CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss inventés

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
03 novembre 2003 à 21:35:31

fabbibi le noteur c´est celui qui note et si tu veux m´aider pour mon forum je veux bien mais voila les condition(big_jump toi aussi tu peut m´aider ok):
-ne jamais ecrire en abrégé commpe tu le fait sauf pour les chiffre et les nombre
-repondre de cette façon
exemple: fabbibi tu doit...,fabbibi ou en est tu exactement...ecetera
-et il faut être polis donc pas de gros mot mais riposte si on t´isulte

voilà si vous voulez bien vous me réponder de cette façon là :ok: sur mon forum qui s´appel je vous dit tout et je vous présent et ouaisn c´est sévère mai comme ça ce sera plus simple eton aura chacun une spécialité ce qui ne veut pas dire qu´on ne répondra pâs au question qui ne sont pas de notre spécialité bien sur et sur çà j´ai mon idée vous me dite si vous êtes d´accord ou pas ok

spécialité:big_jump pour les armes car j´ai repérée ton tallent pour çà

fabbibi la soluce et ouais ta finit le jeux tu doit être fort donc et pour moi les équipement çà vous va si oui répondez vite

on s´occupe toujour du forum les boss inventée en tout cas je trouve l´idée de big_jump super si ta une idée fabbibi pour un super forum n´hésite pas je t´aiderai ok bon j´attend vos reponse sur mon forum ou celui là ok bon salut et bonne nuit

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
04 novembre 2003 à 17:49:46

il manque une grosse partie à mon ancien message entre ouais et c´est sévere je vous l´explique

pour être dans mon forum il être polis, éviter les faute d´otographe et écrir tous les môt en entier pour les chiffre pas besoin voilà ce qui est sévère

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
04 novembre 2003 à 18:35:32

ok ge ve bien

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:38:06

vient je te présente et tu commence à m´aider ok prévien moi sur mon forum

big_jump
big_jump
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:37:09

et bien on dirait que vous avez simpatysés vous deux ! !! par contre je vais continuer a ta place, goodgod.a vous de les créer ! !

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
05 novembre 2003 à 20:58:32

Bon, à moi d´en créer un ( dsl si je m´incruste). Je vais improviser à partir d´un personnage de donjons& que j´avais créé.

Shûnryû " le démon-divin"
PV: 10000
PP:5000
Armes: Katana de l´enfer ( une lame de feu, plongée dans la lave des volcans), Wakisashi de lumière ( forgée par un dieu), Armure elfique de l´Alendar ( région de mon monde :-) )
Clan: ?

Ce personnage a une apparence d´homme tout à fait banal, mis à part des cheveux blancs comme la neige, des yeux semblables à deux brasiers étincellant d´une lueur maléfique, et une stature digne d´un dieu. A la fois démon et celeste il tient sa puissance des deux côtés, étant à la fois un puissant mage, et un combattant hors-pair. Il base essenciellement ses attques sur la vitesse ( environ 700) ce qui lui permet d´attaquer deux fois par tour.

En plus de ses talents de combats, il utilise quelques sorts, parmi sa panoplie, et notamment :

" Accelérateur" ( PP 1000) Permet à Shûnryû d´augmenter encore sa vitesse ( en fonction de ses points de vie restants) et d´attaquer une troisième fois pendant 2 tours. Après cet effort, il perd 500 PV.

" Chatiment divin" ( PP 500) Un grand rayon de lumière s´abat sur l´un de ses ennemis, infligeant des dégats considérables, ayant 25% de chances de le duper, et 5% de chances de le paralyser.

" Flamboyement des Ténébres" ( PP 2000) L´environnement devient sombre, et murs, sols, et plafonds s´ouvrent pour laisser place à du métal en fusion. Dégats très importants.

Enfin, il possède les psynergies de base, garde, attaque, soins mineurs à miracle...

Voila pour un nouveau boss. A +++

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
06 novembre 2003 à 15:11:25

tenshi_takeshi c´est super de venir sur mon forum sinon pour ton monstre il est bien je trouve, assez de détaille pour l´imaginez ( peut être un peu trop) il a sa personalité son équipement important pas mal voila ta note 18.5/20 c´est super.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
06 novembre 2003 à 15:17:51

classement:1er tenshi_takeshi avec shûnryû
2ème fabbibi avec courouko
3ème big_jump avec zarach
4ème ? ?? avec ? ??
5ème ? ?? avec ? ??

xxxx77
xxxx77
Niveau 4
06 novembre 2003 à 17:17:56

nom:salanxia
pv:40000
pp:300

attaque special(ses une invocation pas une attaque):invoque salamandar et pheonixia
caraceristique:puissant en feu mais nul en eau dont sa faiblesse la plus grandre les reste sont inneficace contre lui tout le djinn eau le touche mais se npour la defense et pour se regenerer et beuacoups dev mais peu de pp et ses souvent salamandar et pheonixia qui attaque.

attaque:lance feu:100pp

regeneration 100pp rend 1000pv

regeneration psy:000pp rend 300pp

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:18:00

ce monstre n´est pas très bien il revien trop sur le jeu il manque de détail et en plus il in voque des nul note 05/20 :nonnon:

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
06 novembre 2003 à 18:57:40

mirci pour ma note goodgod. Ca pète :ok: Je vais en chercher un mieux encore ( si ca existe :lol: )

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
06 novembre 2003 à 19:38:20

CLASSEMENT:

1er tenshi-takeshi avec shûnryû :ok:
2ème fabbibi avec courouko :oui:
3ème big_jump avec zarach :oui:
4ème xxxx77 avec salanxia :nonnon:
5ème ? ??avec ? ??

big_jump
big_jump
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:46:15

voici mon nouveau boss:
prenom:inuyasha
nom:?
attaque:l´epee de soriane, lance malefice.
pv:10000
pp:5000
caracteristique: il fait partie du clan de l´air, il ressemble a un homme mais il a des orreille de chat et il est habillé en ninja avec des habits ample. il ressemble a tout le monde, et il est né a tolbi, babi l´avait remmarqué et l´avait un peu éduqué physiquement.
psynergys:

tempete de feu:300pp, c´est une tempete combiné avec le feu, c´est une bonne attaque.

rayon blanc:500 pp, c´est l´amelioration de l´attaque rayon noir.

drainage psynergyque:0 pp, c´est une psynery qui permet de récupérer des pv et des pp, les pp et les pv récupéré sont aleatoire.

vous pouvez dire que je me suis inspiré des attaques d´ivan mais ce ne sont pas les memes ! !!

big_jump
big_jump
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:47:36

et il a des longs cheveux blancs.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
06 novembre 2003 à 21:39:11

Un new boss qui serait le boss gardien du sommet du Phare de Jupiter.

Nom: Alandoria
Taille : 7 mètres
Espèce : Oiseau millénaire
Clan : Air
Mystique ( animal) : Jupiter
Niveau : ?
PV : 12000
PP : 15000

Ce monstre est un oiseau gigantesque ( cf. taille), de couleur grise métalisée, et ayant un bec d´or et des yeux de la même couleur. Il est le Gardien du sommet du Phare de Jupiter et quiconque voudrait l´approcher ( le sommet) doit subir son courroux. cet animal mystique possède le don de la parole, mais il se manifeste plutot par des cris strident qui effrayent tous les prétendants de l´Alchimie.
Il attaque 2 fois par tour lors d´une attaque physique et une seule fois lorsqu´il lance un sort, qui sont, ma foi, dévastateurs. Son attaque est plutot limitée, mais sa défense et sa psynergie enormes... Ses sorts psynergétiques sont tous en rapport avec les éléments du temps ( vent, pluie, éclairs...)

" Vent de l´Est", " Vent de l´Ouest", " Vent du Sud", " Vent du Nord" : ( 1000 par vent) Ces quatres vents des points cardinaux, en plus d´infliger des dégats, ont chacun leur effet : duperie, sommeil, paralysie, et confusion ( personnage agit aléatoirement pdt 2 tours).

" Twister" ( 1500) Puissante tornade qui ravage tout sur son passage.

" Magnetik" ( 3000) Ce sort permet de générer une puissante onde électromagnétique qui attaque physiquement et mentalement les personnages. cette attaque men,tale fait baisser leur chance.

" Cri du ciel" ( 5000) C´est la plus puissante attaque d´Alandoria. L´oiseau hurle une incantation qui atteint le cerveau des aventuriers. 5% de chances de prendre leur contrôle pdt 2 tours. A la fin des tours, Alandoria perd 500PV par aventurier qu´il avait sous son contrôle. Si l´attaque échoue, Alandoria perd le double des PP recommendés.

" Cycle de vie" ( 10) Pond un oeuf qui, en eclorant, donne un autre Alandoria, moins puissant, mais tt aussi coriace. L´oeuf eut être détruit ( 400 PV) et éclot 3 tours apres sa ponte. Alendoria ( l´original) ne peut le faire que si il lui reste le dixième de ses PV

J´espère que vous apprécierez. +++ Tenshi

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
07 novembre 2003 à 19:18:48

big_jump 15/20 un peu mieux :)
tenshi_takeshi 17/20 bon un tout petit peu moi bien :))

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
07 novembre 2003 à 19:27:56

CLASSEMENT:

1er tenshi_takeshi avec shûnryû :ok:
2ème tenshi_takeshi avec alandoria :-)
3ème big_jump avec inuyasha :)
4ème fabbibi avec courouko :oui:
5ème big_jump avec zarach :oui:

xxxx77 aussi sous le non de rudis77 à sauté du classement salut et à bientôt j´espère.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
07 novembre 2003 à 22:09:58

Dis goodgod, fais en une aussi toi, meme si tu es le noteur... On te notera à ta place, c´est mieux si tout le monde participe à la création :cool:

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
08 novembre 2003 à 13:44:08

j´en est fait un au debut mais perssonne la noté mais cela ne merit qu´un 16 donc si tu veut note le mais il est moin bon que le tiens en tout cas mais si je suis dans le classement c´est super.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:13:43

Je suis tout à fait d´accord pour le 16. En le relisant, j´aurai mis la meme chose ( meme si tes explications ne sont pas forcement clairs sans ponctuation :ouch: j´ai eu du mal à tout comprendre)
Tu serais donc troisième du classement :-) et zarach sauterai. Moi je suis d´accord pour que tu refasse un nouveau classement. Objections?

La vidéo du moment