CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nc2, rock generation et vladleguérrier.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 08:43:40

Pt1 les mecs vi fét trop tièp! ce forum é fé pour discuter, pour sentraider, po pour sentretuer! on sen fou ki a flooder, ki a été méchant alors arrêter, MAINTENANT!!!!!!

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 08:51:28

t´a raison

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:11:41

^Nan c´est trop important!!il faut arranger le probleme une fois pour toute!!il faut realisé ke vlad est un enfoiré et ke moi alex thibau et george aussi!!^_^
mais faut aretter d accuser les plus sympas^_^

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:13:55

wé mé arrêter de créer plein de topic ki servent a rien. si c tellement imporatant, zavez ka vs expliker ici!

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:15:17

ok ok..mais d abbord faut ke tout le monde lise mes autres topics!!c´est la ke y a toute la verité!!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:16:36

oki! g lu tes otre topic é g po bien compri ce ka fé vlad!

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:20:49

Vlad et un vrai connard;il vient il fou la merde il dit des mensonges il copies les meilleurs il vole la place des autres
en gros tout le monde aurait du le voir!!je vous comprends vraiment pas...VLAD vous a tous manipulé!!il n a rien fai de bien pour le forum il n a fait ke foutre la merde!!il faut ke vous vous metiez ca dans le crane!!!!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:22:32

Kommen peutu etre sur kil nous a manipulé? kommen le sais tu?

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:24:58

moi, perso g rien remarké!(sa fé po trop longtemps kchui sur le forum c pitètre pour sa!) mé si ce ke tu dit é vré, c tré vilain de sa par! je dirai même plus ke sé un enculé(si c vré bien sur!)

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:31:13

Mais oui c´est vrai il a manipulé plein de gens pour kon l aime!!Moi je l aimais bien au debut j aimais meme eclep et cie mais apres je trouves ke vlad a trop foutu la merde avec ces caprisse d etre modero ou pas et toutes les conneries kil a faites faut realisé ke franchement il n a fait ke du mal a notre tres cher forum c´est en artie a kause de lui ke j ai commencé a flooder!!Regarde par toi meme a peine il invente un truck et tout le monde l ecoute en disant ke Nc2 est un enfoiré et un gros salaud!!etc!!Tant diske kan moi je le dis evidemment vous allé pas me croire pour vlad!!mais je tiens kan meme a ske j ai di!!Vous savez ke si je veux je peux ramener pas mal de gars du coté de Nc2!!Eux savent k,i c´est vraiment nc2!!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:33:51

c tré vilain ce ka fé vlad! jchui avec toi et nc2 si tu veu!

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:35:24

OUais!!pcq vlad il influence tout le monde!!c´est pas possible komment il a foutu la merde!!il a meme fait pire ke moi!!

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:39:17

Faites une recherche sur vladleguerrier et vous verrez ke tout skil a fait c´eest piker la place de nc2(copier ces topics,essayer de piker sa place de modo...enfin bref!!c´est un enfoiré!!)

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:42:27

. .... tu a msn? si oui c koi ton adresse?

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:44:14

Oui j ai msn mais je ne rajoute plus de contacts

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:46:14

sinon j ai une deuxieme adresse e mail faites pour moi alex et george(pas thibau il arrte pas d insulter alors....)et on n a changé lme code pcq y a nc2 ki y allais au debut mais lui il a deja une autre adresse!! l adresse s appele pimkie18@hotmail.com

spyke95800
spyke95800
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:58:49

Salut,

Je vois que vous avez beaucoup réagit en ce qui concerné ce probléme.
J´aimerais que l´on oublie tout ces problémes et que le forum vive uniquement de Golden Sun et non d´histoire de flood ou autre, je m´en fiche de savoir qui a floodé et franchement ce genre de personne n´on rien a faire sur ce forum.

Merci a tous et trés bonne continuation au forum que j´adore qui est GOLDEN SUN.

NC2
NC2
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:52:24

OUi mais alors kil arretes de croire ke c´est moi!!Tut ca c´est la faute de vlad!!

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 12:31:03

ouais, on oublie tout ca et le forum va continuer a vivre normalement, de toute facon, meme si c´était nc2 ki avait floodé, ce ki est fait est fait, ou meme si vlad a trop forcé sur le fait ke nc2 n´était pas modéro ( paskil avait pas son pass) et kil voulait devenir modero a sa place, tout ca c du passé ! tout le monde a fait parfois des connerie sur ce forum ! alors on oublie cette histoire

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 12:51:32

de toute facon moi je suis plutot du genre a vite pardonner

La vidéo du moment