salut a tous je suis dans le desert de suhalla, j arrive a un endroit ou je me fait poursuivre par une tornade et apres j utilise inonder sur elle. et elle se transforme en dinosouffle mais le probleme c est ke j arrive po a battre se monstre il est trop dur vous pouvez me dire comment vous avez fait s il vous plait merci ps: je suis niveau 20. et au debut ma strategie c est d utiliser toute mes invocation mais meme apres ca il reste encore en vie alors au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr
SF-killer
Niveau 5
21 juin 2003 à 15:43:39
ben moi ce que jai fait c´est ceci: le tu est devant une echelle ben va en haut de la butte dur le coter du mur a gauche et fait reveal(excuse pour les termes englais jhabite a quebec...) et la tu va voir un tronc tu saute dessus pour te rendre de lautre coter et tu va voir un dijin il est pas tres dur. Ensuite, tu rentre dans la grotte c´est pas tres long et tu resort tu va voir une tornade rouge ben la tu te laisse emporter et tu va te rendre a lile au pirate!! ( pour revenir tu repenred la tornade.
snake_868
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:47:45
mais la il faut ke je descende vers le bas et y a la tornade ki me poursuit. ( pour les terme englais c est po grave):)
Bridet-salsaa
Niveau 8
21 juin 2003 à 16:03:35
il faut que tu mettes les djinns de Vlad et Garet en attente, ms pas ceux de Ivan et Sofia. Avec Vlad et Garet, tu invoques avec Ivan, tu fais ce que tu veux comme attaques avec Sofia, au 1er tour, tu attaques, ms après, tu soignes tt le monde.
SF-killer
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:14:33
ben non ecoute ler po pis en plus t po oublige de le batte si tu a la technique parfaite comme jai fait tu cours a la fin du desert et elle ne t´aura pas . ben la t devant lescalier regarde a gauche tu va voir un petit mur fait reveal et tu va voir un tronc saute dessus et voila
SF-killer
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:16:30
mais c dans quelle ville que ta vu qui avait du sexe lol dit moi le svp je t aider!! ( si cest vrai)