CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

révélations

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 08:13:33

J ai une revelation yper importante a vous faire je sais ke certains d entres vous ne m aim pas trop mais j aimerais ke vous sachiez une chose dont je suis tres fier:kan Nc2 le plus grand animateur de ce forum créait ces topics,il y avait kelkun deriere!!et oui ce kelkun c´est moi!!tout les bons topics kil a fait j y est participé!!j lui ai di mes idées pour le créer etc!!on etait 2 y avait pas ke lui!!...et ki avait continué les quizz kan il ne les fesait plus??MOI!!Alors voici ma declarations vraiment importante vous devez essayer de comprendre ma reaction:Un jour le gentil petit vlad debark sur le forum golden sun bien animé penare et pas trop envahi par le flood,la bas il y avai plein de
gentil;nc2,guiznet,denkan,gon12,drools,mc-load,big
kid,gldsun,et pas mal d autres gars sympas ils s etaient deja fait flooder au par avant par des flooder vraiment
chiant!!Branleur-,branleur2,branleur_,ompd,babab,e
t pas mal d autres flooder vraiment chiant!!Mais apres toutes ces vagues de flood le forum etait trankil juska kan il y ait( : (:(:(:(:(:(:(:( ) ,Hylienne,vladleguerrier,lin-co,eclep,myst(ki sort du topic de dhyl(sa prison^_^),ils sont venu ils ont debarké au debut ils etaient sympas meme vladleguerrier,mais apres ils sont devenu chiant on commencé a foutre la merde comme pas possible!!Vlad a voulu piké la place du modo!!Tout skil a fai c´etait(attention voici le moment crucial);
1)FAIRE DE LA PUB POUR SON SITE!!
2)PIQUER LA PLACE DU MODO!!
3)TENTE DE RECOPIE LES TOPICS DE NC2!!(u petit quizz a obtenu 3 mesages^_^)
4)(la pire chose kil ai pu faire!!)ACCUSER NC2 ET TOUT METTRE SUR SON DOS!!

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:10:01

up

NC2
NC2
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:28:05

C´est vrai ca il se croit fort vlad mais il a vraiment rien fait pour le foeum a par me mettre ne colere!!

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
26 juin 2003 à 19:26:42

c bien je vois que ton leche-cul te suis partout où tu vas

_Hylia_
_Hylia_
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:44:50

. ..Je fais chier le forum moi aussi...

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:39:03

Mais apres toutes ces vagues de flood le forum etait trankil juska kan il y ait( : ( :(:(:(:(:(:(:( ) , Hylienne,vladleguerrier,lin-co,eclep,myst

>>je suis pa d´accord!!

lin-co
lin-co
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:41:52

moi je veux bien etre d´accord avec toi rock´ mais alors tu rajoute lofofora dans ta liste de groupes francais ( tusais dans ton(?)^^)

lin-co
lin-co
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:45:53

´fin sinon je suis pas d´accord de toute facon
mais ce k´est vrai C ke si . ..
nan j´arrete je pense k´il faut enterrer l´affaire et repartir comme au bon vieu temps soit sans modero soit avec un nouvo du forum ki ai pas trainé dans les embrouilles et ki serai pas tenté de virer les topics de telle ou telle personne je crois ke je V trainer pas mal sur ce forum pour connaitre les nouvo ils ont l´air d´etre sympas^^ et surtout de pas se prendre la tete pour des histoire

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:00:07

Pfff comment tu peux parler de ce que tu n´as pas vu, je suis ici depuis plus de 180 jours, j´etais même là quand nico ne l´etait pas, c a d, quand on pouvait poster sans garder son pseudo, la ou les inscriptions etaient pas nées, j´étais même sous " beber1132"

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:02:57

bien dit! ce forum nest pa un forum denguelade! zavé ka allez sur le forum général si vou voulez vou engueulez(ne prenez ma se mess comm un mess dencouragemen a une engueulade, ce nen pa un.)

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:04:38

Ma remarque etait pour rock_generation

lin-co
lin-co
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:15:23

je commence deja a aimer les forrumeurs entre guillemets nouvo
moi je di peace and love et pis si vous voulez vous engueuler allez le faire ailleur la ou vous emmerderez personne avec vos embrouilles de merde ( oups je m´emporte)

La vidéo du moment