CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>EQUIPE D'AIDE==

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Emprag
Emprag
Niveau 1
26 avril 2004 à 11:54:43

J´ai libéré maître HAMMMET, mais pour le tunnel, quand il faut revenir vers le désert, je sais pas comment faire je suis entré dedans, j´ai bougé les statues, mais rien à faire je trouve pas la solution.
Quelqu´un peut m´aider SVP ? :snif:

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
10 juillet 2004 à 03:13:05

WOLALALA :ouch: ....j´croyais que ce topic avait coulé après la sortie de GS2...vs vs rappelez de moi Light-Angel alias Lil´dragon qui squattait le forum pdt l´été dernier pages 38,37,enfin vs voyez quoi? :-)

dragon_holy
dragon_holy
Niveau 8
10 juillet 2004 à 06:33:48

comment vous avez faites pour battre le dragon fusion apres avoir battu salamander et compagnie?(la fin)

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
10 juillet 2004 à 11:34:35

Ben moa j´m´amuse à lui later lews couilles a coups de Grande Gaia pyroclasme,plasma-choc et autre missiles... :sarcastic:

sed9
sed9
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:18:01

ds le temple de neptune avec sofia quan on la rencontre pour la premiere fois, il y a un moment ou il faut deplacer une statut sur le sol en suivant des pointillés, facile, mais le probleme c que jarrive pas jusqua la statut car il y a un trou que je ne pe pas sauter ( la salle en question se trouve juste apré le labyrinte des jets d´eau )

sed9
sed9
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:18:26

comment quon fait svp

157
157
Niveau 9
10 juillet 2004 à 18:03:18

et je vien de finir le jeu moi ge peut vou aider

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:01:20

salut tout le monde...

j´ai une ou deux questions a vous poser:

comment on fait pour avoir le djinn de kolima qui est dans un enclos?

et comment fait on pour passer devant les gardes devant le chateau ou est enfermé le maitre hammet?

merci de répondre...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:05:54

et aussi comment on fait pour avoir la psynergie pour se cacher dans les ombres?

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
15 juillet 2004 à 17:09:03

comment on fait pour avoir le kikuichimonji???? j´ai déja essayer toute les astuces du site perfect golden sun et c´est la seule qui marche pas même si je suis sur de tout faire correct

157
157
Niveau 9
04 août 2004 à 17:58:47

moi ge lai eu par hasar

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
12 août 2004 à 16:04:11

Je :up: ce topic car avec sa longévité j´crois qu´faudrait pas le laisser couler rappellez vous! :-)))

titi73
titi73
Niveau 7
17 août 2004 à 17:51:43

moi je suis bloquer au far de babi :

_ apres avoir passé les gros blocs qu´il faut pousser pour faire sortir des passerelles ( ceux remplis d´eau)
_ je suis bloque au pilier 2 salle plus loin ou on peut le pousser que comme ça [] ( de haut en bas et de droite a gauche et enfin bas en haut

j´espere que c´est assez clair

merciiiiiiiiii

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
17 août 2004 à 18:28:09

jpeux te donner le site des soluce de golden sun 1 si tu veux ::: http://users.skynet.be/golden-sun/index.htm

gaboche1
gaboche1
Niveau 1
18 août 2004 à 13:59:46

Bonjour,

Je suis bloqué a Kolima. En fait il faut redonner de l´énergie a trent pour qu´il libère les gens de kolima. On fait ca a l´aide d´une fiole trouvée à imil. LE problème c´est que j´ai vendu cette fiole. Comment faire pour finir kolima alors?

Merci d´avance

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
20 août 2004 à 09:06:05

Bien, pas de panique, cette fiole, normalement, tu va voir a bilibin ou dans une autres ville ou les marchands sont opérationels, et tu parles a la dame qui vend les objets de soin etc, tu va dans relique et tu retrouveras ta bouteille. Normalement.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
20 août 2004 à 09:11:04

soluna temple, voici une technique d´eldorado man

Voici un truc ke vous allez beaucoup aprécier. J´ai découvert un truc pour avoir la kikuichimonji a chaque fois a 100% de réussite et jai 5 kikuichimonji. Voici le truc(désolé pour les thermes anglais, j´ai la version anglaise) :

1-Allez au 2eme étage du Vénus lighthouse ( là où il y a la pierre mauve qui permet de regagner son psyenergy).Juste comme vous arrivez dans la piece, sauvegardez mais avant assurez-vous que tout tes djinni son pret a etre utilisé(pas pour etre invoqués)aussi assure toi que mia(celle avec des magie d´eau) attaque avant Garret(celui avec des magies de feu).

2-Après avoir sauvegarder, fermez et ouvrez votre game boy advance. Allez dans dans votre sauvegarde et promenez vous pour avoir un combat, vous devriez rencontrer un Fenrir ( a gauche) et un Ice gargoyle ( a droite)(il faut absolument ke vous attaquiez en premier sinon refermez et réouvrez votre gameboy advance).

3-Faites le combat comme suit :
1)Isaac fait clay spire ( la grosse fleche sur
le Fenrir)
2)Garret fait Flare Wall ( la grosse flèche sur
le Fenrir)
3)Ivan fait Tornado ( la grosse flèche sur le
Fenrir)
4)Mia fait Ice horn ( la grosse flèche sur le
Fenrir)
4- 2ème tour :
1)Isaac se défend
2)Garret tue le Fenrir avec le djinni Torch
3)Ivan se défend
4)Mia fait la magie Wish sur le groupe
5- 3ème tour :
Tuez le Ice gargoyle de la façon que vous voulez.

Voilà vous avez la kikuichimonji : D

Traduction des attaques:

Clay spire: Epieux argile
Flare wall: Mur de feu
Tornado: Tornade
Ice Horn: Glacier
Wish: souhait

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
20 août 2004 à 09:13:53

Ratchet567:

Pour le djinn de Kolima, c´est très simple, tu rentre dans la maison ou ya lenclo, mais par derrière, c´est une porte cachée.

Pour allez sauver Hammet, tu dois d´abord allez sauver Babi dans la caverne d´atmiller, faire le colisé, allez parlez a Babi et lui prendre la balle dombre, qui apprend camouflage, camouflage ne s´utilisue que dans l´ombre.

turokx
turokx
Niveau 1
24 août 2004 à 11:53:55

Bonjour, je suis a Xian et j ai vu ke je n étai pa allé au temple Fushin mais il n y a plu moyen de faire demitour car le bois n est k a sens unik...comen est ce ke je peu rattrapé cette erreur!?? merci d avance

157
157
Niveau 9
24 août 2004 à 15:14:26

bah va a kalay

La vidéo du moment