CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>EQUIPE D'AIDE==

anonymus250
anonymus250
Niveau 4
08 août 2003 à 00:15:39

Autre question, sur un site ils me disent sa pour un certain djinn, Marée Il est dans le phare de venus, sous une cascade. mais j´ai beau le chercher, je ne le trouve pas. Si quelqu´un sait ou il se trouve, pourait-it me l´xpliquer??

merci

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
08 août 2003 à 17:15:30

Je réponds d´abord au sujet des noms: Isaac et Mia correspondent au persos Vlad et Sofia cependant,tu peux changer leur noms au début de ta partie ( là c´est trop tard)
Marée,le djinn de mercure est dans le phare de Mercure; à un étage tu ne trouveras que des cascades d´eau, éssaye de les traverser(en tentant de rentrer dedans) je ne suis pas sûr mais je crois que c´est là cascade du milieu faut voir ( j´suis au phare de Vénus donc faire tout le voyage ça prend un peu de temps quand même!) mais en principe il n´est pas dur à trouver...
Pour les noms,à l´écran ou tu change le nom de Vlad appuye 3fois sur select pour change les noms des 3autre persos principaux...
Voilà j´espere que ça te va Anonymus250!
:-)

valerie-gold
valerie-gold
Niveau 6
09 août 2003 à 16:29:16

Salut, tt le monde ! !!!
Merci Lil´dragon pour le coup de main ^^ ! !!!!!!!
:ok:

coolness2
coolness2
Niveau 6
09 août 2003 à 17:17:28

je narrive po a faire partir le bateau o quai de kalay svp aidez moiiiii jadore ce jeu!

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
09 août 2003 à 18:10:55

Arrête de t´exciter ça t´avancera à rien! :non:
D´abord décris le mieux possible ce que tu as déja fait:T´es déja parti au palais d´hammet? En haut de la ville.Ou sinon,t´as causé aux gens dans l´auberge,à tous...décris ou on pourra pas t´aider stp...

coolness2
coolness2
Niveau 6
09 août 2003 à 19:24:06

o palais d hammet elle me parle de domdompa , quil a pu envoyer des espion a kalay et qil ne peuvent po envoier de soldat

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
09 août 2003 à 21:50:11

:non: tu t´en fous! C´est pour plus tard , pour le moment tu vas à l´auberge,tu cause à tout le monde ( tout le monde) puis en sortant de Kalay tu verras une petite scène et la tu iras aux quais de Kalay,t´acheèteras ton ticket ( si pas déjà fait)et tu monteras sur le bateau!

coolness2
coolness2
Niveau 6
10 août 2003 à 10:26:29

merci , je vois la scene et le bateau demarrre

flye
flye
Niveau 7
10 août 2003 à 12:20:37

Je voulait savoir combien il y a de Djinn avant de partir pour Tolbi ?

Et se sont les quelle precisément ? ( merci d´avance )

coolness2
coolness2
Niveau 6
10 août 2003 à 20:25:22

g liberé hammet puis je me suis rendu au palai et g discuté avec lui pui g pri le tunnel mé je suis blocké car je narrive po a etteindre lotre coté de la carte ( ou il y a lotre ville) car cela me mene a la grotte juste a coté de la ville

( g ausssi parlé o gas ki ouvre les coffres)
plz repondez je vous en suppli!!

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
10 août 2003 à 21:38:16

Essaie d´être plus clair et plus calme réexplique stp cool2
:(

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
10 août 2003 à 21:40:19

Flye en principe tu dois en avoir 4 de chaque élement.Voilivoilà :cool:

coolness2
coolness2
Niveau 6
11 août 2003 à 11:36:15

je suis allé delivré hammet a lunpa puis je suis allé o palai de lord hammet a kalai et je lui ai parlé puis je suis entré dans le tunnel de kalai , jai parlé o gas ki se trouve dans le tunnel de kalai mais kan je vé o bout de la grotte jarrive dans le tunnel de kalai mé celui ki se trouve hors de la ville ( il se trouve juste a coté de la ville en regardant la carte du monde ) je pense avoir essayer toutes les entré

une mene o palais
une autre dans la ville
une autre dans le tunnnel de kalai ( celui que lon voit sur la carte , a coté de kalai)

AIDEZ MOI PLZZZ

je narrive po a trouver lendroit ki fo pour aller a Suhalla

[Dylan]
[Dylan]
Niveau 6
11 août 2003 à 13:45:06

Euh... essaye au sud

Lil_dragon
Lil_dragon
Niveau 4
11 août 2003 à 14:05:25

Coolness2>>Aaaah,maintenant tu dois te tirer de Kalay,retourner à Tolbi,faire tes emplettes,descendre tout au sud de Tolbi et tu verras un pont;vas-y et tu y trouveras Iodem qui rejoindra ton groupe ( pas pour les fight!)puis continue au sud et vas à droite,tu arriveras à Suhalla.Visite TOUTES les maisons et descends au sud-est de la ville:Tu arriveras au désert de Suhalla(attention aux tornades!).Mais avant tout ça tu peux aller à Val,près de la maison de Thélos soulever le rocher et explorer la caverne pour obtenir la gemme de stase et un djinn de jupiter(à staser!)puis retourner dans le repaire des voleurs à Lunpa,là tu chercheras Donpa qui pour te remercier t´offrira un djinn de mercure.Remarque,si tu te balade près de la caverne d´Altmiller(en bas à gauche) et avec de la patience tu trouveras un djinn de mercure que tu devras combattre pour l´obtenir.C´est un peu long tout ça mais j´espère que ça t´aidera :-)))

SspardaA
SspardaA
Niveau 5
11 août 2003 à 15:27:12

g besoin de savoir ou trouver la masse sacree qui est je croie la derniere arme de sofia

valerie-gold
valerie-gold
Niveau 6
11 août 2003 à 15:37:37

Salut, tt le monde ! !!
Tu peu la trouvé dans les reliques du marchand d´armes de Lalivero, sinon je sais pas comment l´avoir malgré que je l´ai fé 15 fois. :p)

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
11 août 2003 à 17:56:58

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!J´me rappelle!Pseudo:Light-Angel(et non pas LightAngel)
Mot de passe:...non...j´le dirai pas!
Je suis content!Light-Angel comes back!
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
11 août 2003 à 17:58:39

Remarque:Light-Angel = Lil_dragon donc maintenant c´est Light-Angel et non Lil-dragon! :-)

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
12 août 2003 à 16:08:06

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!

La vidéo du moment