Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cacambo
Niveau 6
10 septembre 2003 à 16:29:05
. ..le niveau 50,parce que j´ai lu qq part que la derniere s´apprenai au niveau 54, hors dans un site il disent 50.Alors vous les vrai gamers vous savez?
Gldsun
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:33:10
Oui la dernier sapelle jokhulops ( un truc comme sa ) Cé un element de terre.
Cacambo dans Candide ? ( une référence littéraire sur un site de jeux vidéo ! c´est tout simplement révoltant) je déconne
Pour te répondre : la derniere psynergie c´est zero absolu de sophia level 54
cacambo
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:03:18
merci akira76 au faite si t´as la technique précise pour avoir la robe plume tu pe me la passer?
cacambo
Niveau 6
12 septembre 2003 à 18:20:43
ohé j´aimerai bien l´avoir moi cette robe plume sinon ça va vs cultivez bien votre jardin?
cacambo
Niveau 6
13 septembre 2003 à 15:14:07
mé euh répondez koi bon c bon j´ai la robe plume je ve juste savoir a koi sert l´anneau clérical puisqu´il n´évite pas d´etre maudit kan on l´équipe, alors je voudrai savoir comme ça marche pour avoir des objet maudit équipé sans etre maudit et si cette bague a un quelconque effet !
akira76
Niveau 4
14 septembre 2003 à 11:31:13
wai chuis là pour la robe a plume tu fé une recherche sur ce forum ( tu tapes robe a plume dans la banniere tu mets recherche par sujet) paske ya plusieurs techniques. pour l´ano clerical il n´empeche pas d´etre maudit mais il annule les effets négatifs ( c a dire kan le personnage oublie d´attaquer)