui empeche l´adversaire de frapper drakashaba.Cette attaque ne marche pas a double sens, sa veut dire que drakashaba peut frapper son ennemi, lui(elle marche pendant trois tour maximum).
description(je l´ai changé): il est pas tres grand, exactement 1 metres 65.C´est un hyppo-garde puissant portant une cape grande et verte.Il a la peaux bleue avec des oreilles ressemblant a des palmes.Il n´a pas de jambes, le bas ressemble un peu a une sirene sauf que le bout de sa queue est en forme de pointe.Il peut se deplacer tt seul mais se trimbale sur son hyppocampe geant qui lui est tres rapide.Aussi non il a le torse au nu avec un signe doré represantant le soleil qui est la voix vers le secret jamais dévoilé du temple de Fatymabyssale.Fatymabyssale qui est le nom d´une déesse de la croyance des dieux hyppo, c´est elle, qui a fondé la ville de Fatymabyssale, la ville d´origine de Drakashaba.Drakashaba n´est que le deuxieme plus puissant de son clan juste apres Hydrozaxe, son grand frere qui est chef de la ville de Fatymabyssale.Drakashaba est envoyer pour faire une quete(son histoire ressemble a celle de vlad un peu, il a essayer de connaitre le secret du temple de Fatymabyssale et a ete envoyer pour faire une quete) mais il s´en bas alors il s´entraine partout dans le monde pour evoluer et gagner en puissance.Il se promene partout, il ne s´arrete pas...on peut le rencontrer partout et nimporte ou!!!alors attention il evolue...plus tu attend, plus tu auras difficile a le vaincre.....
ps:jai completement changer tt les truc alors oublier lotr boss
ps:jai fais com si il etait vraiment dans le jeu GS....pour faire plus cool!!!!