CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>*SHINING STORY*=

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
17 mai 2003 à 19:24:00

" LA PIERRE DU DESTIN"

Chapitre 8 :

Imil apparu à l´horizon. Myst ne pouvait quasiment plus marcher , la malédiction le rongeant peu à peu. Ils réussirent tout de même à atteindre le phare et à boire à la fontaine de jouvence.
Après une bonne nuit de repos alors qu´ils étaient sur le chemin des pics d´Altin . ..

Cyntia : " Dans ton histoire je n´ai pas compris comment ton peuple a sauvé l´Inexorable ? "
Myst : " Ne parlons pas de cela."
Cyntia : " Comme tu veux. Mais même si tu m´as raconté en gros ton histoire tu ne m´as pas tout dit."
Myst : " Si je te disais tout tu ne me ferais plus confiance et je te comprendrais."
Cyntia : " Pourquoi il n´y a rien d´inquiétant dans ton histoire ? "
Myst : " Je t´ai raconté les faits les plus récents. D´autres faits plus anciens représentent un lourd fardeau que je dois porter seul."
Voix : " A enfin je rencontre des élus"

A ces mots Myst et Cyntia se retournèrent et virent un jeune homme assis sur une pierre"

Myst : " d´où êtes vous sorti ? Nous ne vous avons pas vu . "
Jeune homme : " Le vent souffle sur les plaines . .. Il ramène des rumeurs terribles . .. Un homme serait à la recherche de la lame de Luna . .. Il a fait tomber une pluie de flammes sur Xian . .."
Myst : " Kenaf . .."
Jeune homme : " Tel est son nom."
Myst : " Qui êtes-vous ? "
Jeune homme : " Celui qui maitrise la plus puissante des télépathie. Je ne révelerais pas ton nom mais sache que si ton épée c´est enflammée c´est parce que alle a gouté au sang des hommes."
Myst : " Ce n´est pas une réponse."
Jeune homme : " Je le sais."*
Cyntia : " Tu vas répondre oui ? "
Jeune homme : " Le frère et la soeur, réuni à nouveau pour servir une cause commune cette fois"
Cyntia : " Quoi ? "
Myst : " C´est une elfe et je suis humain. Comment pourrions nous être frère et soeur ? "
Jeune homme : " Le corps à ces limites mais l´âme non. Ton passé resurgira Myst. Kenaf le sait et il compte bien l´utiliser. Accepte ce passé ou celui ci te tuera!"

Le jeune homme disparut sur ces mots.
Seule sa voix résonnait encore : " Ton passé te tuera si tu le renie ! "

Cyntia : " Mais qui est-tu donc ? "
Myst : " Je peux te poser la même question . .. ma soeur est morte il y a longtemps . .. a moins que tu m´ais menti tu ne peux être . .."
Cyntia : " ... N´en parlons plus. C´était peut-être seulement un fou."
Myst : " Je ne sais pas. Mais ne perdons pas de temps sinon d´autres villes subiront le même sort que Xian."
Cyntia : " Tu as raison. Allons-y"

Et il partirent vers Xian, sans ce dire un mot durant le voyage.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:50:00

oula méga dsl mé la internet marché po alor g iren pu fair alor si quelkun pouvé fair kelke truc a ma place é mexpliké sa seré cool

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:04:39

bon alor la suite de mon histoire*

Chapitre 15: le combat de feu
Après avoir commencé le combat contre un de sept guerrier du sorcier du feu Kenni est mort(enfin).

Soudain on entendi un cris s´était Kenni qui courait à toute jambe près à relacher sa hache sur le monstre mais au moment ou il alait sauter Kenni lança sa hache dans le ventre du monstre et réaparu derrière le monstre pour lui donné le coup de grâce se qu´il fit en un temps record il en était fini du monstre.
-Mais....comment t´a fait dis Feïji d´un air époustouflé, tu nous avait dis que tu n´avais jamais réussit à le battre.
-ben en fait j´avais jamais essayé j´avis peur tout seul.
-O_o fit Feïji
-^_^´
-raaa bon arrète de parlé avec des signe la.
Après avoir battut le monstre avec tant de facilité Kenni décida de les suivre car leur équipe lui donnait espoir alors ils partir le landemain vers la falaise de la mort...
Après une heure de voyage Kenni prit fatigue et tombat dans le ravin...
-OOOOO putain la falaise à tué Kenni
-bon ba c po rave dis kinnie sa soeur et ils partir pour de nouvel aventure.

ps: Kenni est il vrément mort

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
17 mai 2003 à 23:30:01

" LA PIERRE DU DESTIN"

Ps : le chapitre 8 se nomme : " L´Oracle" dsl pour l´oubli

Chapitre 9 : Ephaïnos

Depuis leur rencontre avec le jeune garçon, Myst et Cyntia ne s´étaient pas adressé la parole mais lorsqu´ils arrivèrent à la forêt de Morgall, Myst vit le vieillard qu´il avait rencontré devant la caverne de Goma.

Myst : " Toi ici ? "
Vieillard : " Oui c´est moi."
Myst : " Sholien, le plus puissant des fidèles du démon, sous l´apparence d´un vieillard ? Comme c´est pathétique."
Sholien : " Et toi ? Tu ressemble plus à un mage démoniaque qu´à un gardien! Tu as tes raisons et j´ai les miennes."
Cyntia : " Tu le connais ? "
Myst : " Malheureusement oui."
Sholien : " C´était inutile de faire l´innocent devant la caverne de Goma Kenaf m´avait depuis longtemps rejoint."
Myst : " Comment pouvais-je le savoir ? Il a été mon plus fidèle allié durant de nombreuses années . "
Cyntia : " Comment vous vous connaissez ? Tu ne m´en a jamais parlé"
Myst : " Mon passé est bien plus sombre que ma cape. La noirceur de mes actes durant cette période dépasse largement ton entendement."
Sholien : " Pauvre fou. Tu ne pourra pas nous résister bien longtemps."
Voix : " C´est ce que tu crois ! "

Le jeune garçon qu´ils avaient rencontré peu de temps auparavent se trouvait derrière Sholien adossé à un arbre.

Jeune garçon : " Je suis Ephaïnos Maître du vent enflammé. Personne ne m´a résisté jusqu´à présent."
Sholien : " Tu es téméraire mon garçon, mais ne sais tu donc pas qui je suis ? "
Ephaïnos : " Vous êtes Sholien, chef des partisans du démon. Votre esprit n´es pas encore assez puissant pour . .. ah ! "

Ephaïnos à ce moment tomba au sol

Ephaïnos : " Que . .. Que faîtes vous ? Laissez mon esprit ? "
Sholien : " Ta volonté va être brisée et tu nous rejoindra pauvre fou"
Myst : " A l´attaque ! "
Sholien : " Que ? "

NOM : Ephaïnos
YEUX : Marrons
CHEVEUX : Chatain foncé
MSYTIQUE DE : Mars,Jupiter
DJINN : inconnu
CARACTERE : Courageux, curieux
SIGNES PARTICULIERS : Il peut lire dans l´esprit d´une personne situé à plus d´1 km si il a un contact visuel directe avec elle. Ces cheveux sont coiffés comme ceux de Garet bien que ses cheveux soient plus courts. Son point faible est sa meilleure arme c´est-à-dire son esprit.
NIVEAU : inconnu
ARME : Epée longue
ARMURE : armure de cuir brun
OBJETS POSSEDES : inconnu

maniagames
maniagames
Niveau 7
18 mai 2003 à 03:58:45

chapitre10:Le drame de ma´am

Isaac-mom:cough...
Isaac:QU´i a t´il???
Dora:coug...ne...pas...aller...K...K...alay...
Isaac:euh...
Garet:Je croit que dora est malade.
Isaac:Vraiment?
Mia:J´ai le remède de grand-mère
[Mia psynergie pur souhait]
Dora:CoUgH...Je me SeNs MiEux...sa va!
[Isaac : -)]
Isaac:SUPER!!!
Dora:Va a la grotte de Val...
Dora:CaUgH...
[Isaac < :-( ]
Isaac:ma´am...
Dora:Les pierres sacrée,le santuaire,la grotte de Val...tu verras...
Chapitre 11:La grotte inverssé
Isaac " Tu a parlé Garet?"
Garet"non"
Ivan"C´est toi Mia?"
Garet"Non,c´est Garet!"
Ivan"Desolé Garet"
Mia"Mais c´est Mis mon nom,Isaac!"
Isaac"Mais je ne t´es pas parlé!"
-intrue-"Bon,bon..."
Isaac"Qui a parlé?"
-intru-
Cheveux:Chentain
Yeux:Bleu maron
Caractère:Misterieux
hadepte:Eclaire
Clan:Mercure
" c´est moi..."
Isaac"Tu est mysterieux"
nom:kokokiro
Continent:Bad-Jamm
Hadepte:eau-terre
Clan:Venus
Object:Masse,Pene d´ombre,arme amnésique,hache tranchate

kokokiro"Je sais"
nom:Myst
Équipe:Garet,Sheba et Saturos&
Clan:inconnue
continent:Valdemer
Djinn:Mercure-Puffle,Mars-Pigre
caractère:toujours a la pen ombre avec sa psynergie pour pas ce faire remarquer.

Myst"Pour une fois le monde savent a qui il on a faire"
Isaac"Fait gâffe,tu peux mordre a la poussière."
Garet"Ne soussestime pas ta forçe trop vite,Isaac."
Mia"on sais même pas où sa y mène."
Isaac VS Myst
Isaac:Psynergie:Ragnarok:Myst
Myst effect 100hp
Myst:attack:Isaac
Isaac effect 239hp
Isaac:summon:POREF:Myst
Myst effect down
Myst down...
Fin de la battaile
Isaac"Je te l´avais dit."
Myst ce fait décourir:Phoexenixiashebamenardi
Phoenixiashebamenardi"Tu ne peux rien contre moi."
/Isaac va t´il réussir a battre Phoenixiashebamenardi?Vous verrez la suite de ce chapitre\À SUIVRE...

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:39:44

Fo faire kelke chose, le Topic est en train de tombé, il finira par être a la 2eme page!!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:28:47

voici le huitième volet de mon histoire:

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:30:46

Huitième épisode

Lors du dernier épisode, Guillaume et Konrad s’étaient retrouvés face au terrible gardien mercurien, le gardien était grand, plus grand que la normale, son armure était bleu ciel, on l’aurait cru trempée ! Il portait un heaume à cornes, aussi bleu que son armure.
A la main, il portait…. Une Mort d’acier ! Lorsque Guillaume la vit, il fut très étonné. Le combat commença, ils se mirent à deux en même temps s’acharnant sur le gardien. Bien qu’il ne possédait qu’une seule épée, le gardien parait toutes les attaques de Konrad et de Guillaume avec une extraordinaire rapidité :
« Vous ne m’aurez jamais ! JAMAIS ! !!!!!!!!!!!!!!! Cria le gardien
-Je suis trop fort pour vous, beaucoup trop fort, je vous écraserais comme de la vermine ! ! Rajouta t-il.
-Mais ta gueule ! !! Ferme la ! Hurla Guillaume.
Sur ses mots, le gardien lança un terrible déluge d’eau et de grêle sur Konrad.
-NoOoOoOoOoOoN ! !!! Cria ce dernier, j’ai mal, terriblement mal, l’eau m’affaiblit trop, je ne pourrais pas continuer le combat !
-Konrad, tu doit surmonter ta douleur, surmonte la, je t’en supplie je ne pourrais gagner seul, aller, vas-y essaye !
-Oui, d’accord. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! A ce moment la, des flammes jaillirent du corps de Konrad, tu m’as…. Enervé, tu vas mourir misérable bouse de vache, dit Konrad au gardien, tu ne peux désormais plus m’arrêter, je fais te faire cramer ! !! »
Juste après, Konrad fit jaillir de sa bouche une langue de feu d’une taille gigantesque, le gardien ne pus l’éviter, il se la pris en pleine face ! Le gardien, se roulait de douleur par terre tout en criant, le gardien dit :
« Non, je suis vaincu, vous m’avez battu ! !
-Oui ! !! Tu l’as eu Konrad. Dit Guillaume, tu es le plus fort ! !
-Oui, je suis plutôt fier !
-Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Misérables, vous êtes désespérant, désolant, exaspérant, décevant, pourris et nuls. Vous y avez cru ? Vous avez vraiment cru que cette pitoyable langue de feu pourrait me vaincre ? Pfffff… Je vais vous montrez ce que signifie le mot puissance ! Sur ce, il ce concentra un quart de seconde, levas le bras et de son bras, jaillit des énormes morceau de glaces qui vinrent frappé Konrad en pleine tronche, il criait, suppliait le gardien d’arrêter. Voyant son ami en mauvaise posture, Guillaume se rua sur le gardien qui, avant même que Guillaume le touche l’éjecta d’un coup de bouclier « je peux sentir ta puissance, misérable ». Il laissa tombé Konrad pour aller « s’amuser » avec Guillaume. Il commença, avec sa puissance psychique, par l’éjecter contre le mur, il matérialisa un poing gigantesque en eau qui alla s’écraser sur Guillaume, il fit des pics de glaces qui transpercent Guillaume à la jambe et au bras. Il continua avec un torrent d’eau, de l’eau très froide pour un non mercurien, comme Guillaume et Konrad et mortel pour les mystiques de feu, heureusement, Konrad pus se protéger derrière un bouclier, contrairement à Guillaume, qui était très affaibli. Le gardien ne s’arrêta pas là, il continua à lancer de la glace sur Guillaume, des pics de glaces ! Guillaume fut transpercé de partout et il s’évanouit…
Voyant cela, Konrad vida sa dernière potion dans sa gorge, il se jeta sur le gardien, Konrad n’était pas de taille, mais il avait terriblement progresser. S’en suivit un combat acharné, Konrad créa une pluie de feu qui s’abattit sur le gardien, il riposta avec un déluge de l’enfer, Konrad répondit à cette attaque par la violence, il fit une boule de feu, qui devenait de plus en plus grosse chaque seconde, il la balança sur le gardien qui la renvoya à Konrad, qui se fit explosé. Le gardien vit son ennemi s’écroulé, il allait donné le coup de grâce à Konrad. Lorsque Guillaume rouvrit les yeux, il vit son ami étendu sur le sol de tout son long. Dans un ultime effort, Guillaume saisit son épée et se mit à ramper en direction du gardien, il approchait, de plus en plus, donc, le gardien allait donner le coup de grâce à Konrad, lorsqu’il leva son bras il se fit transpercer au cœur par la Mort d’acier de Guillaume. Le gardien, s’écroula par terre et dit :
« Comment se fait-il que je ne t’ai pas senti arriver ? J’aurais du sentir ta puissance !
-Je n’ai plus de puissance, tu m’avais presque tué !
-Je… suis… vaincu ! Sur ces mots, le gardien mourut, gisant dans son sang.
Grâce à la mort du gardien, la phare s’éteignit et l’élixir coula de nouveau a flot dans la fontaine, Guillaume marcha vers la fontaine et bu des gorgées et des gorgées, l’effet fut immédiat, toute ses blessure furent soignées. Il prit Konrad et le jeta dans la fontaine, ce dernier, a moitié mort, but et fut de nouveau dur pied.

Fin du huitième épisode

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:31:57

voila! j´espère que ce huitième épisode vous plairas!

eclep
eclep
Niveau 61
19 mai 2003 à 08:11:15

trop cool !

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:46:51

raaa vs pouvé mexpliké ou sa en é é me dir ki fé parti du topicx la jarive po a suivre sssvvvppp
ossi jme suis gouré c po kinni la soeur de keni c kimie

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
19 mai 2003 à 16:55:57

" LA PIERRE DU DESTIN"

Chapitre 10 : Sholien le fourbe

--------------------------------------------------

Combat : Myst/Cyntia/Ephaïnos VS Sholien

Sholien paralyse Ephaïnos en essayant de briser son esprit. Ephaïnos résiste.
Myst lance Brasier, Sholien brûle, Cyntia lance protection spirituelle sur Ephaïnos.

Sholien se transforme, il prend l´apparence d´un Chevalier noir ( 2m de haut, une armure noire à l´épreuve des armes, casque noir, Epée sombre à 2 mains luisant d´une faible lueur rouge surmonté avec , gravé sur la lame, le sigle de la lune.).

Myst lance stalactite, Sholien esquive et riposte. Myst est projeté contre un arbre. Cyntia lance raz de marée, Sholien se retrouve projetée par une vague provenant de nulle part. Ephaïnos se relève.

Myst lance épée du chaos, les armes de nos héros se chargent de l´énergie du feu. Ephaïnos lance tonnerre, Sholien est électrocuté. Cyntia lance gel, l´eau du raz de marée se transforme en glace, Sholien se retrouve prisonnier d´une prison de gel. Sholien frappe la prison, celle ci se brise mais les éclats le blessent

Sholien rentre dans une colère noire, Il frappe le sol et la déflagration blesse nos trois héros. Cyntia emet un souhait, revitalisant toute l´équipe, Myst lance stalactite, causant une fissure dans l´armure de Sholien, Ephaïnos lance brasier, sans effet sur Sholien.

Sholien nace Chaos, une puissante énergie sombre déferle, de nombreux arbres s´écroulent, nos héros sont projetés dans la forêt et sont sonnés par le choc.

Sholien lance pluie de flammes, un incendie se déclare dans la forêt.Myst reprend ses esprits et réveille Cyntia et Ephaïnos.

Cyntia lance mousson, Ephaïnos lance vent du nord. Leurs efforts combinés éteignent l´incendie. Myst lance faille, les arbres qui étaient tombés disparaissent dans le gouffre. Sholien le remarque et charge.

Sholien frappe Myst mais ce dernier esquive. Myst frappe. Sa krinash chargée de l´énergie du Chaos fait voler en éclat l´armure de Sholien. Ephaïnos et Cyntia le frappent aussi, ce dernier se téléporte derrière eux.

Sholien : " Vous vous débrouillez pas mal mais vous n´êtes pas encorez assez forts."
Myst : " As-tu peur de nous ? "
Sholien : " Ne sois pas impatient. Kenaf libèrera bientôt ton maître."
Myst : " L´inexorable est mon maître."
Sholien : " Je te parle de l´autre"

Sur ce Sholien disparut . ..

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:49:37

bon si c po tro en demandé chui vrément dsl mé c a cause de wanadoo kelkun pouré fair le classement a ma place sssvvvpppp
piske le chui a louest

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:03:35

cccccc moooorrrtt

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:14:31

ya eu preske personne depi 1 jour

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:15:13

sayé + dun jour mé c po possible

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
21 mai 2003 à 09:04:36

Le Topic est peut-être en train de mourrir!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:34:53

hélas se topic ora conu d o é d ba

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:54:55

adieu

DarkGotenks
DarkGotenks