Bon, est-ce que vous pouvez m´éclaircir?? ( j´ai absluement rien compris . ..)
1-Va au 2eme étage du Vénus lighthouse ( là où il y a la pierre mauve qui permet de regagner son psyenergy).===\ la, c oké, je pense que je c le faire:D
Juss comme tu arrive dans la piece sauvegarde mais avant assure-toi que tout tes djinni son pret a etre utilisé(pas pour etre summonner)===> ca veut dire qu´on doit pas les lié??????
et aussi assure toi que mia attaque avant Garret. ===>, ca on fait comment? on joue avec l´équipement, et les liage de djinn pour que l´agilité ca doit etre quoi l´odre des personnage? moi, je doisa voir: ivan, vlad, mia garet. C oké?
2-Après avoir sauvegarder, fermer et ouvre ton game boy advance. Va dans dans ta game et promene toi pour avoir un combat, tu devrai rencontrer un Fenrir ( a gauche) et un Ice gargoyle ( a droite)(il faut absolument ke tu attaque en premier sinon referme et réouvre ton gameboy advance). ===> là, c oké
3-Fait le combat comme suit :
1)Isaac fait clay spire ( la grosse fleche sur
le Fenrir) ===> c quoi cette attaque?
2)Garret fait Flare Wall ( la grosse flèche sur
le Fenrir) ===> mm question
3)Ivan fait Tornado ( la grosse flèche sur le
Fenrir) ===> mm question
4)Mia fait Ice horn ( la grosse flèche sur le
Fenrir) ===> mm question
4- 2ème tour :
1)Isaac se défend
2)Garret tu le Fenrir avec le djinni Torch
3)Ivan se défend
4)Mia fait la magie Wish sur le groupe===> en suivent mon anglais, je dirais que c souhait, c ca? si il est mineur our majeur,c oké?
5- 3ème tour :
Tu le Ice gargoyle de la façon que tu veux.===> sur?
Voilà tu a la Kikuichimonji : D===> aidez moi, g rien compris