Je pense que j´étais inspiré ce jour là. Je suis assez fier de moi...
*Je me vante trop moi*.
L´idée de Tenebra est venu alors que j´imaginais un nouveau personnage à incarner dans Golden Sun 3
Nom: Ténèbra
PV: 18000
PP: 15000
Physique : Cheveux noirs, yeux rouges, 1m70, 93/65/93 ( hehe
)
Mystique : Pluton
Clan : Ténèbres
Djinns : Au maximum 10.
Classes: Quatre différentes. Apprentie ==> Sorcière ==> Succube ==> Déesse du Mal
Equipement: Armure de Plaques du Dragon, Baton du Desespoir ( maudit), Anneau psynergétique ( redonne 1000PP par tour), Cape de nymphe.
Biographie: Tenebra, née à Suhalla, est une mystique de Pluton, le dieu des enfers. Elle excelle dans le domaine des ténèbres, du mal et de la peur. Cette jeune femme a toujours rendu mal à l´aise les personnes qui la cotoyait. Elle emmetait une sorte d´aura maléfique qui gênait les passants, les forcant à s´écarter. Elle prit toujours cela pour du mépris envers elle, tellement qu´elle finit par disparaître et se recueillir loin de la foule. Finalement, elle atteint le stade de déesse maléfique et est toujours derrière une intervention de serviteurs du mal dans notre monde.
Localisation: Tenebra, comme son nom l´indique, prefère rester dans les ténèbres et les abîsses de son royaume. Elle n´apparaît qu´aux imprudents qui cherchent à la vaincre pour faire régner l´ordre. Personne n´a jamais survecu à ses attaques dévastatrices.
Psynergies :
Hypnose ( 1000) ( 1 cible) Endort un ennemi.
Disciple ( 2000) ( 1 cible) Après avoir fait hypnose sur une personne, la psynergie " Disciple" permet de controler cette personne et de lui faire porter une attaque unique, aléatoire, sur son groupe. Après cela, le sort hypnose se dissipe.
Tenebres ( 2000) ( 1 cible) Fait perdre Niveau x 10 PV à la cible.
Anarchie ( 2000) ( 5 cibles) Sème le désordre dans l´esprit des ennemis, leur infligeant des dégats magiques, mentalement et non physiquement.
Abîme ( 2500) ( 3 cibles) Ouvre un précipice sous les pieds des victimes. ( 2% de chances d´être aspiré dans la crevasse)
Chaos ( 5000) ( 7 cibles) Un variante plus puissante d´Anarchie, mais pouvant endormir ( 10%) ou duper ( 25%)
Désolation ( 8000) ( 5 cibles) Tente de Réduire en cendre les ennemis de la Déesse, détuisant armes et armures si les victimes sont tuées d´un seul coup.
Baiser mortel ( 10000) ( 1 cible) Corrompt l´âme de la cible, y injectant un esprit qui lui ravage le corps et l´esprit ( KO en 2 tours sans aucun moyen de le sauver)