prénom: Lets ( ou gow)
nom: Gow ( ou lets... on ne sait pas vraiment)
age: a vue de nez, la vingtaine... mais faut dire aussi que j´ai du sang elfique, alors la vieillesse se fait moins voir...
yeux: brun
taille: 1m85....(a revoir...cf suite)
origine: une contrée lointaine.
-Histoire du persos:
Dans ma jeunesse, j´étais prince d´une contrée lointaine vachement pourrie, je dois dire. vers l´age de 6-7 ans, des orcs envahirent ma contrée, et je dus partir ( mes parents étant décapités, en +, car c´était le début de la rebellion)alors pour survivre, mon tuteur ( un gars inconnu) me déposa dans un monastère de mage. J´étais le seul enfants. J´y ai appris la magie ( enfin, ils essayeint de me l´enseigner, mais je regardais les petites cullottes de ma nurse ( vachement sexy d´aileurs))Vers 15 ans, je partis donc, avec un diplome en poche, et un vieux grimoire en moriaque du nord. ( que je ne sais pas traduire)
uun jour, j´ai rencontré la femme de ma vie, mai L était déjàfiancée, alors, je décidai de changer son prince charmant en mulet... bon, j´avoue qu´il y avait aussi de l´or dans son chateau... Et je lui ai donc lancé un sort, mais étant donné que c´est la premiere fois que j´utilisai la magie en dehors des sorts de bases, et bien, ca s´est retourné contre moi, ce qui explique ma forme de centaure dégénéré. Mais l´avantage, c´est que ´jai trouvé une lance!!! ( MLa lance, qui est mon arme favorite) J´ai entendu parlé d´un grand sorcier ans un donjon pourri, ( celui de naheulbeuk) et donc, j´y suis allé. et je me suis perdu dans les couloris, jusqu´a ce que je rencontre une bande d´aventurier débilement cons. ( a savoir: une évangéliste taré, un goblin, un hamburger....) et pour l´isntant, je suis en quête de trouver le sorcier....armé de ma lance devenue artefac suite a un combat contre un kraken.
( ps: l´histoire est le scénario d´une aventure que je fais sur un forum lointain, tout y est vrai ( enfin...))et dans un bibliothèque, j´ai trouvé un livre trducteur moriaque/francais
-Objets: lance magique traversant toute els matière ( et depuis que je l´ai, en + je foire encore + de sort) une corde, un bidon(un gros bidon), une pyyjama fais a la main ( 2 pantalon de pyjama humain que j´ai cousu)et un traducteur
-coequipiés;je tiens a garder l´anonymat contre le plagiat
-Ennemisben tout ceux quis e mette en travers de mon chemin
-carte(le donjon de naheulbeuk)
-pouvoirs: tout ce qu´il y a dans mon livre. + une nvocation: white spirit ( le fameux)