C´est vrai, mnt, tt le monde va connaître les réponses! Savoir le niveau, c´était la question la plus dure, et tu viens de dire la réponse, flo1102! Alors à quoi ça servira, vous aurez simplement plus de concurrents à la finale si vous y arrivez ( ce que je vous souhaite à tous...) Bon, je parle aussi pour moi, vien sûr, mais c´´est valable pour tous... Et eclep: toi, tu peux acheter le jeu alors tu t´en fous... Mais c´est pas le cas de tt le monde ( je me l´achèterais p-e de toute manière, mais je dois déjà me racheter la gba! ( et même la SP!) alors toi, si tu pouvais éviter de donner les réponses, ce serait sympa... Pareil pour les autres! Après tt, c´est mieux de chercher tt seul ( et la plus dure, la dernière quasiment infesable ( à moins d´être niveau 70 ou plus plus, pour y aller facilement ( en quelques heures) Mais vu que t´as donné la réponse, ça sert plus à rien!) Enfin, faites comme vous voulez, mais je vous conseille de chercher tt seuls, c´est mieux pour tous! Mais si vous voulez gagner à plusieurs, à vous de choisir!