CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss inventés

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:27:24

big_jump cela manque un peut de détaille 14.5/20 et ouais moin bon que l´ancien.

CLASSEMENT DU TOP 10:

1er Ténèbra(20)
2ème shûnryû(18.5)
3ème alandoria(17)
Kilderoy
5ème Kajar(16.5)
6ème le clone(16)
7ème inuyasha(15)
la mort
9ème courokou(14.75)
10ème chatiment(14.5)
Ar´hend´hal

superbe top 10 ça dépasse les 14 attention ça rigole plus.

big_jump
big_jump
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:10:11

goodgod je suis po content de la note mais jai explication, je devais pas faire de l´ordi

big_jump
big_jump
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:10:44

j´etais pressé

-kaylan-
-kaylan-
Niveau 1
14 novembre 2003 à 20:26:30

tt préssé de koi ? ??

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:16:12

Salut les gars,
Ca boume? Bon, je préviens, je suis en train de m´inventer un triplet de boss légendaires ( des dieux quoi), et je tire mon inspiration du manga Yu-Gi-Oh ( raaahhhh je kiffe trop ce manga, ca pète trop...)
Bon, c´est encore en invention dans ma petite boite cranienne, mais promis, je les sors quand c´est fini ( mais seulement un par un)

Tenshi

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
14 novembre 2003 à 22:04:52

Je donne les noms pour que ca vous évoque quelque chose. Ca va être des Dieux Egyptiens :
-Le Dragon Volant d´Osiris
-Râ, le Dieu du Soleil d´Or
-Horus, le Faucon des Ténèbres

Vous trouvez l´idée bonne?

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:21:38

Nom : Le Dragon Volant d´Osiris
Espèce : Dragon Divin
Taille : 15 mètres
PV : 50000
PP : 150000
ATK : 2000 VIT : 800
DEF : 500 CH : 30

Biographie : Le Dragon Volant d´Osiris est l´incarnation matérielle du dieu Osiris, le dieu des morts de l´Ancienne Egypte. Ce Dragon gigantesque utilise la puisssance du feu pour carboniser ses ennemis. Entouré d´une aura flamboyante éternelle, ses yeux sont semblables à deux brasiers étincellant où règnent la haine et la perversion.
Jusqu´à présent, personne ne l´a jamais vu. Le Dragon Volant d´Osiris ne demeure que dans les profondeurs de la Terre, naviguant à longueur de temps derrière le Trône de son Maître.
On raconte que deux autres dieux gardiens éternels existeraient en ce monde, et que la réunification des ces créatures donnerait naissance à une puissance infinie.

Capacités spéciales :
A chaque fois qu´une personne porte une attaque sur le Dragon Volant d´Osiris, celui-ci voit son ATK augmenter de 100, et l´adversaire subit 100 de dommages, dus à l´aura de feu du Dragon. Les dommages de l´attaque du personnage sont comptés normalement.
Récupération de PV : 900 / tour
Récupération de PP : 1000 / tour

Psynergies :
Le Dragon Volant d´Osiris pourrait se contenter de son attaque physique très importante, mais, pour mieux se défendre contre des attaques frontales, il fait appel à de puissants sorts dévastateurs.

Ultra Onde de Choc Thunder Force ( 25000) ( 13 cibles) Un puissant rayon de feu d´energie pure sort de la bouche du Dragon, s´abatant au centre de ses cibles et provocant une déflagration incendiant les alentours. Les dégats de cette attaque dépendent de l´ATK du Dragon Volant.

Shôraïdan ( 10000) ( 1 cible) Le Shôraïdan fait perdre immédiatement 700 points d´ATK à la cible. Si celle-ci descend en dessous de 0 en ATK, elle est K.O et ne peut revenir à la vie qu´avec l´aide d´un Djinn. Le Dragon Volant d´Osiris ne peut utiliser cette attaque qu´une fois tous les 10 tours.

Dragon Shield LV-X ( 20000) ( 1 cible) Ce bouclier de feu intense protège le Dragon ou un coéquipier d´éventuelles attaques pendant un tour. Si la puissance de l´attaque dépasse les 500 points, le Dragon peut convertir PP, à raison de 1000 PP par tranche de 50 dégats supplémentaires. Si le Dragon a protégé une autre cible, ce sont tout de même les PP du Dragon qui sont convertis.

Résurrection ( 0) ( le Dragon lui -même) Lorsque le Dragon meurt, il y a 1% de chances qu´Osiris, le dieu des morts et possésseur de la créature, lui passe une part de son énergie vitale pour faire réssuciter le Dragon à la moitié de ses capacités. Ce sort passif ne marche qu´une seule et unique fois.

Bon, il est pas si terrible que ca. Qu´est ce que vous en pensez?

eclep
eclep
Niveau 61
16 novembre 2003 à 08:26:55

c pas osiris mais anubis le dieu des mort egyptien :-p

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
16 novembre 2003 à 15:07:07

-_- J´ai cherché dans le dico avant. Anubis est le dieu des morts, certes, mais en ce qui concerne l´embaumement. Tandis quOsiris est responsable de leur chatiment : c´est lui qui les envoi au paradis ou en enfer.(Tu sais le coup avec la balance et la plume...) :sarcastic:

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:01:26

tenshi t´est monstre sont parfait donc encore un 20/20 car il n´y a rien à redire je crois que je vais demander à mon frère de noter pour voire ce qu´il en pense.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:11:25

CLASSEMENT DES BOSS IVENTER:

1er Ténèbra(20)
le dragon volant d´osiris
3ème shûnryû(18.5)
4ème alondoria(17)
Kilderoy(17)
6ème Kajar(16.5)
7ème le clone(16)
8ème inayusha(15)
la mort
10ème courouko(14.5)

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
16 novembre 2003 à 16:37:08

Merci pour la note, mais je crois que je vais m´arrêter là pour les monstres pour le moment. Je crois que je vais décourager les autres et il ne vont meme plus chercher. Donc je vais un peu attendre...

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:43:03

si mon frère prend le relay il trouvera toujour une raison pour te mettre maximun 19/20 donc les notes changeron.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
16 novembre 2003 à 16:47:00

Ah ah ? ?? Bon, ben finalement, je vais me mettre à réflechir à Râ, le Dieu du Soleil d´Or...
Demande à ton frangin de regarder les monstres qu´on a tous fait et qu´il mette une note ( quitte à faire un autre classement :lol: Naan, je dec´)

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:54:51

m´on frère viens de m´appeler et ça ne l´interresse pas donc les notes sont les même bon j´y vais salut et à ce soir.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:53:54

Nom: Vivdy
Clan: Tueur
PV:9000
PP:900000
ATT:2000
DEF:4000
AGI:1900
CH:50

Armes:masse des tueur(lance hades peut tuer direstement), lame du démon(lance explosion vocale cette attaque destabilise l´ennemis), chapeau noir(augment la pûissance de la magie noire), robe tempête, bottes du diable(permet d´attaquer 2 foi par tour).

attaque speciale:Le dieux hades niv1 ( 50000): permet de tués un adversaire d´un coup avec 1% de chance.
Le dieux adesse niv2 ( 500000):
permet de tués un adversaire d´un coup avec 20% de chance.
Séduction ( 50000):permet de séduire l´ennemis pour le mordre et lui sucez le sang, augment les PV de 2000 et use 4000 avec 95% de chance.

Translation ( 55000):permet de ne pas se fair toucher pendant 2 tour avec 100% de chance.
Feu du diable ( 600000):permet d´attaquer 15 ennemis use 15000 PV avec 99% de chance.
Destrustruction cordiale ( 800000):permet de detruire une planète entière en s´autodétruisant avec 100% de chance.

Physique:Vivdy est de taille moyenne et est assez mince. Elle à des cheveux noir, la peau rouge, les yeux violet, des croc de vampire, un belle pointrine: la femme fatale et attirente.

Caracteristique:Vivdy est une femme assoifé de sang, les sang les plus pur quelle boit lui monte ses PV pandent un laps de temps assez long. Elle est un véritable machine à tuer au point de se retourner contre les siens. Etant très seduisant, elle attire ses victime en les provoquant et une foi seul avec elle les mord et leur suce le sang.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:44:40

Ah ah ! !! goodgod se déchaine aujourd´hui avec un monstre assez puissant je te l´accorde. :-)))
Les points positifs : l´idée de la femme fatale est tres bien trouvée. C´est sympa pour les mecs sado-maso ( hehe :ok: ) Le fait qu´elle puisse éviter les attaques et tuer très rapidement est pas mal aussi, mais comportent des désavantages ( j´y viens)

Les points négatifs : Le problème avec ce monstre, c´est que ses attaques sont tres coutantes en PP, et elle risque de se retrouver vite à court. A ce moment la, on va l´éclater. Ses attaques peuvent éventuellement compenser le peu de points de vie, mais je doute fort que, si elle echoue dans ses attaques, elle vit deux tours de plus...

Conclusion 19/20 :ok: dsl, je t´assure que je ne te note pas comme ca pour que tu ne me rattrapes pas dans le classement, masi les attaques et les PV ne vont pas assez bien en harmonie, trop de failles

baby95
baby95
Niveau 4
17 novembre 2003 à 20:11:19

je pas trop d´accord avec toi ça vos un 16/20 et encore je note gentilment car il y a plein de faute de français ( surtout l´orthographe et le nom n´a pas été inventé, il vient des " kangoo juniors" la honte pour son âge, sinon l´idée de la femme fatale est pas mal voila.

baby95
baby95
Niveau 4
17 novembre 2003 à 20:14:06

bon je vais au pieux salut les gars et excuser moi encore pour vous avoire vexer.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:15:35

en fait on compte quel note, et puis c´est quoi les kango junio.

La vidéo du moment