Je suis au même endroit et j´ai l´impression de tourner en rond... J´ai ete partout, les chutes de sables ont fini par revenir à leur point de départ, enfin on dirait. J´ai consulté plusieurs soluces et il me semble avoir compris que au bout de tout ce parcours il faut faire vision sur un mur mais je sais pas o lequel. J´ai pas essayé car je vais revenir plus tard ( j´ai oublié plein de trucs) car c´est presque la fin du jeu, le point de non retour... Mais Phare de Babi => " I´ll be back" ! !
geraldorian
Niveau 3
17 juin 2003 à 22:13:39
pareil ke toi claire avec les chutes de sables j´avance pour aller ou j´en sais rien mais y´a des endroits ou je pe pas passer
je suis aprés l´endroit des 5 statues de couleurs
aussi a l´autre phare
clairee
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:18:59
Tout pareil ! ! Quelqu´un pourrait-il nous expliquer un peu mieux ce passage ? Merci d´avance.
king-of-dark
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:03:15
apré la salle avec les statu, y a une salle avec une pierre psibergie, encore apré é ben la salle suivante, dé ke vs entrz dedan, vou allez a goche, y a un passage ki vs permettra de faire coulez une otre cascade!
Linkuu
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:51:59
haha t nul c tro simple hein king of drk toi ossi tu pe ldir
king-of-dark
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:54:06
ben si il trouve po, il trouve po c tou!
geraldorian
Niveau 3
18 juin 2003 à 20:03:52
apres la statue, les piliers à remplir d´eau y a un croisement: la salle de droite: une statue qui cahce un coffre la salle du bas: un pilier à deplacer ( et eventuellement remplir) mais que faire ? rien ne se passe
king-of-dark
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:13:38
muhahahahahaha tu rempli le pilier(apré avoir choper le cofre) tu le déplace juska lotre coté, tu monte sur le mur devan le pilier rempli, tu fé frimas....................é maji maji! ta un pilier ki te permet davancé!