Bon vlad je vais essayer de pas trop m enerver,j espere ke ce BIG cassage te servira de leson(ben ouais t as ka prendre exemple^ ^);
vladleguerrier Posté le 26 juin 2003 à 2331
mais put1, tu captes vraiment rien nico, tu reflechi moins qu´un dinosaure, deja
1°) On ne juge pas sur les apparances
2°) T potes se foutent vraiment de ta gueule ( de plus ils sont gays )
3°) J´etais ici bien avant toi, donc je c se qu´il c passer, et que ton soit disant pote " rock_generation" peut fermé sa gueule
4°) Quand on se fout de ma gueule, je me laisse pas faire, pas comme certains pourrait le croire
5°) Ta gueule Drools
6°) Tu n´aura jamais mon IP
--------------------------------------------------
mais put1, tu captes vraiment rien nico, tu reflechi moins qu´un dinosaure--->est ce qu un dinosaure est supposé etre con??!!Moins ke toi en tout cas,ils ont fai pas mal de truck intelligent...
la je repete ska di myst car il a di un truck intelligent(c´est rare donc...)
1°)On ne juge pas sur les apparances => très bien mais je ne vois pas en quoi cela critik nc2, rock ou quelqu´un d´autre
2°) T potes se foutent vraiment de ta gueule ( de plus ils sont gays ) =>Pour l instant je me fou pas trop de la gueule de nc2 mais de la tienne 
Ils sont gays??!!==>qu est ce que t as contre les gays??
3°) J´etais ici bien avant toi, donc je c se qu´il c passer, et que ton soit disant pote " rock_generation" peut fermé sa gueule
J´etais ici bien avant toi==>on s en fou(et en plus c´est encore des mythes ca...)
donc je c se qu´il c passer==>y a eu un évenement special??!!
et que ton soit disant pote " rock_generation" peut fermé sa gueule==>Pour l instant elle reste ouverte mon ptit vlad(inou)^ ^(et pour de bonnes raisons....)
4°) Quand on se fout de ma gueule, je me laisse pas faire, pas comme certains pourrait le croire=>ah bon tu te laisse pas faire tu deffen??ki t as apri a si bien te deffendre??,certains pourrait croire kil est mieu pour toi de retourner au lit...
5°) Ta gueule Drools=>Au lieu de dire TG tu ferais mieu de repondre a son message gros tas....
6°) Tu n´aura jamais mon IP=>comme si on s interressait a ton ip yper secrete,de plus a koi elle pourrait nous servir??
--------------------------------------------------
Vola mon ptit vlad(inou)^_^,c´est dommage pour toi ke pas mal de personne(dont moi)reponde a une de tes plus belle connerie...