Bravo Byoman, Escrimax et Spyky! On va tous se retrouver en finale.
Bon, c´est dommage, mon deuxième indice ( qui était aussi tordu) n´est pas passé. J´explique l´autre ( Celui qui sais qu´il sait ne sait pas) ou plutôt, celui qui pense qu´il sait ne sait pas. Autrement, il faut tout vérifier pour être sûr... Ensuite, je n´ai PAS dis que Sofia était lvl 72 ( je n´ai pas dit que c´était la réponce B, ni mentionné aucun niveau! Ensuite, j´ai bien dit que flo1102 disait les réponses, et que ça ne menait à rien. Et même si je dais qu´il donnait la bonne réponse ( ce qui est faux, vous avez du le voir) mais j´ai aussi mentionné le fait qu´il fallait trouver les réponses par lui-même...
Maintenant, je t´explique ta faute, flo1102: Tu ne dois pas gagner 150 000 points d´exp. pour chaque niveau, mais pour passer du 75 ou 76. Regarde, du niveau 1 au 2, il te faut 100 ( ou dans les environs, j´ai pas vérifié)... Tu comprends, maintenant? C´est dommage pour toi, mais bon...
A présent, il n´y a plus qu´à attendre la finale! Bonne chance à tous les finalistes, on se rencontrera mieux sur msn...
Et félicitations à tous les autres qui ont participé à ce concours!