CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss inventés

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:42:57

Mais tu n´es pas encore à mon niveau, mes boss saturent à 18,5 et 17. Tu vas avoir du mal hehe

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:48:27

t´inquiète pas j´en ai écrit plusieure sur feuille et je vais voire lequele est le meilleure après détroner tenshi est mon objectif à oui faut fair gaffe à baby95, mon frère n´a que 12 ans mais il déborde d´imagination et est très fort en rédaction ( des 18 et des 20 quoi) pour son âge c´est trop donc méfiance.

eclep
eclep
Niveau 61
12 novembre 2003 à 19:05:43

18 et 20 en redac :ouch: il va devenir écrivain !

big_jump
big_jump
Niveau 9
12 novembre 2003 à 19:14:23

moi perso une fois jai eut un 19,5 en redac mais la prof etait troooop sympa et je suis en train d´inventer un nouveau boss, son nom est Sh´Gh´ott.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:27:34

Aïe aïe aïe ! !! Y´a de la concurrence dans l´air. Bon, si j´ai bien compris, il faut que je me mette à trouver un monstre de choc pour garder ma place, c´est bien ca?
Aux plumes, citoyens . .. banzaï

big_jump
big_jump
Niveau 9
12 novembre 2003 à 19:27:52

nom: Sh´Gh´ott
pv: 30000
pp: 15000
arme: soul blade
lance: final destiny
aspect physique: en fait il ressemble a un mendiant, ses habits sont tres sales ( normales pour un mendiant ! !!) et il est résistant. en fait, sous son apparence de mendiant, il cache sa veritable nature, il est le second de l´empereur du mal ( ca va etre un autre boss). il a des attaques psy. assez ridicules mais elles sont tres bonnes. Il peut aussi se ressoigner quand il a des blessures. Quand il attaque, elles sont principalements basée sur la bave des insectes ( escargot, limace, etc...), il a une attaques avec de la bave qui paralise un enemi.
voila j´espere que vous n´allez pas etre trop severe ! !! et je me suis inspiré sur un livre de Jean Luc Bysien, le souffre du dragon.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:31:16

Je ne donne pas d´avis... Mais je trouve dommage que tu ne précises pas plus l´effet et les dégats de ses attaques ( ca ferait plus classe)

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:34:08

Je ne le mettrais pas dans le classement, mais je suggère à goodgod, qui comme son nom l´indique est un " bon dieu", de te laisser une chance de l´améliorer et de nous en mettre plein la vue :ok: ?

Après tout, tes le plus jeune, faut bien te laisser une chance *chuis méchant*

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:45:18

bon soyon direct; big_jump... c´est vraiment naze par raport au 2 dernier donc note 11/20. :(

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:47:10

Soit plus pédagogue, laisse le l´améliorer... ok?

( Rhhaaaaa ! !! ca m´enerve de ne pouvoir poster que 1 message tous les 2 minutes. Vivement mon deuxième mois d´inscription)

eclep
eclep
Niveau 61
13 novembre 2003 à 08:10:17

—nom : Kajar

—pv : 35 001
—pp : infini

—localisation : il n´apparait ke la nuit, dans les endroit les plus sombre

—arme : lame funeste

—caractéristiques :
il fait a peu pres une taille normal ( 1,80 m) mais lrsque l´on s´en aproche on apercoit ke ses habits sont sanglant, kajar porte en fait en guise de vetement la chair de ses victime, encore pleine de sang
on ne voit pas ses yeux, caché par un voile de chair, personne n´ose laprocher

—attaque :

-écorche : arrache la peau de son ennemi et la brule

-sacrifice sanglant : ca invoque Horn, le dieu du sang qui submerge de sang l´ennemi de kajar

-illusion : il se divise en 5 pour tromper l´ennemi

-téléportation : il se téléporte n´importe u pour vous surprendre !

-rage : le voile de chair ki cachait ses yeu s´en va et on peu voir de l´energie se rassembler sur ses yeu, pour ensuite envoyer des rayon de colere

voila

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 15:12:21

ey slt tous le monde ! !! et pour ma part tu est un peu trop severe. il lui manque juste le nom de ses attaques et tu lui colle un 11/20 ! !! tu n´es qu´un mechant ! !! lol
bon voila

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 15:14:00

ey slt tous le monde ! !! et pour ma part tu est un peu trop severe. il lui manque juste le nom de ses attaques et tu lui colle un 11/20 ! !! tu n´es qu´un mechant ! !! lol
dsl mais je suis sur un ordi du CDi du lycée de vienne oui c un lycée-college_ecole primaire et donc cette ordi est trop lent

baby95
baby95
Niveau 4
13 novembre 2003 à 15:18:47

c´est quoi ça tu as appris à ecrire où eclep, c´est plein de faute d´ortographe, aprend à te relire ok mon frère est un noteure sévère je trouve, mais c´est pour vous pousser.

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 15:23:36

voici donc ses attaques:

bave baveuse: attire l´enemi pour le rendre maudit.

langue poisseuse: paralyse les enemi et il recupert des pv grace a la parilysie des adversaires.

sombrero gluant: il se transforme en torreador et il fonce sur toi et quand il a attaqué, une petite epée qu´il avant reste sur toi et tu doit attandre qu´elle s´enleve, le temps est aleatoire.

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 15:25:05

voila je crois que c tout mais je n´ai pas d´autres idées dans ce genre.escusez moi ! !!

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 15:26:04

eclep c´est pas mal du tout je trouve, de l´imagination, de l´idée, mais manque peu de détaille, pour la redaction ça va aller un petit 16.5/20 tu le merite, tes effort on porter leur fruit.

CLASSEMENT:

1er shûnryû de tenshi
2ème alondoria de tenshi
3ème Kajar de eclep
4ème le clone de goodgod
5ème inayusha de big_jump

fabbibi virée à bientôt j´espère.

eclep
eclep
Niveau 61
13 novembre 2003 à 17:13:43

ouahou chui 3e

ps : big jump si je fais des faute c pour ecrire plus vite

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 17:17:50

big_jump avec les attaque tu as 14/20 et ouais pas de classement désolé à la prochaine.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:09:21

Waïïï. eclep m´a rattrapé. Faut que je me dépèche de trouver quuch de cool et d´avoir le monopole du classement ( lol ! !!)

La vidéo du moment