Salut, j´ai besoin de votre aide... En fait, je suis arrivé sur le bateau des pirates pour aller à Tolbi et d´après la soluce de " jeuxvidéo.com", je suis sensé aller tout en haut du mât pour prendre l´ancre magique et l´apporter au capitaine. Seulement, quand j´arrive tout en haut, ben, il n´y a pas d´ancre. Du coup, le bateau ne part pas. Je doit faire quoi? J´ai fouillé toutes les pièces et pas de trace de cette fichu ancre. Le problème, c´est que les choses ne se passent pas comme indiqué dans la soluce, je m´explique: j´ai acheté le billet, en-bas de la passerelle, y a un matelot qui me dit que mon billet ne sera pas demandé tant que les autres passagers n´embarquent pas ou qqch dans le genre. Ensuite, je monte sur la passerelle pour atteindre le bateau. Là, y a un autre matelot ( à côté des grilles vertes sur le sol) qui me dit qu´il y a bcp de passagers etc. Je vais dans la cabine du capitaine. Là, y a un papy ( le capitaine, je suppose) et deux matelos, un chauve qui se demande s´il n´y aurait pas de valeureux guerriers et autre qui veut engager quelques matelots supplémentaires. Personne ne semble me parler de l´amulette. J´ai même lu dans leur pensées, rien. Je sors de la cabine du capitaine, je vais voir le sous-sol du bateau avec l´équipe qui rame. J´en sors, sans rien apprendre de neuf et monte en haut du mât, je vois le baril et j´ai beau suivre les directives de " jeuxvidéos", ça ne marche pas... Suis-je le seul à avoir ce problème? C´est frustrant, j´adore ce jeu, mais j´ai envie de le balancer par la fenêtre tellement ce passage me prend la tête! Si qqun a des conseils, ils sont les bienvenus! Merci d´avance!