oui j´ai fait ce forum pour ceux ki veulent la kikuichimonji et je veux voudrait savoir a tous le monde combien ils ont... bref cette technique est INFAILLIBLE, il faut juste etre entre le niveau 30 et 40, ke tous les djinns de terre soi a vlad, idem pour les autres et que sofia attaque avant garet. bref, voila la methode, ATTENTION ce n´est po la peine d´aller dans la derniere salle du phare de venus, il faut entrer dans la premiere salle de ce phare et faire la manip suivante:
dans la premiere salle du phare de venus, ou il y a la pierre mauve au centre, faites attention que tous vos djinns soient pres a etre utilisés ou liées et que sofia attaque avant garet, ensuite, sauvegardez et etteignez votre GBA et rallumez la, ensuite vous etes dans la premiere salle du phare, baladez vous et normalement, vous devez rencontrer un fenris et un glace gouile et vous devez aussi attaquez en premier sinon ca ne marche po, pendant le combat voici ce q´il faut faire:
1er tour: vlad=epieu argile ( grosse fleche sur fenris)
garet=mur de feu ( groose fleche sur fenris)
ivan=tornade ( grosse fleche sur fenris)
sofia=glacier ( grosse fleche sur fenris)
! !! normalement le glaceguille meurt ! !!
2eme tour: vlad se defend
garet fair le djinn torche
ivan se defend
sofia fait souhait ou souhait min.
voila normalement vous avez la KIKUICHIMONJI ! !!!
PS= cette manip n´est po de moi, dsl mais je ne me souviens plus de son inventeur