CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss inventés

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:31:55

Je compte 18 a ce moment la. ca fait un peu juste milieu

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:32:33

Un nouveau dans la série des Dieux Egyptiens... Le suivant ne va pas tarder à venir...

Nom : Râ, le Dieu du Soleil d´Or
Espèce : Dieu du Soleil
Taille : Indéterminée
PV : 100000
PP : 120000
ATK : 2000
DEF : 3000
VIT : 2000
CH : 45

Biographie : Râ, ou Rê, est le dieu de toute source de lumière, et principalement du Soleil, la seule source lumineuse naturelle chez les Egyptiens. Râ n´est jamais apparu aux mortels de la planète, mais habituellement, on le représente avec un corps d´homme, et un disque solaire éblouissant derrière sa tête, ce qui cache inévitablement son visage.
Râ demeure sur le Soleil lui-même, au cœur d´un royaume éblouissant, étincelant, mais d´une chaleur suffocante. Jamais personne ne l´a atteint, et jamais personne ne le fera. On raconte qu´un mystique de Mars a réussi à pénétré dans son royaume par un passage dimensionnel, mais que celui-ci n´est pas revenu. Sa puissance est incomparable aux autres dieux gardiens, mais la réunification avec ceux-ci donnerait naissance au pouvoir absolu.

Équipement : Disque solaire ( dupe naturellement l´ennemi), Griffes de la Yaminaya ( + 1 attaque/ tour), Torque magmatique ( permet de voir dans un futur proche et de prévoir éventuellement les attaques)

Caractéristiques :
Récupération de PV : 800/ tour
Récupération de PP : 200/ tour
Augmentation d´intensité : +100 DEF/ 2 tours

Psynergies :
Colère de Dieu ( 100000) ( toutes cibles) Un rayon frappe le sol, détruisant tout, créatures, personnages et âmes ( 1 % de chances). Personne ne peut être résussité...

Cadre Solaire ( 20000) Le Cadran Solaire bouleverse le temps, à chaque instant et indéfiniment jusqu’à l’interruption du sort. Les adversaires n’ont plus aucune notion du temps et se perdent. Râ peut alors attaquer deux fois d’affilée, mais pendant les deux tours qui suivent, son Disque Solaire ne dupe plus personne.

Lighting Fire Bolt ( 10000) ( 5 cibles) La boule de feu lumineuse inflige d´importants dégats pas le feu, et, avec 25 % de chances, l´ennemi peut être enflammé pendant deux tours ( 100 dégats par tour)

Barrière lumineuse ( 5000) La barrière lumineuse entoure Râ, dupant tous les ennemis alentour, et augmantant sa DET de 500 par tour. ( durabilité de 1 tour. + 2000 PP utilisés par tour supplémentaire) Râ ne peut subir d´attaques directes par des armes ne conférant pas un bonus à l´ATK d´au moins + 150.

Doigt dissipateur de chairs ( 15000) ( 1 cible) La créature ciblée à 10% de chances de voir ses molécules et ses cellules muter, et disparaître. L´enveloppe corporelle de la cible disparaît, et son âme est entraînée dans le royaume d´Osiris. On ne peut résussiter la personne tuée, puisque l´enveloppe corporelle a disparue. Seule la mort de Râ peut ramener à la vie un personnage tué. ( une fois par combat)

Danse-Flammes ( 20000) ( 3 cibles) Des flammes jaillissent du corps de Râ, entourant ses ennemis et en paralysant un, aléatoirement. Tous subissent des dégats par le feu, et le paralysé voir sa résistance au feu diminuée, et les dégats doublés.

Eternity ( 0) ( toutes créatures) C´est une version plus puissante de Colère de Dieu. Tout est désintégré sans sommation, Râ avec. Si cette attaque aboutit et qu´au moins deux âmes sont tuées, Râ résussite. Il ne peut utiliser cette attaque que lorsque ses PV sont en dessous de 100. L´attaque a 1% de chances de réussir.

big_jump
big_jump
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:35:19

tas des cartes yugihoh ou tas juste le manga ? ?? c´est juste oune question... pour moi ton monstre vaut encore et toujours un 20/20

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:38:00

Non, j´ai pas de cartes :snif2: jai voulu en acheter et me metre au jeu ( car je joue déjà a Magic) mais mes parents ont pas voulu car j´avais commandé par internet ( c´est moins cher). Finalament, je recherche des dons ( :-))) ) et je continue la collection du mangas. J´ai les 20 premiers.

big_jump
big_jump
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:40:57

et tu tes pas un peu inspiré des attaques de " pokemon" je sais c ringard

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:42:26

Au fait, tu n´invente plus de monstres. Faut... c´est mieux si tt le monde participe.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:44:40

Ah, si pour " Danse-flammes"!!! j´avais pas de nom en tête et donc j´ai pris ca. En plus, ca ressemble à la tete de la psynergie que je voulais représenter.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:15:47

Bon, je couve les deux derniers de la série ( ben oui, le dernier dieu gardien, et la . .. tadam . ... fusion)
Quelqu´un note le précedent?

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:35:35

et non tenshi n´ecoute pas mon frère sinon t´est boss auron une note moin bonne.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:37:56

ouais, ouais. ( j´hesite, j´hesite) Bon, finalement, je reste sur ma décision du 19/20. :ok:

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:41:20

merci bien sinon je lis le tient, j´analyse et je te dit.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:47:23

pas mal, même super encore un 20 mais je trouve que c´est trop chercher dans la mytologie t´est boss et ça fait beaucoup, aller un peit 18/20, maintenant je vaudrai des recherche d´esprit s´il te plait.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:56:34

j´exagère tu merite au moin 19/20 voilà c´est régler.

1er Ténèbra(20)
le dragon volant
3ème Vivdy(19)
Râ ( ou Rê)
5ème shûnryû(18.5)
6ème alandoria(17)
Kilderoy
8ème Kajar(16.5)
9ème le clone(16)
10ème inayusha(15)
la mort.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
19 novembre 2003 à 12:26:57

je ne vois aps ou est le problème de rechercher mes boss dans la mythologie. Je m´inspire pour les noms c´est tt . ...

Je suis le remplacant de goodgod pour le classement et les notes jusqu´à ce qu´il revienne. Postez moi plein de petits monstres...

baby95
baby95
Niveau 4
19 novembre 2003 à 14:14:18

tu sait quoi le chimiste en merde, il a raison, les nom doivent être invanter, en plus avec moi tu aurais eu 17/20 car le nom n´est pas invanter mais en plus, c´est bien le dieu soleil de l´égypte, donc tu ne recherche pas assez dans ta tête pour avoir 20/20, et ouais, bon je vais au foot, salut ( au contraire de mon frère qui est très phisique et qui joue libero, moi je suis très tactique et je suis milieu offensif).

baby95
baby95
Niveau 4
19 novembre 2003 à 14:18:48

au fait, comme auxerre est une sale équipe, et ben mon frère va revenir dans 3 semaine car il vont se faire éliminer au éliminatoir donc on peut lui dire en coeur, " A BIENTOT".

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
19 novembre 2003 à 14:18:53

qu´est ce qu´ils ont tous contre moi? Je vais vous sortir un truc de ouf.... ca va chier.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
19 novembre 2003 à 14:21:04

Ah lala. C´est le grand amour avec ton frere. kiss kiss a longueur de journée à ce que je lis... :-)))

big_jump
big_jump
Niveau 9
21 novembre 2003 à 19:56:14

nom: Kagémusha
arme: épée de la noire destruction
lance: Affliction
pv: 50000
pp: 25000
psynergy: les quatres éléments
déscription: Kagémusha, le double du roi de billibin ( en moins gros et plus jeune ! !!) est une véritable fine lame. Il peut invoquer les quatres plus puissantes djinn des quatres éléments pour faire la fusion, et elle créer Hibikim, qui a des cheveux bleucs, une espece de robe ample, et elle a son arme ultime, la lame des désirs, qui peut tuer un gars, l´endormir, le paralyser, etc... Et notre boss, qui avant était dans le bon chemin, a un jour rencontrer un mendiant qui lui raconté sa déstinée. En apprenant cela, Kagémusha s´enfuit et ne revient pas... Physiquement, il ressemble a n´importe qui sauf qu´il porte un objet pour le moins bizarre, la boule de la mère terre. Il est vétu simplement, une chemise et un pantalon assorti.

attaques:

Bourses des âmes: Une balance apparait et si elle bascule en direction dans sa direction, un des ses adversaires vient avec lui pendant 5 tours.

Trou noire: Il invoque un trou noire qui permet de sacrifier un des adversaire en se sacrifice lui redonne des pv mais il perd des pp.

Desir delon Selton: Selton, le centaure mystique, apparait et Kagémusha récupert tous ses pv mais Selton est contre lui pendant 2 tours.

coup de flamme: Il fait apparaître un dragon qui fait une attaque de flamme qui fait monter l´air a 1000 degrés.

renforts: Il fait venir 5 hommes normaux qui se sacrificent pour lui donner quelques précieux pv.

étreinte: Il sort deux lianes qui s´accrochent a un perso. et elles lui retirent des pv. et des pp.

sieste: Il se met a dormir et pendant un tour il ne fait rien mais il recupert des pv a chaque fois des attaques qu´il subit.

tempete de sable: Il invoque un ouragan de sable et quand elle explose et provoque des dégats sur les pv ainsi que sur les pp.

cognobidon: il mange et il prend du ventre et quand son ventre est assez gros, il cogne tous le monde avec son ventre.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:20:36

sale enfoiré, au lieux de te foutre de moi, je t´enmerde connard

La vidéo du moment