CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites moi le max de méthode pour battre

VIad
VIad
Niveau 5
17 juillet 2003 à 13:57:25

salamandar et phoenixia ainsi que le dragon fusion car jutilise tjs la mm méthose c a d que avant le combat je met 4 djins en attente chacun pour Ivan et Garret et 3 chacun pour sofia et Vlad ( car sinon ils perdent résurrection et souhait quand ils ont 4 djins dattente) et je me débrouille pour qu´il JAMAIS 4 djins en attente du coup grace a souhait et a resurrection je lé bas sans pb je suis sure que vs avez dotre méthode dites lé moi ca srait simpas!!!!merci davance

orco_13
orco_13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:05:54

alors deja il fo au - etre au nivo 40 pour les battre facilement. moi je met aucun djinn en attente et a chaque tour je les utilise un par un sof sofia, car a chaque tour elle lance souhait ou miracle, tt depent de ce que ut as. pour les djinn, ivan lance sirocco sur phoenixia car elle ne lance quasiment que des psynergies et tu fais le djinn qui fait attaquer 2 fois a sofia comme ca elle peut attaquer avec un djinn deau qui est puissant contre les 2 car ils sont de feu et au meme tour souhait pour regenerer le groupe. petit conseil: battre dabord salamandar en 1 er pour laisser phoenixia seule car elle est nulle toute seule. ensuite apresles avoir tué tu bats le dragon fusion avec les djinn et sofia fait TOUJOURS souhait ou miracle . voila :-p

____Basalte____
____Basalte____
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:12:37

Moi je les est battu au niveau 30et29 ds ma 1ere partie 28et29 ds ma 2eme 32et31 ds ma 3eme!
Voila comment battre salamandar et phoenixia(moi j utilise les dijin que en grande difficulter).Au debut untilise mere gaia,garde majeur(que au premier tour), plasma et glacier et de t´en en tand souhait. Concentre des attaque sur salamandar celui-ci dissparaitera le premier ensuite quand il ne resta que phoeixia utilise ragnarock,eruption,plasma et souait minim.Achete plein de cristaux psy!

the_big_down
the_big_down
Niveau 1
17 juillet 2003 à 17:51:55

tt simplement si tu en as le courage montent o niveau 99 et utilises tes psynergies les + puissantes(si tu peux nutilise pas lé djins) ou fé dé attaques

VIad
VIad
Niveau 5
17 juillet 2003 à 17:55:38

:content: merci pour c méthode mais la tienne thebig est un ptit peu trop longue joré pas lcourage dla faire

La vidéo du moment