CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

révélations

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:17:28

Bien que ca fait longtemps que je ne suis pas passé, j´ai quelque chose a dire:
Toutes les vagues de flood qui ont été faite depuis deux mois, sont orchestrées par nc2.
De plus, il vous a tous berné avec l´histoire de thibaut alors quand réalité celui-ci n´existe pas

Voila c tout. et longue vie a ce forum

eclep
eclep
Niveau 61
13 juin 2003 à 13:37:48

koi ? d´ou tu tiens tout ca ? ?

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:39:11

il me la dit sur msn, enfin je l´ai fait avouer.
Depuis un certain temps, il se fout de notre gueule

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:42:30

au fait j´oubliais, bonne fete antoine

_Hylia_
_Hylia_
Niveau 6
13 juin 2003 à 14:15:05

Je confirme.

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:17:27

Je confirm aussi

NC2
NC2
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:52:18

Hey attendez j ai di a vlad ke thibau n existais pas mais sinon ca a rien avoir!!Vlad tu vas peut etre etre dessu mais,comment ca se fait ke y avit un certain generation_hardcore??
Et toi eclep tu crois vraiment tout ce qu on te di!!Et toi myst je t ai tout avoué sur msn et t ause encore dire ke c´est moi...et toi vlad t en rajoute un peu bocoup je trouve tu dis vraiment n importe koi...pq tu dis ke tu m as fait avouer ke j avais flooder??Deja si j avais vraiment flooder j aurais pas de mal a le dire puisque je viens plus ici et pour moi,ou plutot dans ma vie,vous ne valez rien pour moi;je vous ai jamais vu...
Alors je voi pas pq je diorais pas ke j ai floodé;enfete je l avoues...j ai floodé........................un fois^ ^
Alors arretez d ecoutez ses mitt!!Ok c´est vrai ke je me suis deja un peu vané avec myst et des fois c´etait du monté(j avais laissé thibau aller sur ma session)mais sinon ca a rien avoir vous gobez vrfaiment tout...vlad faudrait ke t ai vraiment des bonnes preuves pour avoure ca!!!!en plus c´est chiant tout ske j ai esayé c´´est d animer ce forum a max et maintenant tout ce retourne contre moi!!vous etes tous fo-q ou koi?? en plus vous avez u le mess kil ose metre ce vlad??!!:

NC2
NC2
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:59:54

Déjà Myst et Hylia, ont postés que tu étais un bel enfoiré
sauf ke il ont a peine di:je confirme...vlad t en rajoute 10 fois trop!!

spyke95800
spyke95800
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:24:05

Salut tout le monde,

Voila ce soir je suis venu faire un tour sur le forum, et je me suis rendu compte que dans cette topic, qu´il y´aurait des probléme de flood, ces problemes seraient fait par une personne extérieur a ce forum, tout le monde a voulu tout mettre sur la dos de nc2, alors qu´il a démenti tous vos commentaires, c´est un comportement inadmissible de la part de tout le monde et j´aimerais que ce genre de querelle ne sois pas sur ce forum et que l´on parle surtout de golden sun le jeux qui nous anime tous et ceux le pourquoi nous sommes tous présent sur ce forum, j´aimerais que vous en parliez directement avec les personnes concernés via un autre moyen ( MSN, AIM, e-mail ou autre) et laisser ce genre de chose trés loin de ce forum qui est notre jeux préféré.

Merci a tous
Bonne soirée

NC2
NC2
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:38:14

Clair!!En plus je coprends pas comment certaines personnes croit a tout mensonges sans en avoir la certitude!!Et pour hylia c´est pas moi ki est fait le con en t insultant et en disant " ca farte ca farte??",c´etait merlin(nan pas l enchanteur!!^ ^)il a insulté tout mes contacts kan j etai entrain de me faire des trucks a bouffer!!

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:16:30

T´as raison spyke!!Nc2 a demanti tout vos put1 de mensonges!!respect!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:17:52

wé spyke a raison! laisser nc2 trankil!

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
14 juin 2003 à 10:18:34

vladleguerrier Posté le 13 juin 2003 à 13:39:11
il me la dit sur msn, enfin je l´ai fait avouer.
Depuis un certain temps, il se fout de notre gueule

vlad si tu reussicais a faire avouer kelkun d une tel konnerie ce kelkun serait un handicapé mental(ski n est pas le cas d Nc2^_^)

NC2
NC2
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:25:05

Wow put1 rock_gene tu prends bioen ma deffence tu te debrouille bien merci!!Maintenant il faut ke tu dise a alex et a george et surtout a thibau kil arrete d aller sur ma session moi je veux pas changer d adresse a cause de sa et en plus on me prends pour un conard* alors je prefere ke tout s arrete,en gros les 2 cons* dans l histoire c´est;vlad et thibau!!Vlad si t etais en face de moi je crois ke t aurais pas a l etre 2 fois!!(pense pas ke tu m aurais pété la gueule pcq ca je le pense po)

eclep
eclep
Niveau 61
14 juin 2003 à 18:47:37

en fait c a cause de vlad ke toute cette histoire a recommencer

_Hylia_
_Hylia_
Niveau 6
14 juin 2003 à 20:48:32

Je décomfirme, Nicolas n´est pas Thibaut.

NC2
NC2
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:50:58

Alors vlad??maintenant on y voit deja plus clair!!Moi je veux bien m exuser si tu avoues ke c´est en partie ta faute!!(et l autre partie c´est moi^ ^)

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:32:33

Ok, je c que le debut c moi ( avec les élections ) mais je ne c pas pk tu t foutu de ma gueule

vladleguerrier
vladleguerrier
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:33:07

je ne c même pas ce que je t fais

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
15 juin 2003 à 08:11:01

Vlad regarde,la situation c´est inversé^_^
T´as vu la reaction ke t as eu kan tout le monde traitait nc2 de salau?Maintenant au lui il t a pas encore insulté mais au moin j espere ke tu realise k un match n est pas fini au premier but!!Et surtout t a grave exagéré e dire ke komm par miracle tu a fait avouer nc2.Tu vois des ke tu marques un simple but juste en tirant un bon coups tu vas faire kroir a tes adversaire ke t as fai une retourné avec double saltau et retour en ciseau^_^Donc voila t as fait le salau alors je vais faire ma par;"Ah vlad tu t es bienfait baisé y en a ki dise ke t es un enfoiré y en a ki se retourne petit a petit contre toi,tu fesais le malin hein??bizarke maintenant tu fasse un peu moin le bo!!"
Alors ca t as plu??!!C´est ce que nc2 s est ramassé kan il etait innocent!!Alors voila komment on arrange le pb;tu t excuse pour toute(je dis bien toute pcq la t a meme pas fait 1/3)les connaries ke t as faites!!

La vidéo du moment