CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous dit tout .

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
13 novembre 2003 à 18:11:56

eeeh...lordi pour une foi ne ma pas interdi decrir apres 18h000 kool

ps:le soir, kan je necri pas c´est ke le site minterdi decrir ( pasqe si je pouvai ecrir nimport kan je le ferai!)

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:20:52

ecoute pour savoire nos âge tu regarde les carte de visite tu clique sur ? à côté du pseudo dont tu veut voire la carte.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:23:01

toi tu est la depuis trois jour tu as 11 ans et tu est de belgique.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:06:00

Bonjour tout le monde hehe :cool:
Chus en forme aujourd´hui mwa. Je sors de 2 heures de piscine et j´ai tout niqué ( et ouais 5 minutes pour faire un 250 mètres crowl, brasse dos)

GoldenDestruct, j´ai une explication pourqoui tu pouvais pas écrire. Tu étais la depuis 2 jours, alors, c´etais pour ca. Maintenant, il faut que tu attendes deux mois pour pouvoir envoyer un message moins des toutes les deux minutes ( je sais, c´est penible :-(( )

J´ai vraiment 16 ans. Je suis né en avril 1987. Je suis en 1eS, j´habite pres de Paris

goodgod, tu pars quand à auxerre? Pour combien de temps Tu pourras plus causer sur internet? Je suis sur que tu vas tuer le batard qui ta défoncé la jambe :ok:

big_jump
big_jump
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:09:44

moi jai vraiment 12 ans mais je presice, j´habite en autriche MAIS je suis FRANCAIS

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:37:36

j´y vais quand je n´aurais plus mon bandage mais tu sait des qu´il aurra pigé qui est le maitre des libero il comprendra car jusqu´a maintenant juste 2 personne mon passer depui que j´ai commencer et un seul ma bien blesser il ma casser le tibia, en fait au foot c´est très danjereux les duel tibia vs tibia car moi ça va mais lui il ne joura plus jamais en club tu imagine le pauvre depuis j´ai eu de ses nouvelle il peut recommencer le foot mais cela fait 3 ans qu´il ne joue plus et donc il est naze quoi et en fait je sait jouer au tennis aussi et ouais je paris que je te late l´intelôt tenshi.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:36:33

Je vais au pieux et ouais bon tenshi l´intelot salut gros_sot(big_jump) salut et fabbibi et puis goldendestruc aussi et puis salut.

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:28:20

hello excuser moi mais a partire d´aujourdui je ne vais plus beaucoup pouvoir venir mais les week end je serais la

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:29:21

et les vendredi apre midi

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:59:47

dsl mai je pouvai po vnir pasqe mon frer voulai sacheter une guitar electrik(je sai po si vou vou i conaissez)il voulai une guitar " ibanez rg 170 ki koute 270euro avec amplificateur kustom a 190euro" alor vou comprenez...jai trainez avec lui!

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
14 novembre 2003 à 19:12:22

moi ossi je pratik un sport, le taekwondo(un sport de combat)je sui meilleur dan ma categorie de ceinture:la ceinture jaune
mai je pratik deu sport extrem ki sont apar: le BMX et la trotinett mai en sport extrem et po pour se promener simplement!!!
ja pratik un katriem sport tres special...le sport des pouces(kom vou koi)et je veu biensur parlez du gameboy de la playstation et lordi ki est le sport de tt les doigts(sa vou interess peut etr pas tt kom moi avec le foot mai par contr jador le tenis)

ps:jai trainez et je vien a cett heure ci simplement pasqe mon frer revai dune guitar electrik noir ibanez rg 170 ki koute 270euro et un amplifikateur kustom ki koute 190euro(vouvou i conaissez pas je croi mai je le di qan mem)

big_jump
big_jump
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:13:59

ey goodgod pk tu ma appelé gros_sot ? ??

big_jump
big_jump
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:01:53

einh pk ? ?? et merci qui pour avoir ramené en tete son forum ? ? ?

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:10:13

Ah lala, tu vas pas l´engueulé pour ca big_jump... Il voulait surement plaisanter.
GoldenDestruct, ta trop de bol de faire du taekwondo. Ca doit être cool... j´aimerais bien en faire mais c´est un peu tard et jai pas trop le temps

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
15 novembre 2003 à 10:21:53

hello

xxxx77
xxxx77
Niveau 4
15 novembre 2003 à 13:02:11

ses quoi le code or

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
15 novembre 2003 à 17:45:31

ouai je sai ke jai du bol tenshi takeshi!!
mai au fait pk tu na pas le temps?

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
15 novembre 2003 à 17:57:35

en fait moi c normal si je vien po tt de suite pendant le journee pasqe
lundi:ecole et je peux prsqe pas venir pasqe ya taekwondo a 18h00
mardi:ecole et je peu venir vair 17h30 normalement
mercedi:je fini l´ecole a 12h10 et je peu venir vair 15h00 et a 18h00 ya taekwondo
jeudi:je peu venir vair 17h30
vendredi:je peu venir tt de suite apres lecole ou alors vair 17h30
samedi:jepeu peut etr venir tt de suite au matin(a 10h00)et a 14h00 je vai au scouts juska 17h00
dimanche:souvent je vai chez ma tante dan les ardennes en belgik ou alors je sui chez moi penar!

voila mon horaire habituelle(si il nest pas changé!)

ps: entr temps c´est possible ke je joue au gameboy
ps: en fait vou dites ke je sui belge(c´est pas totalement fau mai je sui colombien et pas belge mai jabite en belgique

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
16 novembre 2003 à 10:49:04

en fait g terminer le jeu mai g une otr partie ou
je sui ossi a la fin!!!!
jaimerai aller mentrainer en battan warrax, le boss sur l´île aux pirates
mai pour passer une salle g besoin de la psy stase pour imobiliser certaines statue ki me repous en arriere et ki ne me laiss pas passer
je ne me rapel pas ou on a la psy stase vou pouvez me le dir?

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
16 novembre 2003 à 10:51:50

euh komen sa se fai ke mon pseudo est en bleu et vou en noir pasqe jen ai marr du bleu

La vidéo du moment