CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss inventés

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
03 décembre 2003 à 16:38:39

ouai mai tenshi c´est un intello grav

ps: aufaite il a kell age?

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
03 décembre 2003 à 16:54:14

tenshi à 16 ans, il va passer son bac scientifique, et après il veut être medecin, t´imagine!!!

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
03 décembre 2003 à 20:14:43

le " bac" c´est koi?????????

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:17:38

le bac, en fait c´est l´epreuve que tu passe à 18 ans en âge normale, en fait c´est dans la dernière classe, l´epreuve de fin avant les grande étude, je sait pas comment on l´appele enbelgique, désolé, peut-être que tu comprend ce que je dit.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:36:08

Salut tout le monde,
je passe juste pour voir les boss et vous faire un petit coucou... Je me suis tapé 7,4 de moyenne de maths au premier trimestre :ouch: ca fait mal...
Le bac, c´est le baccalauréat en toutes lettres...
goodgod, le boss de GoldenDestruct valait bien 19/20...

Bon, je vous laisse

a+++
Tenshi

big_jump
big_jump
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:42:42

nom: nemuriko ou " l´ange de l´eau"
pv: 40 000
pp: 20 000
arme: trident chamâne
lance: écholocation mortelle
psynergy de: l´eau, ou mercure
aspect: Physiquement, il ressemble a un garde de Tolbi sauf que ce n´en est pas un.Il est vetu d´une chemise,d´un pantalon, et d´une cape avec un capuchon. Il a à peu près la même tête que Vlad. Quand il est calme, il peut vous donner des services tandis que quans il est " furax.", il invoque le dieu Mercure, ou le dieu Rasmus, c´est une invocation spéciale. Il fait a peu près 1m70, a les yeux bleu foncés, il n´abandonne JAMAIS un combat, il est toujours en train de combattre les imprudents et les fous venus le défier. Il a de long cheveux blancs, et a des oreilles d´Elfes.
attaques:

Mer de flamme: C´est sa seul attaque de feu, pour cela il invoque Rasmus et il fait apparaitre une mer de flamme et il dégage de lui des ondes de chocs qui rend violent la mer.

La porte noire: Il invoque Pî, le dieu des sages, et Pî fait apparaitre une porte noire duquel un monstre en sort et qui combat avec Nemuriko pendant 5 tours, le monstre a 5000 pv.

Brume: Nemuriko fait apparaitre un brouillard qui dure 2 tours et il en profite pour porter des coups meurtiers a ses enemis.

reflet infernal: Nemuriko fait apparaitre un oiseau qui tient un miroir et le piroir fait croire aux adversaires que l´un de leurs compagnons est un monstre alors que ce n´est pas vrai. Grâce a ça, Nemuriko récupert des pv. L´effet dure 3 tours.

Encre imobilisante: Il fait jaillir de son corps de l´encre qui imobilise les enemis pendant un tour et cela fait récupérer tous les pv. et pp. à Nemuriko. Il ne peut utiliser cette technique que une seule fois par combat.

big_jump
big_jump
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:43:23

qu´en pensez vous ? ??

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:19:28

moi je trouve, que c´est pas mal, même si les id"e revienne un peu sur GS, d´autre son imaginer, ce qui compte, c´est la recherche, donc tu as 18/20, pas mal je trouve.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:21:02

tenshi, tu deconne, faut bosser mon vieux :lol: et ouais, moi aussi mon premier trimestre ça va pas, j´ai que la moyenne, donc c´est naz.

big_jump
big_jump
Niveau 9
25 décembre 2003 à 13:20:50

C noël et jai GDS 2 ! !!

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
26 décembre 2003 à 17:04:29

ok.

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
27 décembre 2003 à 12:57:59

vazi big jump t ou dan gs2?
moi je sui a la fin du jeu jai failli battre le drakosor la premiere foi ke jai essayer mai je me sui fai battre par lui(c sur le fare de mars ke tu doi le battre,a cote de prox la vill natal de phoenixia agatio karstine et salamandar)mai jai voulu aller recuperer tou les djinns dan le monde entier(72 djinns a recupere et moi jen ai 64)et fer la marais de taopo.je sai po si tu compren mon sharabia....et toi ou est ce ke tu en ai?

ps: chui niveau 44

Ratchetdu13
Ratchetdu13
Niveau 4
01 janvier 2004 à 23:22:25

Nom: Zardek
NV: 54
PV: 10500
PP: 5000
Attaque: 450
Défense: 380
Agilité: 562
Il est le protecteur de l´inoxérable.
Armes: Ses griffes et une épée
Psynergie: Tous les éléments.
Attaques: -Destruction totale
-Rochers de feu
-Eclairs givrants
-Iceberg d´or
-Naissance
-Transplantation
-Entrailles
-Augmentation
-Dopage
Physique: C´est un monstre moitié dragon ( donc il a des ailes) et moitié humain.
Il a quatres pierres sur son corps dont la couleur fait penser aux éléments. On a l´impression qu´il craint le feu a cause de sa couleur rouge mais il ne craint aucun élément. ( En fait, toutes les attaques qui prend, la phrase finira toujours par " !").

Destruction Totale: Un énorme serpent sort de la terre en dessous des héros, il les crache dans le ciel et il lance ses petits sur les héros.
PP: 600

Rochers de feu: Un volcan explose, la lave touche les héros, et pendant l´éruption, d´innombrables pierres enflammés s´abatent sur les héros !
PP:610

Eclairs Givrants: Pégase vole dans le cien avec des éclairs autour qui s´abbatent sur les héros, et Zeus apparait et saute sur Pégase, ils foncent sur les héros. Cette attaque peut paralysé les héros.
PP: 590

Iceberg d´Or: La terre sous les héros éclate, et les héros se trouvent dans l´eau, puis un énorme iceberg remonte à la surface qui traverse les héros. L´iceberg éclate et pendant quelques tours, Les héros perdent des PV.
PP: 525

Naissance: Il fait naitre un petit dragon qui protege Zardek.
En fait, toutes les attques que nous lui faisons, c´est le petit dragon qui prend, mais le dragon ne fait rien lui !
PP: 700
PV du dragon: 3000

Transplantation: Avec son épée, il transperce un de tes héros. Si le persos n´a pas beaucoup de chance:
1) Les PV se mettent à 1
2) Les djinn sont tous en train de récupérer.
PP: 1200

Entrailles: Un espece de trou noir se met en dessous d´un des héros, le trou noir l´aspire. Toujours question de chances, si y en a pas beaucoup on est aspiré. ( 2 tours maximum)
PP: 900

Augmentation: Zardek augmente tous ses statistiques de 200 points ( sauf les PV et les PP) pour une misère ! ( voir pp utilisé)
PP: 200

Dopage: Il récupère 2000 PV.
PP: 440

Objets possédés: Epée Lunatique - 5 Potions - 12 Cristals Psy - 5 Potions voilées ( il les utilise pour son dragon)

Objet gagné: Epée Lunatiques.

Ratchetdu13
Ratchetdu13
Niveau 4
01 janvier 2004 à 23:25:32

Alors, vous en pensez quoi de mon monstre ?

Raphael912
Raphael912
Niveau 3
02 janvier 2004 à 22:19:54

nom:l´immortelle
attaque:toutes imaginable
caraterre:on ne peut pas le tuer et il va tous vous tu du premier coup

Ratchetdu13
Ratchetdu13
Niveau 4
03 janvier 2004 à 01:34:05

Pourquoi on ne répond jamais quand je répond a un sujet ?

S´il vous plait, répondez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2004 à 17:54:41

Satan
nv 86
pv 24 000
pp 15 320
att 4500
def 6025
agi 210
pvr magik 4855
def magik 3250
faibalisse: sacré, religion
arme: masamune abysal
armur: plate sulfural
attaques: brulure ardente
trou noir
aspire ame
coup du démon
esprit malsaint
mort sur
ruine cruelle
anilation
rayon néant
tenebres

big_jump
big_jump
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:32:23

moi dans GS2 jai la section droite du trident, j´ai fait le mont Gaïa, rocheau et rochair et suis en train de faire le marais de Taopo. Mais les ruines d´Ankhol me font chier et jai po encore vu Lémuria.

big_jump
big_jump
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:35:45

mon pere me la commeandé en france alors que j´habite en aurtiche grace a un site pour acheter des trucs sur internet.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:47:31

en fait, vos boss sont bien mais on ne note plus les boss, depuis que tenshi n´est plus là ok?

La vidéo du moment