je vient d´aller a la cave d´almitier et la je suis revenu a tolbi et il me dise d´aller dans le coliser mais ya un gars qui me bloke l´acces au tunnel qui vais au colisser ques ce que je dois faire
merci d´avance!
EldoradoMan
Niveau 4
14 juin 2003 à 01:21:09
Il faut ke tu aille sauver babi dans la cave et apres ke tu retourne le voir au chateau et la les garde du colisé vont te reconnaitre et te laisser entrer
SF-killer
Niveau 5
14 juin 2003 à 03:16:15
oui je sais mais c po un garde c´est un vilagois qui est poster devant lentrer ou on trouve le tunnel et le cave il me dit me de me grouiller pour aller me prendre une plac pour le colisser mais il se tasse pas. Mais jai peut etre pas éter a la bonne place est que tu pourrait me decrire ou il faut aller pour le colisser excactement dans le chateau svp
EldoradoMan
Niveau 4
14 juin 2003 à 14:18:38
1-Le colisé n´est pas dans le chateau mais dans le nord de la ville.
2-Quand je disais d´aller au chateau c´est pour aller voir Babi après l´avoir sauvé dans la cave d´Altmiller et cette cave se situe vers le nord ouest de tolbi.
SF-killer
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:41:06
ouais je sais je l´ai sauvé ce babi la il n´est plus transparent. et il m´a dit de me rendre dans le colisser et il m´a dit que je vais participer mais la je veux bien y aller mais ou se situ t´il se colisser...
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:43:54
o nord de la ville! o centre du nord! po a gauche ou a droite!
SF-killer
Niveau 5
14 juin 2003 à 16:18:05
quelle vile!! tolbi?? moi je comprend pu rien aider moi criss
EldoradoMan
Niveau 4
14 juin 2003 à 18:10:38
Le colisé est dans la ville de tolbi. Pour te rendre tu va das la ville de tolbi et tu va vers le nord de la ville. C´est pas dur.
SF-killer
Niveau 5
14 juin 2003 à 19:11:08
c ou ya une trape une maison c comment que tu y passse??
SF-killer
Niveau 5
14 juin 2003 à 19:21:57
pwaaaa!!!! chus tellement cave jai trouvé stait le chemain ( je croyait comme dans toutes les autre villes que en haut et en bas te fessait sortir de la ville ben merci d´être aller jusquau bout llol