Vous avez pas vu comment il vous manipule??!!Nico est allé juske chez moi a pieds(ski veut dire un porte plus loin^_^)pour me dire de faire kelke chose,alors deja faut etre vechement con pour croire un gros bouffon mitto komme vlad avec toutes ses conneris!!Je l ai insulté plusieur fois sur msn et je peux vous dire ke c´eest pas lui ki va faire avouer kelkun kil a floodé!!tu te prends pour un genie vlad??!!Tu veux ke je montre toutes les convesr ke j ai eu avec toi pour les montrer a tout le monde??Mais nan moi chui pas un si gros batard deja pour etre si aveugle et croire ke Nc2=george=guillaume=alex=thibau!!Faut etre fou!!la preuve je sui la en personne!! et je peu meme venir sur msn si ca te chante!!D´accord c´est vrai ke ce ke j ai fai n etait pas cool vlad et je m en excuse,mais sinon ta pas a tout retourner contre nc2!!Lui ki a tout fai pour garder ce forum bien etc!!et il t as bien dementis!!de plus il a raison!!Moi aussi je vais me faire un topic declarations!!ca va etre la guerre des declaration!!mais le pb c´est ke ma declaration est importante et ke tout le monde doi bien regarder ske je di la bas!!!!!Deja sachez ke meme si j ai floodé de nombreuse fois sur ce forum je l aime tjrs autant ke les premieres foi ke j y suis allé,bon jexplique le reste sur mon nouveau topic de revelations....
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:12:29
up
NC2
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:26:45
Ski fait chier c´est ke j ai di a vlad ke thibau n existe pas pour kil me foute la paix mais comme un con il m a cru!!
vladleguerrier
Niveau 9
26 juin 2003 à 19:25:43
et oui mon gars, et je maintenant toujours ce que g dis a son sujet. C un bel enculé, un salo, etc