Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il faut que le sol allumé va vers la droite ensuite tu vas au phare de Babi et tu continue le passage qui a été débloqué.
Si le sol allumé va vers la gauche tu vas au phare de Babi et tu continues le passage qui a été débloqué.
http://yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm
Ce site est poilant!!!
bon voila, je suis arrivé a la fin de la caverne pirate et j´ai combattu warrax ( un truc comme ca) ne me dite pas que c le boss ! !!
Non ce n´est pas le boss!!!
! sleep:
G télécharG golden sun 1 sur mon PC,koman fére lé codes i a bien un fichier"cheat" mé komen san sérvir?
il y a pas de fichier cjeat ds le jeu GBA et pis on peut pas te repondre si c sur ton ordi ce sera pas la meme chose y aura des trucs changés
mé je V biento avoar ma GBA alor ése kile i a 1 code pour avoir tt lé djinns
Non il y a aucun code pour avoir tous les dijin le seul code c pour renomer tous les perso!Tu fait 3 fois select quand on demende ton prenom au debut!
Bon , ce topic est en train de de se désintégrer c´est donc, pour ça que je le remonte en plus je fais parti de l´équipe!!
oui moi ausii je fais parti de l´equipe alors je le remonte avec toi
trop cool l´adresse du hamster qui chante
moi je sais pas si ce topic est en train de couler, mais je dis merci, et je le remonte en même temps...
Merci!
Je re-remonte ce topic!!