CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>EQUIPE D'AIDE==

sasuke-
sasuke-
Niveau 3
25 juin 2003 à 12:32:28

g relu ce ke vous mavé di, mé sa marche tjr pa, je l´ai fé o moin 15 fois le truc:
jarive dans la salle, hop j´étein-je ralume,je me balade partout juska ki ya un combat, le combat arrive, fenris a gauche et gargouille a droite
je fé épieu d´argile avec Vlad(grosse fleche sur fenris,mur de feu avec garet(grosse ffleche sur fenris,)tornade( c bien tornade et non tourbillon?) avec ivan tjr la grosse fleche sur ivan, et toundra avec sofia( g meme essayé avec glacier et javelot) sur fenris grosse fleche sur fenris
apres je défend avec Vlad et ivan, je tue garet avec torch et je fé souhait avec sofai, fenris meurt
et apres je tu gargouille avec un coup d´épé avec Vlad
je respecte pourtan les conseil, tt mes djinn son lier,sofia agit avan garet
et sa marche po....
ya kelke chose a rectifier, nan? g du fR un truc de traver...

sasuke-
sasuke-
Niveau 3
25 juin 2003 à 12:38:11

281 messages ! !!

SF-killer
SF-killer
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:07:44

enfai c moi qui ta repondu mais vu que je suis paresseu je suis aller copier coller un topic deldorado man ta qui a poser la question

SF-killer
SF-killer
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:08:42

c quoi les lien sponsoriser sur le coter de lecran de lordi cest juste des petit point qq1 le sait??

SF-killer
SF-killer
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:10:02

on ma encore skipper lol pas chanceux moi...
bon merde je vais faire copier coller je revient

SF-killer
SF-killer
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:11:11

voila mon autre probleme!!

je suis maintenant bloker au 8 ieme sous sol de lile au pirate comment faire avec les bloc gris avec des genres de fleches dessus pour les faire monter au hauteur je ne trouve pas de psyenergie qui pourrait le faire le travail

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:08:39

SF:c la psinergie porter kil fo utiliser, tu a cette psinergie ds le fare de vénus. si tu la po encore, tu c ski te reste a faire.

Sasuke: ché po, moi g essayé et sa a marché a tou les coups!

flo1102
flo1102
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:15:03

hello!!!

irvine83
irvine83
Niveau 5
25 juin 2003 à 17:36:30

salut flo1102
besoin d´aide pour GS

Freemaneli
Freemaneli
Niveau 7
25 juin 2003 à 18:08:04

g un probleme pour gs 1
ds le temple fushin comen on fé pour avoir lorbe de force? jarive a tout faire sof ke ds la derniere salle jarive pa a ateindre la porte en o a droite
aider moi svp

irvine83
irvine83
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:28:45

La caverne de Fushin, car tel est son nom, est caractérisée par ses troncs d’arbres flottants. Certains sont placés diagonalement, d’autres horizontalement, et tous deux te serviront à traverser les étendues d’eau en les faisant rouler sous tes pieds. Traverse la première salle et, dans la deuxième, part sur la plate-forme de gauche afin d’emprunter les escaliers menant vers le haut. En continuant tu arrivera dans une salle dépourvue de lumière, ouvre bien les yeux et tu décèlera un passage sur la gauche, utilise ce chemin pour continuer. Dans cette pièce, le tronc d’arbre vertical te servira à récupérer un coffre contenant une chouette armure en haut à gauche, tandis que le tronc horizontal t´ amènera vers la sortie. tu pénétre dans une des premières salles équipée de pics au sol, prends garde à ne pas trop marcher dessus. Après quelques pièces supplémentaires de traversées, n’oublie pas de faire connaissance avec Zéphir, un Djinn de Jupiter qu’il te faudra combattre pour le compter dans ton équipe. Lorsque que tu aura la pierre rouge en ta possession, tu devra la placer dans la statue du dragon afin d’illuminer la pièce. Reviens après ça au départ de la grotte puis utilise les troncs pour gagner la porte du haut. Continue en empruntant l’issue de gauche et arrivé à la salle au dragon, approche-toi du bord et marche dans le vide en suivant le chemin de terre dépourvu de pics. tu rejoinds alors l’autre rive en marchant dans le vide à la manière d’Indiana Jones. va dans le passage en haut à droite puis utilise la crevasse pour glisser d’un niveau pour rejoindre la salle suivante. Fouille le coffre et tu récupérera une orbe de force. Quitte la grotte et va parler au sage qui t´ avait confié cette mission. L’orbe de force est en fait une capacité nécessitant la psynergie. Lorsque équipé, elle te permet de frapper très fort et à distance quelque chose ou quelqu’un. tu en aura impérativement besoin pour traverser la forêt de Mogall, un peu plus au sud du temple.

irvine83
irvine83
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:34:05

ca te va mec ? !
elle sert a ça l´equipe d´aide !
pas vrai !

irvine83
irvine83
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:36:48

je vous donne un renseignement:

dans le desert ya un djin mais pour le voir il faut utiliser vision il est au milieu d´un cercle de pierre

SF-killer
SF-killer
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:51:23

cest donbin laid as veut dire qui fallait aller au phare de venus avant lile au pirate... en tk enoer je vais avoir eu le dijin et plusieur chose.

Ps je ne sais pas si cest rare mais jai trouver un bracelet et tu peux lutiliser a linfini et il guerit de 100HP tous tes personnage!!

SF-killer
SF-killer
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:52:37

a oui!!!!!! dans le deuxieme desert?? si oui c´est ou cest quil y a la tornade qui te court apres??

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:07:27

c ver la fin du désert, lorske tu descen une pitite échelle tu continu et tu est pri en chasse, mé tu peu i échapper si tu cour...

flo1102
flo1102
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:11:17

quels sont les niveaux de vos persos
moi c 68-67 et je pense les monter jusqu´au 99
au fait,on a combien de pts d´exp au 99
moi j´en ai 3.600.000

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:12:45