CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss inventés

big_jump
big_jump
Niveau 9
08 novembre 2003 à 19:24:03

oué mais c normal que tenshi ait une meilleure note que moi, il est plus ager que moi, tous le monde est plus ager que moi, je n´ai que 12 ans ! !!

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
08 novembre 2003 à 19:49:28

-

_

1er tenshi_takeshi avec shûnryû
2ème " avec alondoria
3ème goodgod avec le clone
4ème big_jump avec anuyasha
5ème fabbibi avec courouko

big_jump
big_jump
Niveau 9
08 novembre 2003 à 20:26:16

. .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

big_jump
big_jump
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:04:14

. ..

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
08 novembre 2003 à 21:08:12

Hey big_jump, faut pas que tu déprimes comme ca. Ce n´est pas grave si tu es plus jeune. Au contraire, je suis sur que tu dois avoir plein d´imagination ( pas autant que moi hehe :-d j´ai les chevilles qui enflent :lol: ) . Allez, tu te ressaisis et tu me casse avec un boss encore plus fort ok :ok: ?

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
09 novembre 2003 à 11:08:27

et les mec y a le nouveau il est trop sympa j´ai parler avec lui sur yahoo c´est baby95 lui aussi il a 12 ans et il y a plus jeune jennifer1 elle a 10 ans, mais c´est ma soueur elle va vous fair chier donc éviter au plus de lui répondre sauf pour les question sur golden sun ok?

big_jump
big_jump
Niveau 9
10 novembre 2003 à 20:52:46

ok tu peux venir baby95 et pour ma part moi je vais dormir :sleep:

big_jump
big_jump
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:49:31

pk ya personne encore une fois ? ??

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
11 novembre 2003 à 20:03:42

je suis la, mais je n´ai pas encore trouvé de nouveau boss mieux que les autres. Il faut dire que je ne passe pas mon temps non plus à chercher ( chuis en 1ereS moi)

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:13:48

et l´intelot des maths voila un equation pour toi:

( 12x+2)(5-3x)=???

eclep
eclep
Niveau 61
12 novembre 2003 à 13:26:46

nom : djinn fusion

pv : 95 000 pout le djinn fusion et 1500 pour chaque djinn kil appelle

caractéristique : c´est en fait une fusion des 72 djinn du jeu, il possede tout leur pouvoir et leur invocation (  sauf iris), il peut appeler des djinn (  1500pv) pour l´aider (  comme le magicien avec les boule) il peut avoir maxi 10 djinn pour l´aider.

objet donné : 5 djinns de chaque élément, donc 20 djinn en tout + l´arme : masse épodjinn : lance 4 attaque de djinns combiné

technique pour le battre : ce boss est tres dur car comme il est composé des 72 djinn, il est EXTREMEMENT RÉSISTANT a tout les élément, il faut etre minimum nivo 99 pour le battre
ne sous estimez pas les djinn ki l´aident car il peuvent bocoup vous embeter avec leur pouvoir
une fois le djinn fusion battu, vous devrez battre les 72 djinn un par un (  1000 pv chacun) ki vous donne chacun une eau de jouvence ou un cristal psy

eclep
eclep
Niveau 61
12 novembre 2003 à 13:32:00

chatiment

pv : aucun

objet : lame éternelle : lance pluie damnée

loaclisation : le chatiment n´as pas de localisation précise : il est la ou il y a de la tristesse…

caractéristique : le chatiment n´as pas de pv car il n´as pas de vie…il est deja mort……

technique pour le battre : vu kil na pas de vie, vous ne pouvez pas le tuer, et si vous restez la sans rien faire, c lui ki vous tuera.
pour lui donner des points de vie, il faut sacrifer 2 de vos perso, il vous en restera 2.
a ce moment la, ses pv deviennent ceux de vos 2 perso multiplier par 50 (  ex : si les 2 persos sacrifer ont 800 et 1000 pv, ca fera 1800x50 = 90000 pv)
le chatiment est tres résistant au invocations et au djinn. il posséde lui meme l´invocation iris ki lui redonne 50 000 pv a chaque fois kil l´utilise, il faut donc l´empecher d´utiliser cette invocation, pour cela, un de vos persos doit posséder le baton d´os, ki lance rage de djinn, a ce moment la, il ne pourra plus faire ses invocation. il faut faire rage de djinn assez souvent car en 5 tour, tous les djinn du chatiment sont pres a etre invoqué.
n´essayez pas de réssuciter les persos ke vous avez sacrifier car il sont retirez du combat.

un conseil : sacrifiez ceux qui ont le moin de pv ^^

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:33:13

eclep pour djins fusion tu as 12/20 car tu donne une technique pour le battre alors qu´il est imaginaire, ensuite il y a peut d´invantion trouver et enfin il n´y a pas assez de détaille sur lui voila. tu est hors classement.

ensuit ton deuxième est déja mieux sauf que c´est pareille pour les critique mais il y que de l´imagination et moin de chose existante, tu as 14.5/20 tu est quand même hors classement le prochain sera le bon à bientôt j´espère à oui et puis tu va bientôt être le plus cool du forum si ça continue bon salut.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:35:03

Moi je trouve qu´ils sont pas mal du tout. Bon, c´est vrai, il ne vaut mieux pas donner de conseil sur le moyen de les battre, mais bon...
J´aurais été plus indulgent, mais je suis pas le noteur

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:40:59

CLASSEMENT DU MEILLEURE BOSS INVENTER:

1er shûnryû de tenshi_takeshi :ok:
2ème alondoria de " :-)
3ème le clone de goodgod :oui:
4ème inuyasha de big_jump :)
5ème courouko de fabbibi :)

eclep
eclep
Niveau 61
12 novembre 2003 à 14:58:11

mdr g d sale note ^^

nom : la mort

pv : 50 000

objet donné : faux (  lance anéantissement) et la tablette d´invocation : démon de l´enfer

attaque : pluie damné, jour de mort, enterrement, feu du diable, squelette de chair

localisation : au milieu de l´océan, elle vous attend pour vous achevez……

caractéristique : c´est l´incarnation de la mort en personne !
en dessous de ses labeau de tissu, il n´y a rien, rien ke du vide…
elle possede la faux damné, permetant d´invoquer le dragon noir, qui l´aidera pendant le combat, ce dragon possede 10 000 pv, il a des attaque de feu et de ténèbres
les attaque de la mort sont principalement des attaque de ténèbres,
ses yeux reflette les feu de l´enfer……

biographie ^^ :
au début, la mort était une personne comme les autre, un jour elle decida de créé 4 phare regroupant les 4 élément, mais une fois le dernier phare achevé, la puissance de ceux ci le tua, plus tard il se réincarna dans la mort, depuis une soif de vengeance la suit…et particulierment contre ceux ki veulent aller jusqu´au phare, ceux ki l´ont tué…

voila jespere ke jaurai une meilleur note

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:02:12

Ah lala, le pauvr´ eclep qui revient à la charge. Moi personellement j´aime bien la mort, meme si c´est une idée qui est courante. Une seule chose que je reproche, c´est l´absence de descriptions pour les sorts de ton monstre.
goodgod, à toi de noter...

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:12:15

tu as raison tenshi d´ailleure eclep voci ta note ( je suis :mort: ) 15/20 tu est dans le classement mais tu est dernier.

eclep
eclep
Niveau 61
12 novembre 2003 à 15:39:26

cool je suis dans le classement !

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:40:31

Alors, heureux ? :rire:

La vidéo du moment