CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dame qui apprend vision et Ivan

____Basalte____
____Basalte____
Niveau 6
17 juillet 2003 à 14:53:04

Hylia c toi l

____Basalte____
____Basalte____
Niveau 6
17 juillet 2003 à 14:53:45

hylia la meuf du forum OOT?

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
17 juillet 2003 à 14:55:45

Halala , les histoires de familles , on finit toujours par s´embrouillé . .. :-)))

____Basalte____
____Basalte____
Niveau 6
17 juillet 2003 à 14:58:14

C claire thewormsman,g jamais rien piges a c histoire.

Scheykos
Scheykos
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:12:24

voilà où çà mène les partouzes: on sait plus qui est le fils de qui :honte:

____Basalte____
____Basalte____
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:20:16

T le + drole de tous sheykos. :rire:

orco_13
orco_13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:24:36

je vais tout récapituler: alors, maitre Hamo est normalement la mere de feizhi, de part leur étrange ressemblance, ok ? ensuite, il y a l´histoire de Ivan et maitre hamo, ivan est soit le fils, le neveu ou le frere de meitre hamo. le probleme ensuite de Cylia et ivan ( mais a mon avis ils nont rien en commun ) . voila! mais " _Hilia_" a dit que ivan était le fils de maitre Hamo et que cylia navait aucun lien de parentée avec ivan ! voila ! !! d´autres suggestions ?

lilounet
lilounet
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:24:44

je suis d´ac avec sheykos pour le partouzes et d´ac avec ____Basalte____car c vrai c le + drole
continue de nous faire rire :ok:

orco_13
orco_13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:28:34

au fait pour le pouvoir de feizhi c a cose des pierre psynergies qui sont tombés quelle a eu son pouvoir !

lilounet
lilounet
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:44:57

presque les piere l´ont édé a developer sont pouvoir mais c maitre hamo qui le luia donner

orco_13
orco_13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:49:51

ah bon ? je croyais que ca lui avait donné le pouvoir de voir lavenir, car elle disait a son pere ( si c son pere, je parle de celui qui est ds larene la ou on utilise force pr faire tmber un arbre) que son pouvoir de visions de lavenir lui etait venu apres que les pierres psy etaient tombéées ! mais si tu dis quellle lavait avant, je te crois :ok:

orco_13
orco_13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:52:30

bon j´y vais @+ tout e monde ( mais attention ! je reviendrai :lol: )

lilounet
lilounet
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:03:32

en fait elle l´avait car hamo lui avait donner mais elles ne pouvais pas sen servire car sa ne pas marcher é quand les pierre sont tomber ca la aide car c pouvoir ce sont manivester tu comprend

_Hylia_
_Hylia_
Niveau 6
17 juillet 2003 à 19:18:15

En tout cas, le mystérieux Intel m´a informé que dans GS2, on avoue que Cylia et Ivan viennent tout les deux d´une ville nommée Contigo. Et même que ( dans mes vagues souvenirs, je ne me rappelle plus trop), Intel m´a dit que dans GS2, on parle de deux enfants qui ont quitté la ville de Contigo, je ne sais plus trop pourquoi...A ce moment là, Cylia a attéri à Lalivero, puis Ivan ben...(si Hammet dit que des Mystiques de Jupiters lui ont confiés Ivan...) Bon bref.
Parait-il que d´après notre très cher Intel, qui eut traduit de l´anglais quelques précieux mots, Ivan appelle par la télépathie Maître Hamo et l´appelle " soeur".
Hélas, il y existe une importante information dont je ne me rappelle pas... En tout cas, cela informait sur les parents d´Ivan, sa mère. ( je me rappelle plus :-( ) Mais on parlait de la naissance d´Ivan et que sa mère était super contente d´elle de mettre au monde un gamin Mystique de l´Air et tout, mais que plus tard, il serait partit ( je sais plus si c´est avec sa soeur, j´essaye de pas trop dire de conneries).
M´enfin bref, c´est bête, je me rappelle plus bien, juste vaguement de ça. Mais on saura tout ça biensûre dans GS2!

Seul gros problème : Faut patienter! Quelle horreur! :nah:

Cordialement, _Hylia_

NC2
NC2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:20:47

Et hylia!! vien sur le general pour un peu parler...

_Hylia_
_Hylia_
Niveau 6
17 juillet 2003 à 19:23:04

D´accord Nico!

Esil
Esil
Niveau 2
18 juillet 2003 à 00:08:43

Je préviens sur ce topic également : _Hylia_ est décédée, assassiné par un furieux Octorok déprimé.
Dès maintenant, je la remplace, d´apès son testament. ( oui elle a eu le temps de le faire).
Bon voilà.

Cordialement, Esil

orco_13
orco_13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:19:29

merci lilounet maintenant je comprend mieux l´histoire des pierres psynergies parce que g t un peu :doute: :doute: :doute: et merci _Hylia_ , ou plutot son remplacannt testamentaire Esil apres l´assassinat de _Hylia_ par un toctorok qui n´a toujours pas ete retrouvé mais les recherches avance. enfin bref merci Hylia pour les infos sur GS2 et maitre Hamo qui est en fait la soeur d´Ivan ! ( si vous regardez tous les messages depuis le debut vous remarquerez que j´avais raison depuis le debut et que lilounet je crois m´a indut en erreur en me disant quelle etait trop vieille pour etre sa soeur. voila alors le mystere est maintenant resolu, non ?

PS: nous attendons toujours les codes de cosmos sil pouvait se presenter a l´accueil pour nous remettre ses informations ce serait sympatouille! :rire2:

merci :ok:

orco_13
orco_13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:29:58

mais j´y pense, si le mystere de maitre Hamo est resolu, c donc la fin de ce forum :snif: :snif2: ? A moins que nous ne trouvions un autre mystere a resoudre tous ensemble ! ! :-p ! alors y a-t-il quelque chose que qqun ici n´a pas bien compris dans GS2 ? ?? si vous ne voulez pas que ce forum meurt comme _Hylia_, vous devez repondre ( enfin si vous avez tout compris au jeu, ca sert a rien d´envoyer de message)! on compte sur vous :ok: ! !!

orco_13
orco_13
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:31:48

oups sorry tt le monde g marqué GS2 alors que je parleis de GS ou GS1 come vous voulez ! excusez-moi tt le monde . ( c´te honte :honte: )

La vidéo du moment