Ils ont di kil en avaient marre de flooder et kil avait peur de se faire avoir...par toi peut etre lol
sinon je precise a orco et son copain basalte kil n ont ke droit au respect je suis un ancien et c est des newbies de plus ke ce n est pas moi ki ai ecrit tt les messages d hier moi j etais sur le forum AW2,c est guiznet ki m as pike mon pseudo moi j ai juste ecri le premier et 2eme messages,alors j espere ke vs allez pardonne,moi c est pas mon style de faire chier mon monde mais vs vs etes vraiment des cas special vs cherchez trop...vs me rappellez kelkun...vladleguerrier,il ne vient plus tellement on s est vanner et l ambiance est devenu vraiment nul alors j espere ke vs allez pas faire de meme je vs rappelle ke c etait pas moi c est guiznet il a dit kil alait vs hacker mais c est un mitto il le fera pas...
j espere ke vs avez bien compri et je rapelle;ce forum n est pas une boubelle,c est vrai ke votre topic est considere comm du flood alors ne contredite pas sk a di guiznet hier de plus c est ns ki avon pendant une longue periode annime le forum alors c est pas cool ke les newbies comm vs se revolte...
bon voila c est tt ske j ai a dire...