CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'école du rire

flo1102
flo1102
Niveau 10
27 août 2003 à 21:18:19

j´y resiste pas:

Pourquoi Dieu a créé la femme ?
- Parce que les lave-vaisselle ne suçent pas.

Les femmes, c´est comme les champignons, plus c´est beau, plus c´est vénéneux!

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme . .. c´est l´écho!

flo1102
flo1102
Niveau 10
27 août 2003 à 21:22:22

si vous preferez les blagues sur les blondes,dites le;

Tu sais ce que dit une femme devant un homme nu a grosse bite?
- Non? MOI, je le sais!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
27 août 2003 à 21:25:09

sur les blondes! sur les blondes!

flo1102
flo1102
Niveau 10
27 août 2003 à 21:26:37

hehe!!
quelle est la difference entre une femme et une fleur
-aucune,les deux s´epanouissent au bout d´une queue

flo1102
flo1102
Niveau 10
27 août 2003 à 21:30:40

elles sont longues celles la:

Une blonde arrive dans un magasin d´électronique et demande au vendeur:
« - Bonjour, avez-vous des téléviseurs?
- Bien sûr, vous voulez une télé couleur?
- Oh oui!!! Quelle couleur vous avez? »

Une blonde consulte un médecin:
« - Docteur, j´ai une diarrhée mentale!
- Une quoi???
- Une diarrhée mentale! Chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde! »

Comment une blonde a fait pour se casser la jambe en raclant les feuilles mortes?
- Elle est tombée de l´arbre!

Un homme apperçoit une blonde en train d´enlever les essuis-glaces de sa voiture en pleine ville. Il s´approche et demande:
« - Mais qu´est-ce que tu fais là?
- Ben, j´ai pas d´argent pour le parcomètre, alors j´enlève mes essuis-glaces pour ne pas avoir de contravention! »

Une blonde décide d´aller suivre des cours de pilotage car elle veut conduire un hélicoptère.
Après plusieurs heures de cours, la blonde se sent autonome et dit à l´instructeur qu´elle veut piloter seule. L´instructeur accepte à la condition qu´elle garde le contact radio avec lui.
La blonde part donc au volant de l´hélicoptère. Elle s´élève dans le ciel à 400 mètres d´altitude et dit à son instructeur par radio:
« - Eh bien, je suis fière de moi! Je vole toute seule! Alors, qui a dit que les blondes étaient trop stupides pour piloter? Hein! »
Elle monte encore et à 800 mètres, elle contacte encore l´instructeur par radio:
« - Ca va bien, la vue est superbe! Je vais monter encore un peu! »
Après quelques minutes sans aucune communication, l´instructeur voit l´hélicoptère descendre à toute allure et s´écraser par terre. Horrifié, il va voir et remarque que la blonde est par miracle encore vivante. Il lui demande:
« - Mais qu´est-ce qui s´est passé?
- Je sais pas, tout allait bien, je prenais de l´altitude. Je trouvais qu´il commençait à faire un peu froid alors j´ai arrêté le gros ventilateur au-dessus de moi! »

Une blonde participe à l´émission «Qui veut gagner des millions».
Le jeu commence et elle bloque déjà à la première question. Elle dit à l´animateur:
« - Je vais utiliser mon aide téléphonique. »
L´animateur lui explique:
« - Parfait alors nous allons appeler votre ami, vous avez 15 secondes pour lui poser la question! »
La blonde accepte, et lorsque son ami répond, elle lui demande:
« - Salut! Je bloque à cette question, qu´est-ce que tu me suggère, le 50/50 ou l´avis du public? »

Une blonde fait changer les fenêtres de sa maison pour la dernière technologie. Près d´un an plus tard, la compagnie de fenêtres rappelle la blonde et dit:
« - Écoutez madame, il y a près d´un an que nous avons installé vos fenêtres. Nous vous avons envoyé de nombreuses factures, des avis de saisie si rien ne bougeait, mais malgré tout cela, vous n´avez toujours pas effectué votre premier paiement. Il vous faut payer immédiatement. »
La blonde se met en colère et dit:
« - N´essayez pas de m´en passer une petite vite!!! Le vendeur m´a bien dit que mes nouvelles fenêtres me feraient tellement économiser qu´elles se paieraient d´elles-mêmes en 1 an! »

Pourquoi les blondes laissent la porte de la salle de bain ouverte lorsqu´elles y vont?
- Pour ne pas que personne regarde par le trou de la serrure!

Une blonde fauchée a décidée de prendre les moyens qu´il faut pour payer ses dettes. Elle kidnappe un petit garçon de huit ans et l´emmène dans un parc ou elle l´attache à un arbre. Puis, elle écrit sa missive:
« J´ai kidnappé votre petit garçon. Si vous ne versez pas une rançon de 50,000$ que vous apporterez demain dans le parc, sous le peuplier central, vous ne reverrez jamais votre fils. signé: une blonde »
Elle détache alors le petit garçon et lui dit:
« - Va porter cette lettre à ta mère. Le lendemain elle revient au parc et trouve sous le peuplier un sac qu´elle ouvre: il contient 50,000$ et un papier. Elle prend le papier sur lequel elle peut lire:
« Mais comment avez-vous pu faire ça à une autre blonde? »

Un jeune homme demande à sa compagne blonde:
« - Chérie, combien d´enfants aimerais-tu avoir de moi?
- Quatre!
- Quatre? Pourquoi?
- Parce que je ne veux pas avoir de chinois!
- De chinois??? Qu´est-ce que tu veux dire?
- J´ai entendu à la télé qu´un enfant sur cinq est chinois! »

Que fait une blonde qui va accoucher de jumeaux?
- Elle cherche à savoir qui est le deuxième père.

Deux blondes sont sous la douche après un cours de gymnastique aérobique.
« - Peux-tu me passer ton shampoing svp?
- Pourquoi, tu as une bouteille de shampoing dans la main!
- Ah, je peux pas utiliser celui-là, c´est écris sur la bouteille que c´est pour les cheveux secs. »

Une brune, une rousse et une blonde doivent passer une entrevue pour une compagnie anglaise. La circulation étant bloquée, les trois arrivent en retard. Lorsque le patron arrive, la brune se lève et dit:
« - Sorry to be late... »
La rousse se lève et dit:
« - Sorry to be late too. »
La blonde se lève et dit:
« - Sorry to be late three!!! »

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l´autre:
« - Comment es-tu morte?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c´est horrible! Comment c´est de mourir gelé?
- C´est vraiment inconfortable au début. Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu fini par partir doucement, comme si tu t´endormais... Et toi, comment es-tu morte? - Ah moi, j´ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors une journée j´ai décidé d´en avoir le coeur net. J´ai été à la maison en pleine après-midi et j´ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J´ai couru dans la chambre à coucher et je n´ai trouvé personne. J´ai tout de suite descendu au sous-sol à toute vitesse, personne ne s´y cachait non plus. J´ai monté les deux étages à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement monté en trombe au grenier, et avant d´y parvenir, j´ai fait une crise cardiaque et je suis morte. »
La deuxième blonde dit alors:
« - Ca fait tellement pitié! Si seulement tu aurais vérifié dans le congélateur, nous serions tous les deux vivantes! »

Une blonde arrive dans un garage et demande au garagiste:
« - Je voudarais un bouchon 710 svp!
- Un bouchon 710??? Mais qu´est-ce que c´est que ça?
- Vous savez, c´est sur le moteur! J´ai perdu mon bouchon quelque part et j´en ai besoin d´un nouveau. »
Le garagiste, perplexe, va voir les autres mécaniciens et demande si ils savent ce que c´est qu´un bouchon 710. Personne ne comprend. Le garagiste retourne voir la blonde et dit:
« - Madame, je suis désolé, personne ne sait ce qu´est un bouchon 710. »
La blonde prend donc un bout de papier et un crayon pour dessiner ce qu´elle a vu. Elle fait un rond dans lequel elle écrit 710. Le garagiste de l´autre côté du comptoir tombe par terre tellement il était mort de rire.
Si vous ne comprenez pas, dessinez un rond et écrivez 710 à l´intérieur.
Maintenant, tournez votre dessin de 180 degrés.

Dans un bar, un jeune homme va à la rencontre d´une superbe blonde. Il se présente:
« - Bonjour, je m´appelle Marcel, et toi?
- Moi non! »

Une blonde va consulter son médecin pour qu´il lui donne des conseils pour perdre du poids. Le docteur lui dit:
« - Vous pouvez perdre une vingtaine de livres en 30 jours. Je vous recommande de courir 10 kilomètres par jour pendant 30 jours. Vous devriez perdre environ 20 livres. »
La blonde s´en va et commence à courir immédiatement. Trente jours plus tard, le docteur reçoit un appel de la blonde:
« - Docteur, docteur! Vous êtes merveilleux!!! J´ai couru 10 kilomètres chaque jour depuis 30 jours et j´ai perdu exactement 22 livres!
- Bon, félicitations, je suis bien content pour vous!
- Merci! Il reste un petit problème, maintenant que j´ai couru 300 kilomètres, comment je retourne chez moi? »

Un patron de restaurant demande à son employée blonde qui vient d´arriver:
« - Pourquoi est-ce que tu es en retard?
- C´est incroyable!!! Je marchais tranquillement en direction du travail quand j´ai vu un terrible accident! Un homme s´est fait frapper par une voiture et il était couché sur le sol avec la jambe cassée et une fracture du crâne! Il y avait du sang partout! Par chance, j´ai suivi mon cours de premiers soins, et j´ai pu me rappeler des trucs que j´ai appris dans ce cours!
- C´est bien, et qu´est-ce que tu as fait?
- Je me suis assis par terre et j´ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m´évanouir! »

Un homme entre dans un bar avec un énorme alligator. Il dit:
« - Je vous propose un marché. Je met mes parties génitales dans la gueule de cet alligator et je demeurerai une minute complète dans cette position. Au bout de cette minute, je casserai une bouteille de bière sur sa tête, et tout ça sans qu´il me fasse mal. Si je gagne, vous me payez tous chacun un verre. »
Les personnes dans le bar acceptent et l´homme s´exécute. Il baisse son pantalon et met ses parties dans la gueule de l´alligator.
Exactement une minute après, l´homme prend une bouteille de bière vide sur le comptoir et la casse sur la tête de l´alligator. Les gens n´en croient pas leurs yeux, l´alligator ouvre tranquillement sa gueule et l´homme se retire de là. Tous les gens applaudissent et lui paient un verre.
Après avoir bu tous les verres, le gars est évidemment dans un second état. Il se lève et crie:
« - Je donne 100 dollars nimporte qui d´assez courageux pour faire comme moi! »
Les gens se regardent tous et personne n´ose faire une telle chose. Soudain, une blonde se lève et dit:
« - Je veux bien l´essayer, mais seulement si vous promettez de ne pas me casser une bouteille sur la tête! »

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau. Elles remarquent que leur patronne quitte toujours le bureau plus tôt que tout le monde. Un jour, les filles décident de partir quelques minutes après leur patronne. De toute façon, elle ne revient jamais une fois qu´elle est partie, donc elle ne s´en rendrait jamais compte.
La brune est contente de rentrer plus tôt car elle peut faire son jardinage et se coucher plus tôt.
La rousse prend le temps de se reposer dans un bain chaud avant d´aller à un souper au restaurant.
La blonde, tout aussi heureuse, rentre à la maison mais elle entend du bruit dans la chambre à coucher. Elle va voir, elle entre-ouvre silencieusement la porte et à la grande surprise, elle voit sa patronne dans le lit avec son mari! Ne sachant quoi faire, elle se retourne et quitte la maison pour prendre de l´air.
Le lendemain, la brune et la rousse discutent du bon temps qu´elles ont eu en quittant le bureau plus tôt que prévu, et envisagent de le faire de nouveau ce jour là. Elles demandent à la blonde, silencieuse jusque là, si elle le ferait elle aussi. La blonde, visiblement énervée, dit:
« - Vous êtes folles? Je ne recommence plus ça! J´ai failli me faire prendre hier! »

flo1102
flo1102
Niveau 10
27 août 2003 à 21:33:19

j´en ai ras le bol
si vous en voulez plus,allez sur
http://www.humourquotidien.com

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
27 août 2003 à 21:42:08

ouaich bravo.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
27 août 2003 à 21:52:19

une femme va voir un medecin car elle a un ver solitaire:
-monsieur le medecin g un ver solitaire, ke pouvez vous pour moi?
-....hum.....G un traitement, mais il dure 2 mois.
-okey!
-bien alor revenez la semaine prochaine avec un snikers et un petit pois.
la semaine suivante la femme revient chez le medecin avec son petit pois et son snikers.
le medecin lui enfonce le petit poi pui le snikers dans le cul. et c ainsi pendant sept semaine. A la septième semaine, le medecin demande a la femme de revenir pour sa huitième et dernère consultation avec un petit pois et un marteau. La veille du jour-j la femme stress car elle se voit mal se faire enfoncer un marteau dans le cul.
le medecin lui enfonce le petit pois pui atten kelke instant, pui le tenia sort du cul et dit:
-et mon snikers alors!
et BAAMM! le medecin lui fracassa la tète avec le marteau.

_crix_
_crix_
Niveau 10
27 août 2003 à 21:53:25

quelle est la différence entre une femme et un ouragan?

aucune, au début c´est tout doux et tout chaud et après ça part avec ta maison et te voiture!

flo1102
flo1102
Niveau 10
28 août 2003 à 14:49:27

alors,ya plus personne

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
28 août 2003 à 16:59:32

:ouch: le nombre de messages sur ce topic a dépassé celui de mon topic " Topic des maîtres"!
C´est vexant!Même irritant! :-(

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
28 août 2003 à 18:34:52

lol
light angel es jaloux
j´ai lu toutes les blagues et yen a d excellentes ^^

Pour fêter leurs 40 années de mariage, un couple s´est vu offert par ses enfants un séjour à Bora Bora, exactement au même endroit que là où ils avaient effectué leur voyage de noces.
Le premier matin de leur arrivée, ils se retrouvent à déjeuner, les pieds dans l´eau du lagon... Un vrai délice.
Sous le charme, le mari dit à sa femme:
" Tu te rends compte chérie, voilà 40 ans que nous sommes mariés!"
Elle lui répond:
" Oui, et cette idée de revenir ici est formidable. Je m´en souviens comme si c´était hier... Nous étions ici, au même endroit, avec la même vue..."
" Tu as raison, sauf qu´il y a quarante ans, nous étions plus jeunes, et surtout TOUT NUS pour le petit-déjeuner!"
" Qu´à cela ne tienne!" répond la mamie en souriant.
Et les voilà qui se mettent à poil tous les deux.
Ils reprennent alors leur déjeuner, et mamie soudain reprend la parole:
" Tu sais, c´est complètement dingue l´effet que ça me fait: j´ai les tétons aussi sensibles et chauds qu´il y a quarante ans!"
" Ça ne me surprend pas!" lui répond son mari en rigolant, " Tu as un sein qui trempe dans ton café, et l´autre dans le bol de porridge!"

Qu´est-ce qui fait 10 mètres de long et qui sent l´urine?
- Une farandole de vieux.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
29 août 2003 à 11:18:33

Un jour, Alex se plaint à son ami:
« - J´ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin. »
Son ami lui répond:
« - Ne fait pas ca, y´a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n´importe quoi, plus vite et moins cher que n´importe quel docteur! Tu n´as qu´à lui donner un échantillon d´urine et l´ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t´en débarasser. Ca coûte seulement 10$! »

Alex se figure qu´il n´a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d´urine. Ayant trouvé l´ordinateur, il y met son échantillon d´urine, y dépose 10$ et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent, et après une brève pause, un bout de papier en sort sur lequel on peut lire:

Vous avez une bursite au coude.

Trempez votre bras dans l´eau chaude.

Evitez les travaux durs.

Vous irez mieux dans 2 semaines.

Plus tard ce soir là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement déranger le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment il pourrait bien tromper la machine. Il décide d´essayer.

Il mélange l´eau du robinet, un échantillon d´excréments de son chien, l´urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le sundae, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10$. L´ordinateur commence le manège de bruits et des clignotants, pour finalement rendre ce résumé:

Ton eau est trop dure, achètes-toi un filtre à eau.

Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.

Ta fille se drogue à la cocaine, mets-la dans un centre de réhabilitation.

Ta femme est enceinte et elles ne sont pas de toi, prend-toi un bon avocat.

Et si tu n´arrête pas de te crosser, ton coude ne guérira jamais.

Mymi_m3
Mymi_m3
Niveau 5
01 septembre 2003 à 13:05:54

Allez , je prends tt le monde!!!

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
03 novembre 2003 à 22:56:09

Caca de fête,caca qui fouette!
Chiens qui s´enculent,canicule!
" Celui qui s´assied au fond d´un puit pour regarder le ciel le trouvera petit",expression signifiant"En prenant tout avec pessimisme,on ne voit pas qu´il y a de vastes solutions"
Pas des blagues mais c´est déjà mieux qu´un :up: pour remonter un topic excellent que je vais copier sur le forum GS2 hinhinhin :-)))

La vidéo du moment