CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous dit tout .

rubis77
rubis77
Niveau 6
11 novembre 2003 à 19:46:30

vald 28 garet 28 ivan 27 et sophia 27 mais maintenant je bloque je ne sais pas comment aller sur le bateau lemuria

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:01:02

rudis77 pour aller au bateau lemuria il faut aller ou il y a un garde devant la porte tu lui parle et il te laissera passer salut.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
11 novembre 2003 à 20:01:22

Ah ca ! ! C´est tout bête. Quand tu es à Lalivero, tu entre dans la grande maison tout à gauche de la ville en haut, là ou il y a un garde. Tu va sur le ponton et tu utilises l´orbe que l´on ta donné ( je sais plus comment il s´appelle. Mais c´est le " bras droit " de Babi)
Voila, et apres tu as fini le jeu

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:05:59

je lui ai répondu tenshi en plus tu n´a pas larquer sont pseudo faut pas oublier en fait je vais m´inscrire à gsland je serai à lalivero ou à xian ok?

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
11 novembre 2003 à 20:07:58

Dsl si j´ai oublier de mettre le pseudo.
Vivement que tu aies réussi à t´inscrire. Je pense que cela sera pas mal ( j´espère). Pour le moment, ivan69 fait la restauration du design du site ( pour les news va sur mon forum " Vivre dans Golden Sun")

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:50:50

coment on fais pour sinscrire tenshitakeshi

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:04:43

Pour s´inscrire??? va sur leur site http://membres.lycos.fr/goldensunland/
et tu vas dans inscription. Tu suis à la lettre ce qu´ils te disent. Si tu as des questions, y´a mon forum " Vivre dans Golden Sun". Ou demande sur leur forum " Une idée GEANTE"

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:20:20

ouai ok ca me bott je veu bien venir avec toi sur ton forum pour repondre aux questions avec toi

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:24:08

ok alors lis les règles de la pages 14 et si ça te va pas c´est pas grave tu t´en va sinon merci de nous aider GoldenDestruc ok?

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:27:22

sur ton site pour s´inscrire kan tu mets " envoyer"il mets:"server error" ou un truk dan l´genre! ( c po normal!)(ou alors c normal?)

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:29:55

GoldenDestruct :
non, non c´est aps normal. Il va falloir réessayer plus tard et ca ne marche toujours pas, se plaindre aux administrateurs du site ( c´est pas mwa, j´en fais pas parti)
Pour tout ce genre de questions, allez sur mon forum a cet effet. Je ne suis aps sur que goodgod aime qu´on parle de ca sur SON forum. C´est vrai après tout. Excuse moi goodgod

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:30:10

tu es dan kel vill sur ton site? paske dan tte les villes i mets ke ya personne!

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:42:09

il te mes ca parceque c est des pre inscription
goldenD

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:43:44

Slt fabibbi, ca va bien?

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:48:55

salut les mec vous aller bien?

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:50:18

je suis bloqué après la sale où il y a le buste de femmme et le phare miniature ( phare de babi ) ia dé pillier et apré des trou entre dees petites passerelles coment faire
MERCI

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:50:56

Moi ca va oui. Tu as demandé quelle ville au final? Et tu as recu ton mail d´inscription goodgod?

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:53:11

Normalement tu peux continuer tout droit avec une série de pilier ( si c´est bien l´endroit ou je pense) Tu complete le passage et va arriver de nouveau au phare de Venus.
Si tu ne peux pas passer à l´endroit il y a des pilliers ( la ou tu es coincé a ce que tu dis), il faut que tu repartes au Phare de Venus, et que tu parles deux fois à la statue de la damme ( la meme que celle du Phare de Babi)

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:04:20

bahamutX tu doit retourner à l´entrer du phare de venus, arriver dans la 2ème salle utilise vision devant la fresque après tu obtient porter et puis il faut utiliser porter la ou tu etais bloquez par des cube pour delivrer le chemin ansuite prochaine salle utilise vision pour un autre chemin car sinon tu est bloqué et puis dans la prachaine salla parle 2 fois à la statue et retourne ou tu était bloqué les pilier auront bouger et tu aura le bon chemin de libre salut.

je n´ai pas pu m´inscrire il sont jamais là mais sinon j´aimerais soit lalivero soit xian.

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:06:53

Ah mince, j´oublie toujours de mettre le pseudo du type a qui je m´adresse.

goodgod: ( :) )
Tu n´as pas de chance, j´ai essayé de les contacter par e-mail, mais personne ne répond. Mais au moins, l´envoi de ta pré-inscription a marché? Il n´y a aps eu de pb?

La vidéo du moment