CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos records

mega31
mega31
Niveau 7
10 août 2003 à 23:03:49

dites vos recorsd de monstres battus en mode combat.

moi c 43
( g une technike sp^éciale ki consiste a utiliser flash et granit avec les persos pour une résistance suprème
c kom ca ke g batu le dragon fusion :ok:

mes persos sont o nivo suivant

Garet : 56
Yvan : 55
Sofia : 56
Vlad : 58

si vous pensez ke je mito dites le mé pour tant c la pur vérité la vérité et rien que la vérité.

vous allez vous moké d moi mé bon tant pis : il ne me manke plus kun seul Djinn de vénus pour avoir fini le jeu a 100% c le Djinn Lierre.
vous pouvez me dire ou il é svp ? :hap:
si vous me le dite je vous révèle ma technike pour batre lé 56 monstres.

et vous ossi dite lé caractéristike de vos persos et vos nombre de monstre batus.
jatan vos reponses :ok:

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
11 août 2003 à 14:15:50

Chose promie,chose due:je visite ton topic.
Pour lierre,il est à la sortie du désert de Lamakan à l´ouest il y a une petite ile avec la forme des touches directionnelles(comme ça + mais en plus épais bôcoup plus) balade toi dessus avec patience et tu rencontreras lierre que tu devras combattre(mais à ton niveau euh...grde Gaia,plasma-choc,pyroclasme,missile et c´est bon quoi...
Maintenant,...raconte le truc!Vas-y! :-p

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
11 août 2003 à 17:14:43

mes persos sont tous au niveau 54(je c c´est pas bôcoup!),mais vu qu´il faut 57754 points d´exp à Vlad(chez moi Lil-d :-p)je crois que je vais le monter de niveau! :-)

drools
drools
Niveau 10
12 août 2003 à 13:22:56

je suis au niveau 76-75-76-75
et j´ai battu 100 ennemis
( watchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
12 août 2003 à 18:27:26

Ouaaaaaaaaaaaaaah!Courageux!Mais c´est quoi cette histoire d´ennemis 100 ennemis ça veut dire koi? :question:

drools
drools
Niveau 10
13 août 2003 à 13:05:02

bah y´a un mode de jeu ou il faut enchainer les ennemis bah j´en ai rouster 100 et la je me suis arété

drools
drools
Niveau 10
13 août 2003 à 13:12:14

ensuite comme records j´ai 107 heures de jeu,j´ai fini le jeu au niveau 22 et j´ai battu le dragon fusion avec tout mes djinns liés tout mes pvs et tout mes hp
le truc : avant dernier tour je prepare un double coup(avec je n´sais plus quel djinn de Jupiter)avec vlad,garet attaque,sofia soigne et ivan attaque

dernier tour:vlad donne une pierre psy a sofia puis lance son attaque garet lance une pierre psy pour yvan voila ! !!

( depuis le debut il faut juste user des djins et des attaques avec vlad et garret,ca donne un jeu super defensif,le theme de la contre attaque defensif serait plus aproprié : limiter les degats pour frapper assez fort ensuite : environ 500 pv par tour)

drools
drools
Niveau 10
13 août 2003 à 13:15:27

au fait avec une lame qui lance resonnance sur garret " berzeker"boosté au pain , j´ai pu infliger 900 pvs ! ! le kiku ichimonji reste la meilleur arme de yvan…mais essayez la lame de vitesse ! elle est super !

drools
drools
Niveau 10
13 août 2003 à 13:21:11

au fait ! !! un mega truc qui consiste a lancer 2 fois ou 3 fois une petite invoquation qu´une seule grosse exemple calypo elle fait 200 degats ok bah donc la vous pouvez faire 600 degats en gardan un djiin pour plus tard.sinon cybelle + cybelle augmente PUISSAMENT(lol) la force de vlad(lancez un coup de lame gaia apres 3 cybelle pour voir ! )

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
13 août 2003 à 22:46:17

Alors moi 54monstres et jamais 1invocation niveau4

mega31
mega31
Niveau 7
16 août 2003 à 16:04:23

alors voici le truk et je me suis trompé c pa 56 ennemis c 43 et je pense ke joré pu en faire plus de 70 si joré pa du ârtir si to de ché moi ché un pote g du partir ché lui mé sinon joré pu dépassé lé 70/80.

le truk le voici :
tout dabord métté sur garet lé djinns suivants :
rosée

sur ivan :flash,

sur vlad :torche,quartz

sur sofia :granit

le reste des djinns na pa dimportance mé ce la sont o moins a metre sur les persos ke g di.

en combat : fète ce ke vous voulez avec garet et vlad ( les 2 persos lé plus forts)
avec ivan utilisé flash et avec sofia ce ke vous voulez pour ce tour sof utilisez granit.
o second tour fète ce ke vous voulé avec les 2 perso lé + for ( comme a chake tour)

avec ivan allez dans djinns kliké sur flash et lié le sur ivan ( évidaman)
et avec sofia déchéné granit.
a lotre tour fète com d´hab. avec lé 2 mec et déchéné flash de ivan.
et lié granit de sofia sur elle en faisant pareil ke pour flash d´ivan

effectuez cette manipulation a chake tour.
certain combats seront longs mé o moins la protection de vos persos seront optimal

munissez vous de nombreux objets comme potion ou cristal psy sur les 2 mec forts.
car sofia et ivan seront ocupé avec flash et granit et ne doivent en ocun cas faire otre chose ke se kil doivent faire.
a par en cas d´èxtrème urgence comme par exemple si vlad et garet finnissent par etre k.o.
car si ivan et sofia sont KO vlad et garet ont quartz et rosée pour les résussité.
si c 2 djinns sont en attantent , prenné le temps de lé liépandant la protection de flash ( elle est plus puissante ke celle de granit)
donné kelke o jouvance a sofia et ivan pour resucité garet et vlad

enfin pour finir
si par malheur vous tombez sur la fin d´un combat alors ke vous noré pa u le temps de lié le 2 djinns et kil sont lé 2 en attente.
commencé le combat comme d´hab.
lié flash sur ivan et avec sofia ne lié pas granit tout de suite faite dabor une attake du style souhaits si c nésséssère ou glacier si vos persos sont en forme.
après reprenez le combat normalment.
( granit a une protection pluto faible c vré mé il sera utile pour certin combat)
si vous tombez sur kraken ou crapausaure par exemple avec 2 attake par tour ce sera lent mé super prudent.
voila bonne chance et jèspère ke vous avez compri le truk paske g pa envie de le réèspliké :-)

alors bonne chance et a bientot tout le monde je v a la plage pour une semaine et je revien vendredi soir a 22h environ

@+ et bonne chance pour les ennemis
et surtout ne faite rien dotre avec flash et granit.

drools
drools
Niveau 10
17 août 2003 à 22:02:55

up

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
25 août 2003 à 14:01:13

je sui o nivo 87-86-85-85
g niké 42 monstres.

_crix_
_crix_
Niveau 10
25 août 2003 à 14:53:27

J´en ai battu 60 parce que j´en avait marre alors je me suis laissé tuer!

mes persos sont au niveau 46/45/45/45
et voila!!

_crix_
_crix_
Niveau 10
25 août 2003 à 14:54:42

en plus j´utilise aucune invocation!

flo1102
flo1102
Niveau 10
25 août 2003 à 17:15:51

g joué 137 h et mes persos ne sont qu´au niv 75
QUI PEUT FR MIEUX??????????!!!!!!!!!!

_crix_
_crix_
Niveau 10
25 août 2003 à 18:04:11

king-of-dark!!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
25 août 2003 à 18:16:40

Merci crix! :ok:

mais avoir joué 137h et n´etre ko level 75 c impressionnant!

moi g joué 81h

_crix_
_crix_
Niveau 10
25 août 2003 à 18:18:33

derient!

La vidéo du moment