CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute la verité sur vlad....

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:26:14

Sincerement je le trouvais sympas au debut mais faut kan meme realisé kil a bien foutu la merde;il a voulu piké la place du modo;il a ke fait une seule chose pour le forum c´est montré son site(j dis pas kil est pourri pcq c´est po le cas);il n a rien fait de bien pour le forum a par enerver Nc2 et faire en sorte ke le forum devienne un champs de guerre!!Vous imagineriez pas si y avais ce champs de guerre avec nous les puissances et avec branleur et cie!!Ce serait meme plus un forum!!ce serait une mine de virus et de programme!!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:32:14

ou lenculer de merde de pd de sa race de chienne(fo kjme défoule un piti peu!)

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:33:27

Clair c´est trop un enfoiré!!

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 12:22:54

attend, tu dis ke sa se fait pas de tout mettre sur le dos de kelkun, mais keske t en train de faire avec vlad ?

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 14:26:27

y a une difference entre mettre tout sur le dos d un innocent et mettre tout sur le dos d un enfoiré oki??

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:33:04

oula! je croi ke rockgénération ta cassé eclep!

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 14:35:35

et keski me prouve ke nc2 est inocent ? il a floodé, il nous a insulté et tu trouve k´il est inocent ? ?? toi aussi tu a flooder dailleur

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 14:36:55

king-of-dark   Posté le 14 juin 2003 à 08:43:40
Pt1 les mecs vi fét trop tièp! ce forum é fé pour discuter, pour sentraider, po pour sentretuer! on sen fou ki a flooder, ki a été méchant alors arrêter, MAINTENANT!!!!!!

et maintenant tu dit ke vlad est un enfoiré ? tu me décois…

boudja57
boudja57
Niveau 2
14 juin 2003 à 14:37:33

silvouplai vou pouvai maider je sui o pike d altin et on me di dutiliser vision sur un mur mai je ne trouve pa le mur savai vou ou il se trouve

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:39:02

oui javou je sui décevan, mé si ce ke rockgénération a dit é vré, il fo avouer ksé kan même un bel enfoiré! fo avouer! o et pui merde! jpren le parti de personne je retire ce ke gé dit sur vlad!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:41:01

nc2 c fé hacké pt1! même sur msn y fésé chier! pitètre kan faite c t le vré..............; raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ché plus ou jen sui, ché plus ki croire!

boudja57
boudja57
Niveau 2
14 juin 2003 à 14:49:06

svp reponder moi

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 15:14:57

moi je veux ke ca s´arette cette histoire ca devient completement con ! ya plus de 5 topic ki porte sur ca en 1ere page !

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
14 juin 2003 à 15:21:08

ben si vous voulez pas que ce forumd eveinne un champs de gueurre,a rretez de dire: " la vérité sur vlad; nc2; eclep; ma soeur..." Ce sera déjà un grand pas pour l´humanité... hummm parce que si on part comme ca... si ca se trouve, tout el autre forumer sont une mm et unique eprsonne avec des pseudo différent. vous voyez que c débil. alors laissez les fcaire ce qu´il veulent.si ca les amuse. Heureusement qu´eclep et moi somes la pour remonté le niveau mondial... : D

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 15:23:12

loool ! heu…g fait koi moi ? lol

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
14 juin 2003 à 15:24:13

nous somes les médiateurs : D ceux qui les laissent faire leur panades... : D.. enfin, je suis peute tre tout seul, lol

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 15:30:37

ouais, paske au début je m´énervait aussi ^^

NC2
NC2
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:19:22

Eclep dis moi...est ce que je t es insulté??Deja alex ma jamais rien di sur toi il s en fou completement de toi y a ke les gens du genre vlad kil aime pas,mais c´est vrai ke je comprends pas pq il ne t as pas insulté,toi ki peut rien dire ki fait ke ecouter les autres!!Moi je vous le dis vous me prenez pour un gros connard* et moi y a ke vlad a ki j en veut!!en gros vous trahissez kelkun ki vous servi!!ca se fait pas eclep surtout ke toi tu viens jmais sur msn alors ta aucune preuve!!mele toi de tes affaires et c´est tout!!(moi a ta place j auari fermé ma gueule apres le cassage ke t as fait guillaume!!)

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 18:44:45

c vrai ke je croyais toujours vlad mais maintenant je suis plus sur, tout le monde dis des chose différente sur tout le monde alors moi a partir de ce moment, je me met a part

puissanceB
puissanceB
Niveau 3
14 juin 2003 à 18:48:50

Eclep meme si je t aime pas trop sache ke vlad est mais vraiment!!un gros salau il na jamais fai avoué nc2 de dire kelke chose!!

La vidéo du moment