Salut, je suis de retour ! !
Désolé, mais je ne reste jamais longtemp, je reviens chaque jours.
Pour le bateau va voir tout les personnages et ensuite, ta vu un gard qui te regarde et te dis " c´est pas moi,... g rien fais!" et il se taille alors tu va voir en au du mat ( c´est le poteau ou il y a une échelle) et tu regarde ds le tonneau et tu as l´ancre enchanté. Ensuite tu vas là ou il y a les pasagers et il y a une discution entre Ouranos, le guide et Shiron, et ensuite il vont voir le capitaine. Tu vas la cabine qui se trouve dehors et il vas y voir une autre discution avec le capitaine, le guide, Shiron, Ouranos, et un autre personnage. A la fin de la discution le capitaine vois que son ancre a disparu et la tu vas voir le capitaine et tu utilise l´ancre et le capitaine annonce alors que le bateau va partir. Là tu va dans la salle ou il y a les rameurs ( car tu vas devoir les protèger)(pour y acceder tu vas ds la salle ou il y a les passagers et tu vois un escalier qui descend alors tu descend et te voila ds la salle aux rameurs) et il y aura un petite discution et voila tu vas pouvoir enfin partir.