CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss de fin

PLUA
PLUA
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:50:35

je n´ arrive pas a battre salamandar et phoenixa au phare de vanus a la fin , comment les battre , je dois etre o niveaux combien ? :question:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:13:06

Normalement si tu es au niveau 30, tu devrais les battre assez facilement. Je te conseile d´éliminer Phoenixa en premier...

PLUA
PLUA
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:19:29

merci mais je suis o niveau 32 avec vlad et garet et o niveau 31 avec yvan et sophia

Leibo
Leibo
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:51:45

Si tuveux avoir plus de chance boost leurs niveau et comme ca il seront fort contre le boss et en plus si tu tachete gs2 et ke tu entre le code tu aura t perso fort!!

olitiu
olitiu
Niveau 2
31 juillet 2003 à 11:58:57

comment on trouve l´encre magique car quand je monte au mat elle y est pas

Leibo
Leibo
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:05:23

Elle est chacher appuie sur " a" en haut du mat

Scheykos
Scheykos
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:09:43

t´as qu´à faire comme moi: vas au combat avc 2 djinns de Terre et 2 de feu en attente.

I) VLad utilise silex ou un djinn de terre qui blesse Phoenixia, Garet prévient les dégats sur le group avec je sais plus quel djinn de feu, Ivan lance une psynergie offensive sur Phoenixia et Sophia soigne le groupe

II) Vlad utilise le djinn de Terre qui crée une barrière de Terre, Garet blesse avec un djinn de feu Phoenixia, Ivan lance une psynergie offensive sur Phoenixia et Sophia soigne le groupe.

III) Vlad invoque Apocalypse, Garet invoque Météore, Ivan bloque la psynergie de Phoenixia et si possible de Salamandar et Sophia soigne le groupe.

IV) Vlad soigne, Garet frappe Phoenixia, Ivan lance une psynergie offensive sur Phoenixia et Sophia soigne le groupe.

V) Vlad soigne, Garet frappe Phoenixia, Ivan lance une psynergie offensive sur Phoenixia et Sophia soigne le groupe.

VI) Vlad soigne, Garet frappe Phoenixia, Ivan lance une psynergie offensive sur Phoenixia et Sophia soigne le groupe.

VII) Vlad utilise un djinn de Terre que tu avais préparé avant le combat, Garet rend des PP au group avec je sais plus quel djinn de feu, Ivan lance une psynergie offensive sur Phoenixia et Sophia soigne le groupe.

VIII) Vlad utilise l´autre djinn de Terre que tu avais préparé avant le combat, Garet fait de même avec un de feu, Ivan lance une psynergie offensive sur Phoenixia et Sophia soigne le groupe.

IX) Tu recommence à l´étape I jusqu´à ce que Phoenixia crève puis tu continues de la même méthode sur Salamandar.

olitiu
olitiu
Niveau 2
31 juillet 2003 à 12:13:00

pourquoi chacher

olitiu
olitiu
Niveau 2
31 juillet 2003 à 12:16:12

y faut bien monter l´echelle au milieu du bateau pour avoire l´encre

Vlad952
Vlad952
Niveau 3
31 juillet 2003 à 12:58:39

Avant il faut aller dans toutes les salles pour assister aux dialogues,surtout celui avec le commandant,puis après avoir vu le traitre va sur le mat

La vidéo du moment