J ai une revelation yper importante a vous faire je sais ke certains d entres vous ne m aim pas trop mais j aimerais ke vous sachiez une chose dont je suis tres fier:kan Nc2 le plus grand animateur de ce forum créait ces topics,il y avait kelkun deriere!!et oui ce kelkun c´est moi!!tout les bons topics kil a fait j y est participé!!j lui ai di mes idées pour le créer etc!!on etait 2 y avait pas ke lui!!...et ki avait continué les quizz kan il ne les fesait plus??MOI!!Alors voici ma declarations vraiment importante vous devez essayer de comprendre ma reaction:Un jour le gentil petit vlad debark sur le forum golden sun bien animé penare et pas trop envahi par le flood,la bas il y avai plein de
gentil;nc2,guiznet,denkan,gon12,drools,mc-load,big
kid,gldsun,et pas mal d autres gars sympas ils s etaient deja fait flooder au par avant par des flooder vraiment
chiant!!Branleur-,branleur2,branleur_,ompd,babab,e
t pas mal d autres flooder vraiment chiant!!Mais apres toutes ces vagues de flood le forum etait trankil juska kan il y ait( : (:(:(:(:(:(:(:( ) ,Hylienne,vladleguerrier,lin-co,eclep,myst(ki sort du topic de dhyl(sa prison^_^),ils sont venu ils ont debarké au debut ils etaient sympas meme vladleguerrier,mais apres ils sont devenu chiant on commencé a foutre la merde comme pas possible!!Vlad a voulu piké la place du modo!!Tout skil a fai c´etait(attention voici le moment crucial);
1)FAIRE DE LA PUB POUR SON SITE!!
2)PIQUER LA PLACE DU MODO!!
3)TENTE DE RECOPIE LES TOPICS DE NC2!!(u petit quizz a obtenu 3 mesages^_^)
4)(la pire chose kil ai pu faire!!)ACCUSER NC2 ET TOUT METTRE SUR SON DOS!!