CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous dit tout .

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:14:40

comment ça ma pré incription à marcher explique en claire tenshi.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:21:06

Ce que je veux dire, goodgod, c´est que quand tu as appuyé sur envoyé, il n´y a pas eu de problème comme " Message error" ou " File error" ou tout problème du genre? Il t´a bien dit que ca été envoyé et tout le blabla?

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:21:20

je me casse salut et à ce soir.

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
12 novembre 2003 à 15:21:33

faut etre au niveau combien environ pr battre le boss final?

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:24:00

et puis si il y a eu erreur désoler je vais au foot j´ai une selctuon et c´est le dernier tour je veut jouer à auxerre - de 15 bon j´y vais intelot des maths = tenshi.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:24:41

baltazar84, je pense qu´au niveau 35 c´est facile. Si tu es tres doué, au niv 25 c´est faisable en utilisant les djinns.
Un conseil, utilise le Djinn de Garret " Flash" pour prévenir des dégats sur le groupe, c´est tres pratique.
Pour ma part, au niveau 27 je l´ai battu. Puis, au niveau 49 ( c´est mon max) je l´ai explosé.

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:43:55

en fait tenshi takeshi tu es a kel vill dans golden sun land(moi je sui a tolbi et en deuxiem g mi kalay) t a kel vill?

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 16:46:49

Moi je suis à Xian, en tant que maître des Zrts Martiaux. Eh oui, je suis un grand maître du ki môa :rire:

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:49:22

en fait, kelkun sé c ki ki a cree ce site?(je parle de golden sun land)
et pour battr salamandar et phoenixia et dragon fusion tenshi takeshi, moi jetai lvl 33

ps: si tu t inscri, di moi dan kel vill tu té installé stp

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:51:28

tu sai cé kan ke le golden sun land va etr terminer?

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 16:52:05

Hey Goldendestruct, je viens de te le dire. Je me suis installé à XIAN.
Pour ceux qui sont les créateurs du site, je le sais mais va voir sur le forum " Vivre dans Golden Sun". Je le dis. Le principal inventeur est Master_Zoulou.
Si tu as d´autres questions concernant GSland, ce n´est aps ici mais sur mon forum.
( j´ai l´impression que tu as du mal à comprendre :) )

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:54:10

kelke pitite kestion...(pour tenshi takeshi)

est ce ke tu as le GS2?
est ce ke dan GS2 on peut ce servir de vlad garet ivan et sofia?
de kel pays est tu?(moi de belgik)
depui kan est tu inscri dan ce forum?

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:56:20

c po ke g du mal a comprendr ces ke en fait kan g envoyer le message tu navai po encor repondu alor je savai po(a moin ke tu lai di avan et ke g po bien regarder..si g po bien regarder excuse moi).
mai je nai po du mal a comprendr

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 16:59:37

Dis donc, ca fait pleins de questions ca :rire:
1) Je n´ai pas encore GS2. malheureusement, mon argent de poche ne me suffit pas pour acheter BD, mangas, cartes ( Magic j´adooore) et jeux vidéos. Mais j´ai l´intentionde le demander pour noel.
2)Dans GS2, à un moment du jeu, mais je ne sais pas quand, tu peux, avec un cable link, transférer tes persos de GS1 dans la partie de GS2 pour former une nouvelle équipe. C´est pas mal surtout quand tu es à haut niveau ( je suis 49 alors ca peut servir)
3)Je suis de France, en région parisienne. mais je vais pas tarder à déménager en belgique ( d´ici 2 ans je pense)
4)Ca fait un mois que je discute sur JV.com. Quand à mon inscription sur le forum de goodgod, cela remonte à un peu plus d´une semaine.

ouf, j´y suis arrivé

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:31:54

ça y est je suis là mais mal en point y ce con d´attaqant qui ma tirer dedans il avais une de ses frappe ça ma toucher au menton et je me suis evanouis ne faite pas de foot y a des dangereux mais je suis retenus en tant que libero titulaire et ouais je suis content.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:40:03

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Trop fort. Ne t´inquiète pas, je ne fais pas de foot mais du tennis. j´aime po le foot, c´est pas du tout mon truc

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:23:10

tenshi tu sait quoi quand il y aura paris marseille en - de 15 je l´etalerai et ouais il va jouer au psg je lui defoncerai ses 2 jambe me^me si j´ai un carton tu peut pas savoire il m´reveiller je vais devenir le libero le plus casseur et ouais je ma ferai connaitre on se mefira de moi et je sait jouer au tennis aussi mais fallait faire un choix car j´était bon au tennis aussi mais le foot c´est mieux en plus pendant la ligue des champion je compte bien tapez l´inter car j´ai un pote qui joue là bas mais toi ça te plait pas... même pas un peu tu joue pas de temps en temps?

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:27:06

Dis moi, tu aurais pu mettre des virgules et de la ponctuation non?
Pour répondre, je joue de temps en temps au foot en sport, ou pour l´entrainement de tennis, histoire de se rechauffer un peu. mais quand je m´y met, je me débrouille pas mal. N´empeche, je n´aime pas trop ca.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:40:52

moi je deteste la technique seul la force phisique compte mais si l´autre est plus physiqyue, je peut être très tactique d´ailleure, cela fait 3 ans que l´on gagne le tournoi des collège n´otre équipe est très phisique mais aussi la meilleure tactiquement et ouais c´est trop facile c´est pour ça que je vais jouer en club.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:45:04

Moi ca fait 10 ans que je fais du tennis, et je me debrouille pas mal ´avec 10 ans, encore heureux)

Au fait, big_jump a porté un nouveau boss. va le noter, c´est ton role après tout. ( sauf quand c´est toi qui propose)