alors voici le truk et je me suis trompé c pa 56 ennemis c 43 et je pense ke joré pu en faire plus de 70 si joré pa du ârtir si to de ché moi ché un pote g du partir ché lui mé sinon joré pu dépassé lé 70/80.
le truk le voici :
tout dabord métté sur garet lé djinns suivants :
rosée
sur ivan :flash,
sur vlad :torche,quartz
sur sofia :granit
le reste des djinns na pa dimportance mé ce la sont o moins a metre sur les persos ke g di.
en combat : fète ce ke vous voulez avec garet et vlad ( les 2 persos lé plus forts)
avec ivan utilisé flash et avec sofia ce ke vous voulez pour ce tour sof utilisez granit.
o second tour fète ce ke vous voulé avec les 2 perso lé + for ( comme a chake tour)
avec ivan allez dans djinns kliké sur flash et lié le sur ivan ( évidaman)
et avec sofia déchéné granit.
a lotre tour fète com d´hab. avec lé 2 mec et déchéné flash de ivan.
et lié granit de sofia sur elle en faisant pareil ke pour flash d´ivan
effectuez cette manipulation a chake tour.
certain combats seront longs mé o moins la protection de vos persos seront optimal
munissez vous de nombreux objets comme potion ou cristal psy sur les 2 mec forts.
car sofia et ivan seront ocupé avec flash et granit et ne doivent en ocun cas faire otre chose ke se kil doivent faire.
a par en cas d´èxtrème urgence comme par exemple si vlad et garet finnissent par etre k.o.
car si ivan et sofia sont KO vlad et garet ont quartz et rosée pour les résussité.
si c 2 djinns sont en attantent , prenné le temps de lé liépandant la protection de flash ( elle est plus puissante ke celle de granit)
donné kelke o jouvance a sofia et ivan pour resucité garet et vlad
enfin pour finir
si par malheur vous tombez sur la fin d´un combat alors ke vous noré pa u le temps de lié le 2 djinns et kil sont lé 2 en attente.
commencé le combat comme d´hab.
lié flash sur ivan et avec sofia ne lié pas granit tout de suite faite dabor une attake du style souhaits si c nésséssère ou glacier si vos persos sont en forme.
après reprenez le combat normalment.
( granit a une protection pluto faible c vré mé il sera utile pour certin combat)
si vous tombez sur kraken ou crapausaure par exemple avec 2 attake par tour ce sera lent mé super prudent.
voila bonne chance et jèspère ke vous avez compri le truk paske g pa envie de le réèspliké
alors bonne chance et a bientot tout le monde je v a la plage pour une semaine et je revien vendredi soir a 22h environ
@+ et bonne chance pour les ennemis
et surtout ne faite rien dotre avec flash et granit.