CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>EQUIPE D'AIDE==

titipoussin
titipoussin
Niveau 2
28 janvier 2005 à 14:30:17

quelqu´un peut-ils me dire quels sont djinns vent afin que je puisse recuperer tourbilon pour yvan

bibi_orunita_gt
bibi_orunita_gt
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:18:02

les boss de fin sont tres durs a battre et jaimerait savoir si on peut revenir ds le phare o lieu de se battre quant on est tout en haut

water-link
water-link
Niveau 2
30 janvier 2005 à 18:46:43

comment on passe la grotte de Gondowam

latias12
latias12
Niveau 8
30 janvier 2005 à 18:58:23

tres simple mais je me souviens plus mais sinon
tape site ds le moteur de recherche et clique sur le premier topic premier lien et tu trouvera la soluce du jeu

dirtz
dirtz
Niveau 2
26 février 2005 à 12:03:16

slt tt le monde, je voudrai savoir comen revnir au temple de Fushin car g oublié de prendre le djinn sachan ke g traversai la foret de Mogall et ke le boi dan l´eau ki permettai de passer n´est plus la. repondez please jsui tro bloké

keyheir
keyheir
Niveau 2
02 mars 2005 à 00:09:46

je suis bloqué dans la caverne pirate, jai tué les 3 miniboss je me retrouve mnt danns une salle avec pleins de bloc ( et yen a qui ne ressemblent pas à dautres) au secooours jai envie de le finir au plus vite, répondez moi de préférence par mail svp

keyheir
keyheir
Niveau 2
02 mars 2005 à 00:14:00

jai compris le truc il faut prendre les clés bleus et la clé rouge ms comment les atteindre ?

keyheir
keyheir
Niveau 2
02 mars 2005 à 00:26:15

non ca yest jai trouvé le truc au fait il faut utiliser " attrapper" pff coment jai pu oublier lol
p.s.:ce jeu est super

mario34789
mario34789
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:21:51

ou on trouve porter ?

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:36:16

mario34789, g repondu dans ==)Topic d´aide(==

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:48:39

par contre moi jarive pa a avoir la robe a plume... ya plein de methodes " infaillible" qui marche pô. vs aavez ptet dja rep a ca ms g pa envi de tou lire.....

Legao
Legao
Niveau 2
12 mars 2005 à 16:00:41

c´´est les griffons qui l´ont, mais tu dois avoir 1% de chance de l´avoir après le cpmbat. danbs le genre méthode infaillible à faire vas sur pgs -perfect golden sun)²

loumtp
loumtp
Niveau 3
12 mars 2005 à 19:00:01

moi j´aimerai savoir quelque chose,je suis dan le tunnel en ruine je voi une statu comme dan le 1er phare je continu je doi bougé 2 pilier pour passer et apré j´arrive dan une salle avec des cube qui flote et je sui bloqué dan toute les solution ils parlen de pilier rempli d´eau mes je ne voi rien merci de m´aider tchao

loumtp
loumtp
Niveau 3
17 mars 2005 à 19:23:25

c´est bon je me sui débloké

superpitou
superpitou
Niveau 4
23 mars 2005 à 14:00:43

j´arrive pas a trouver sirocco le djinn d´eau
aidez moi svp

djidan007
djidan007
Niveau 5
27 juillet 2005 à 09:33:58

moi je sui bloker dan le phare de venus jai parler a la statu ki me montre le chemain pour aller o phare de babi et la je redescen et y a un courant electrike ki me bloke et a coter y a un panneaux ki dit :le chemin se révèlera o coeur pur . pouver vous maider

darkchronicle92
darkchronicle92
Niveau 3
01 août 2005 à 18:34:16

es se ke le cod R+B+gauche march si on a pa fini le jeu?

dici
dici
Niveau 4
01 août 2005 à 23:07:52

salut, je profite de votre aide si gentille :)
en fait je suis bloké ds le chemin des ruines ou un truc comme ça juste avant le phare de venus 2nd partie, a un moment on est censé avoir 2 chemins et moi je n´en trouve kun ! je ne trouve pas celui ou on doit faire la psynergie inonder sur une dalle en forme de goute d´eau enfin voilà koi jvoudrait bien savoir ou il est ! ! merci bcp a ceux ki repondront!

Themax69
Themax69
Niveau 9
17 août 2005 à 20:14:26

Seriez vous a la hauteur de m´aider?
J´aimerais savoir comen sort ton du desert de lamakan?
Mettez y de plus de précision possible
merci

bomodala
bomodala
Niveau 4
22 août 2005 à 20:51:04

Je suis dans le tunel en ruine, j´ai passé la porte rouge, je suis sorti de la salle avec le statue par le bas; dans la salle suivante, j´ai déplacé les piliers de sorte que je puisse accéder à la sortie du bas( il n´y en a pas d´atre!!!) et j´arrive dans un salle avec des plateformes ou l´on doit sauter dessus. Il y a une sortie a droite et une sortie a gauche, quand je prend celle de droite, j´arrive au Phare de Vénus( il y a plusieurs salles a passer avant, bien sur, mais il n´y a qu´une sortie a chaque fois). J´ ai été sur http://goldensunworld.free.fr et j´ai imprimé la soluce. Il me dise que dans cette salle la, je dois prendre a gauche, mais je ne peux pas y accéder car l´écart entre les piliers est trop important. Comment je fais????????????

P.S : dsl pour ce roman!!!!

La vidéo du moment