J´en ai une, mais je sais pas si elle marche que sur ma version ou sur toutes... Tente-là, tu verrras bien.
Robe à plume:
Allez dans la salle juste en face du phare de Vénus où il y a la pierre ( où il y a les trois portes) et sauvegardez, puis éteignez votre gba et rallumez-la.
Quand vous avez chargé votre partie, descendez dans la salle avec la pierre et marchez jusqu´à faire un combat contre une chiméromage. Fuyez. Recherchez encore un combat, vous tomberez sur quatre Rocs et un Golem. Fuyez ( et oui, encore!)
Marchez encore. Là, vous tomberez sur deux griffons et un golem ( dans l´ordre)
1er tour: ( la flèche du milieu toujours sur le griffon du centre)
vlad: Epieu argile
garet: Mur de feu
Ivan: Tornade
Sofia: Glacier
Normalement, le griffon du centre doit mourir. Les ennemis attaquent.
2eme tour:
Ivan: Djinn Smog sur le Griffon
Les autre: ce que vous voulez, tant que ça tue le gollem ( djinn, psy, attaques, défense... tout, quoi!) Et si ça le tue pas, vous pouvez même le faire au prochain tour!
Et voilà, vous avez la robe à plumes! ( mes persos étaient niveau 34)
Il y des trucs semblables pour Kikuichimonji et autre objets rares ( masse sacrée...) que j´ai trouvé sur d´autres sites. Mais dis-moi d´abord si celle-là marche ( normalement, tu l´obtiens à tous les coups...)