CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss inventés

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 19:54:17

voila le nouveau boss:

prénom:kilderoy
arme: lance du destin
lance: fin du destin
localisation:il peut se déplacer tres tres vite, et meme se teleporter mais normalement, il est entouré de sa garde d´elite, dans son repere secret, en haut du phare de mercure.
pv:50000 ( c´est l´empereur du mal ! !!)
pp:25000
il ressemble a un mage tres vieux et qui donne des conseils mais en faite, pour qu´on voit sa veritable apparence, il faut le tuer une premiere fois avec une dague d´onix et ensuite, il ressemble a un demon ailée de 3 metre de haut, il a des cornes sur le front, des crocs luisants et il est treeeees feroce.

ses attaques:

paralisye interne: il te paralise et tu est paralisé, et il recupert des pv a chaque tour.

tornado inferno: un cyclone incandescant et quand il te touche, il explose grace aux djinns élémantaire.

titana rock: attaque avec un golem geant en titan.

espionnage psynergique: il vous espionne et sans que vous le sachiez, il vous enleve des pv et des pp.

traumatisme: ca invoque le creatour de l´univers qui fait exploser n´importe qui.

massage: il fait apparaitre un gars qui le masse et ca lui fait redonner des pv et des pp.

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 19:56:13

comment le trouvez vous ? ?? ( et souyiez sympas pour la note) ! !!

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:07:23

Je pense que j´étais inspiré ce jour là. Je suis assez fier de moi... :sarcastic: *Je me vante trop moi*.
L´idée de Tenebra est venu alors que j´imaginais un nouveau personnage à incarner dans Golden Sun 3

Nom: Ténèbra
PV: 18000
PP: 15000
Physique : Cheveux noirs, yeux rouges, 1m70, 93/65/93 (  hehe :ouch: )
Mystique : Pluton
Clan : Ténèbres
Djinns : Au maximum 10.
Classes: Quatre différentes. Apprentie ==> Sorcière ==> Succube ==> Déesse du Mal
Equipement: Armure de Plaques du Dragon, Baton du Desespoir ( maudit), Anneau psynergétique ( redonne 1000PP par tour), Cape de nymphe.

Biographie: Tenebra, née à Suhalla, est une mystique de Pluton, le dieu des enfers. Elle excelle dans le domaine des ténèbres, du mal et de la peur. Cette jeune femme a toujours rendu mal à l´aise les personnes qui la cotoyait. Elle emmetait une sorte d´aura maléfique qui gênait les passants, les forcant à s´écarter. Elle prit toujours cela pour du mépris envers elle, tellement qu´elle finit par disparaître et se recueillir loin de la foule. Finalement, elle atteint le stade de déesse maléfique et est toujours derrière une intervention de serviteurs du mal dans notre monde.
Localisation: Tenebra, comme son nom l´indique, prefère rester dans les ténèbres et les abîsses de son royaume. Elle n´apparaît qu´aux imprudents qui cherchent à la vaincre pour faire régner l´ordre. Personne n´a jamais survecu à ses attaques dévastatrices.

Psynergies :
Hypnose ( 1000) ( 1 cible) Endort un ennemi.

Disciple ( 2000) ( 1 cible) Après avoir fait hypnose sur une personne, la psynergie " Disciple" permet de controler cette personne et de lui faire porter une attaque unique, aléatoire, sur son groupe. Après cela, le sort hypnose se dissipe.

Tenebres ( 2000) ( 1 cible) Fait perdre Niveau x 10 PV à la cible.

Anarchie ( 2000) ( 5 cibles) Sème le désordre dans l´esprit des ennemis, leur infligeant des dégats magiques, mentalement et non physiquement.

Abîme ( 2500) ( 3 cibles) Ouvre un précipice sous les pieds des victimes. ( 2% de chances d´être aspiré dans la crevasse)

Chaos ( 5000) ( 7 cibles) Un variante plus puissante d´Anarchie, mais pouvant endormir ( 10%) ou duper ( 25%)

Désolation ( 8000) ( 5 cibles) Tente de Réduire en cendre les ennemis de la Déesse, détuisant armes et armures si les victimes sont tuées d´un seul coup.

Baiser mortel ( 10000) ( 1 cible) Corrompt l´âme de la cible, y injectant un esprit qui lui ravage le corps et l´esprit ( KO en 2 tours sans aucun moyen de le sauver)

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:10:12

Chuis mort de rire big_jump. Ton monstre est bien, mais la psynergie " massage" me fait poiler. C´est EXCELLENT. Trop fun... ha ha ha ha :rire:

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:12:27

pour etre inspiré, t´était inspiré ! !! jai AUCUNE chance contre toi ! !! mais je pense que le mien est pas mal non plus ! !!

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:14:19

merci tenshi meme moi en voyant ton message me fait mort de rire :-d :rire2: donc la psy. massage est super :ok: ? ??

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:16:12

combien note tu mon monstre ? ?? juste pour voir...

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:16:51

Le tien est TRES bien. Je ne suis aps le noteur mais je pense qu´il est notable entre 15 et 17 sur 20. C´est à goodgod de décider.
Je me demande ou il est d´ailleurs ? ?? oyo??

P.S: n´oublie aps que j´ai 16 ans et je suis assez doué en rédaction. J´ai eu 17,5 à un sujet d´invention en francais en 2de. C´est la meilleure note de tout le lycée. ( je te jure croix bras, croix de fer, si je mens, je vais en enfer)
Alors, ne perds pas espoir :-))

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:18:04

ok merci beaucoup tenshi et felicitation pour ta note en redac. ! !!

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:19:16

merci :-))) Au fait, tu noterais combien le mien? Tres franchement et sans exagération ( j´aime me faire complimenter hehe :lol: )

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:19:50

big_jump tu as au pas mal d´imagination félicitation un 17/20 c´est bien tu est dans le classement en fait le problème vient maintenant de la redaction et attetion au repetition.

tenshi... rien à redire il y a ce qu´il faut dans ton boss ta note va te plaire 20/20 et oui super, voila la perfection.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:21:26

Je suis... snif... tres... ému :snif: Merci beaucoup pour cette note magnifique... :snif: encore merci à tous pour votre soutien :snif2:
( Bon, je sais, j´en fait un peu trop)

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:29:14

CLASSEMENT:

1er Ténèbra de tenshi :content:
2ème shûnryû de tenshi :ok:
3ème alondaria de tenshi :-)))
4ème Kilderoy de big_jump :-)
5ème Kajar de eclep :)

goodgod à jarter c´est super vous m´avez motiver les gars comme au foot.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:34:19

Allez, on se motive plus. maintenant, je ne mets plus de boss avant que quelqu´un m´ait doublé dans les trois premiers.

P.S: mon boss oiseau, c´est Alandoria et pas alondaria. amsi c´est pas grave

goodgod, tu vas faire mieux. ( faudrait faire un top 10. Ca serait mieux pour ceux qui jartent)

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:36:52

ouais bonne idée faut faire un classement de 10 boss. et bon courage goodgod. et felicitation tenshi, mais comment veux tu te depasser ? ??

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:37:38

mais je suis entrain de couver un nouveau boss, mais faut que je m´inspire...

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:43:06

je pense que je ne pourrai pas me dépasser, sauf si on me met 21/20. Le seul truc que je peux faire maintenant, c´est faire que des 20/20.

Sois inspiré ( be inspire in english je crois)

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:55:54

prénom: Ar´hend´hal
pv: 50000
pp: 30000
arme: le bâton balancier
lance: the first time
mystique de: la fusion des 4 élements, Il fait parti des anciens.
apparence: en fait c´est la fusion de Sh´Gh´ott et de Kilderoy, il est le vice du bien et du mal.
il ressemble a un vagabond, qui etait dans la guilde des mendiants de tolbi. il n´est ni pour le bien, ni pour le mal. Il est assez banal de vue mais il est charmeur, rusé, tous les atouts dans ce genre. Il fait 1m70, et il est a la fois mage et guerrier.

attaques:

liberation: c´est comme s´il etait libre, comme Piers, est il se met a attaquer tous le monde, comme un malade.

hallucination: il fait croire qu´il est, en debut de combats, a un imbecile et en croyans la l´hallucination, les adversaire donnent des pv et des pp a Ar´hend´hal.

création du destin: il peut créer la suite du combat et, grace a cette technique, un perso. peut mourir.

fournaise: c´est comme si tes persos étaient dans un four, en train de cuire mais simplement, grace a cette attaque, les persos deviennent pendant 2 tous, obeses, ce qui les ralentit considerablement.

drain magique: il lance une attaque qui lance des morceaux de metal et ils agisent comme des aimant en atirant quelques pv et pp.

deluge: la pire attaque d´eau

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:56:41

comment le trouvez vous ? ??

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:59:31

slt tous le monde je vais dormir...

La vidéo du moment