Lurjlu:
Quand tu arrives dans le phare de Vénus ( là où il y a une pierre psynergie) prend la porte du haut. Ensuite, va à gauche ( ne descends pas, ne monte pas, tu vas simplement à gauche et tu prends la porte) Pousse le bloc près du trou prévu, fait porter, fais-la tomber de façon à pouvoir sauter ( ne te soucie pas de l´autre) Tu arrives dans une salle avec une grande cascade à gauche. Monte, va près de la cascade, et cours pour atteinndre l´autre côté ( en maintenant B) Monte à la salle au-deesus, et traverse la dernière cascade de sable. Va en bas de cette salle, et prends la seule porte accessible. Pousse le bloc dans le trou, et prends la porte qui vient de s´ouvrir. Appuie sur l´interrupteur pour inverser les cascades. Passe par la gauche ( tu peux maintenant) et descends. Va prendre l´échelle ( en bas de la salle) monte à l´autre, et traverse-la ( en courant, et en maintenant haut+droite+B!) Dans la salle suivante, pousse le bloc ( n´importe lequel) avec ta psynergie, puis pousse-les normalement pour que celui de gauche te laisse un passage. Pousse la nouvelle colonne vers la gauche, remonte, passe en sautant et va à l´étage suivant. Là, pas trop de choix, monte encore d´étage ( un seul chemin possible) Bon, un petit casse-tête: le coinPour descendre en jaut à droite, celui pour aller à gauche en bas à droite, celui pour aller à gauche ( tout droit) en ba à gauche... Passe la porte, tu te retrouves à un endroit avec trois couloirs vides ( sauf un où jaillit une cascade de sable... Va en haut à gauche, prend la porte en bas. Prend la cascade de gauche ( l´autre contient un coffre)et monte l´escalier. Tu connais le truc de la balance, tu l´as eu au tunnel en ruine ( deux ou trois blocs à gauche) Après, débrouille-toi! Je dois aller me coucher... J´espère que je t´ai débloqué, sinon, dis-le moi!
@+
20100B