slt,g 9 ans et je suis bloqué a gs1.a lunpa j arrive pa a trouver hammet,je me fais calculer par les gardes ou le dernier me dis que le marchand ne sortira pa de la prison comme dodonpa.il est dit aussi que g pa la bonne clef et la porte ne souvre pa.alors ma question c est qu es ce qu il fo faire ? ????????
big_jump
Niveau 9
28 septembre 2003 à 17:11:47
la premiere chose a avoir, c camouflage que tu dois avoir. si tas fais le colisée, tu dois aller voir babi dans son lit et a coté de lui, sur la table de chevets, ya une balle noire, c la balle noire qui te donne camouflage
big_jump
Niveau 9
28 septembre 2003 à 17:12:46
j´espere ke ca t´aidera
tigolomio
Niveau 3
30 septembre 2003 à 08:38:16
merci mais je l avais deja.se que j arrive pa a faire,c est trouver hammet dans la forteresse.
Lsk57950
Niveau 1
01 octobre 2003 à 21:04:41
T´inquiète pa t pa le seul mé en fait y fo attraper la clé avec attraper de garet la ou y a un garde rouge derrière la barrière et aprés fo descendre ya une porte vérouillé et a coté ya une plante y fo utilisé tourbillon pour ke les feuille senlève et utilisé vision mé bon moi je pe pa le faire g pa tourbillon jespère ke ca taidera enfin ca fait partie de la soluce ke j´ai trouver
tigolomio
Niveau 3
04 octobre 2003 à 18:42:41
je trouve pa le garde,merci de ton conseil mais si tu pouvais m indiquer ou ils se trouve(le garde) sa serait sympa . ..