En tout cas, le mystérieux Intel m´a informé que dans GS2, on avoue que Cylia et Ivan viennent tout les deux d´une ville nommée Contigo. Et même que ( dans mes vagues souvenirs, je ne me rappelle plus trop), Intel m´a dit que dans GS2, on parle de deux enfants qui ont quitté la ville de Contigo, je ne sais plus trop pourquoi...A ce moment là, Cylia a attéri à Lalivero, puis Ivan ben...(si Hammet dit que des Mystiques de Jupiters lui ont confiés Ivan...) Bon bref.
Parait-il que d´après notre très cher Intel, qui eut traduit de l´anglais quelques précieux mots, Ivan appelle par la télépathie Maître Hamo et l´appelle " soeur".
Hélas, il y existe une importante information dont je ne me rappelle pas... En tout cas, cela informait sur les parents d´Ivan, sa mère. ( je me rappelle plus
) Mais on parlait de la naissance d´Ivan et que sa mère était super contente d´elle de mettre au monde un gamin Mystique de l´Air et tout, mais que plus tard, il serait partit ( je sais plus si c´est avec sa soeur, j´essaye de pas trop dire de conneries).
M´enfin bref, c´est bête, je me rappelle plus bien, juste vaguement de ça. Mais on saura tout ça biensûre dans GS2!
Seul gros problème : Faut patienter! Quelle horreur!
Cordialement, _Hylia_