CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>*SHINING STORY*=

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:28:45

Chapitre 14: L´envoyé du temps.
Après avoir fallit de mourir contre une éternelle force obscur Feïji et ses amis se retrouvèrent dans un tout autre endroit...
Il semblerait qu´ils est atterient dans une grotte.
Devant eux se draissait un homme de talle moyenne avec des bandelette qui formaient une cagoule sur sa tête.
On pouvait aussi voir ces long cheveux bleu dessendre après la cagoule.
Il était habillé tout en noir et avait un pul a manche longue qui finissait par des bandelette sérée sur ces avant bras.
Il portait un pantalon sombre qui lui tombait jusqu´au sol.
On pouvait voir un oeil rouge l´autre était caché sous les bandelette.
Feïji au premier jeste de l´inconu se mit en position d´attaque.Mais en ne sentent aucune force maléfique chez l´être Feïji lui demande qui il était é le´inconu lui répondit:
" -Je suis celui qui vous aà sauvé des griffes du monstre.
-quel monstre on allait lui mettre la paté, lui répondit Feïji.
-Il est plus fort que tu ne le pense, je suis le seul qui arrive à résister de se village j´en suis parti avec ma soeur, mais en vous voyant je vous ai suivit et je vous ai sauvé"...
Chapitre 13 fin
dsl il é cour mé c piske sa me soulé de fair + pour ojourdui

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:42:17

NOM: Elence
YEUX: bleus
CHEVEUX: blonds
MYSTIQUE DE: Mercure
DJINN: peps
CARACTERE: très timide et peu bavarde, mais très courageuse
SIGNES PARTICULIERS: elle a une soeur jumelle. Son signe astrologique est Scropion.
NIVEAU: 3
ARME: masse bénie
ARMURE: robe à plumes
OBJETS POSSEDES: 3 herbes et un somnifère

Voici le début:

" L´INDENTIQUE CONTRAIRE" chapitre 1: La prison

Elence a passé son enfance à Imil avec ses parents et sa soeur qui se nommait Calys. Son père était agriculteur et possèdait beaucoup de terres,mais malgré cela ils étaient très pauvres. Les conditions climatiques étaient mauvaises et le père d´Elence n´arrivait pas à cultiver ses terres. Ils décidèrent donc de quitter Imil et de partir vers le sud. Ils réunirent tout ce qu´ils possèdaient et partirent vers Kalay.
Mais lorsqu´ils passèrent à proximité de Lunpa, Elence et sa famille furent attaqués par des bandits. Elence perdit connaissance et lorsqu´elle se réveilla, elle se trouvait dans l´hôpital de Kalay, mais elle était seule. Elle questionna les médecin^s pour savoir où était sa famille,ils lui répondirent que ses parents étaient morts et qu´on n´avait pas retrouvé sa soeur.
Elence fut accueillit dans une famille de marchands de Kalay, où elle passa le reste de son enfance heureuse...jusqu´au jour de son 16eme anniversaire.Elle faisait la fête avec sa famille adoptive et tout le monde s´amusait bien jusqu´au moment où un agent de police vient frapper à leur porte...

Policier: Vous êtes bien Elence??
Elence: Oui c´est moi, que voulez-vous?
Policier: Je viens vous arrêtez pour meurtre...
Elence: Pour meurtre???!! Mais suis restée chez moi pendant toute la journée!!!
Policier: Ne mentez pas, un témoin vous a vu massacrer un marchand sur la route qui mène à Vault il y a 3 heures!

Le policier mennotta Elence et l´emmena en prison.
Elle passa la nuit en prison à réfléchir à ce qui lui arrivait. Elle voulait savoir ce qui s´était passé et elle décida de s´enfuir...Elle monta un plan pour prendre le gardien en embuscade.
Elle appela un gardien pour lui demander de l´eau. Le gardien s´avança et se plaçca en face d´elle. A ce moment elle l´attrappa à travers les barreaux et lui frappa la tête contre contre les barreaux. Le gardien tomba dans les pommes et elle lui vola ses clée pour sortir.
Elle se faufila hors de la prison et soudain elle tomba nez-à-nez avec une jeune femme cagoulée.
Elence: Qui êtes-vous???
Femme cagoulée: Je suis toi et tu es moi...

Fin du premier chapitre

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:49:38

Quoi!!?? Personne n´est venu sur le topic depuis bientôt 24 heures!!! Allez!!! Tout le monde se motive!!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:02:37

arf dsl moi chui vnu

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:13:42

ba alor ya personne

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:14:29

mouhahzaha

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:11:44

Eh Darkgotenks, il fuadrait vriament trouver une idée pour notre histoire à deux!!! J´ai très envie de la commencer!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:36:35

Ouin!! Y´a personne ici...bah puisque c´est comme ça, je vais aller prendre une douche....Je reviens dans 10-15 mintues...J´espère que y´aura plus de monde!

Linkuu
Linkuu
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:38:27

arf pk c matenant ke tu par

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:02:17

Je suis de retour maintenant!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:23:36

Ouin!! Y´a personne ici!! Pk personne ne fait des histoires??!!!

eclep
eclep
Niveau 61
15 mai 2003 à 19:24:29

he attend il fo du temps pour faire une histoire ! moi g deja une idée pour mon prochain episode !

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:26:13

moi g bientot fini mon cinquième épisode, jespèr ki vous plaira!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:27:32

Lol...excuse-moi eclep, mais pour moi c´est facile de faire des histoires, car j´en fait tout le temps!!!lol, C´est vrai que ca prend du temps quand-même...

eclep
eclep
Niveau 61
15 mai 2003 à 19:29:53

arf c pas grave ! je te pardonne ^^ ! lol !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:31:25

Merci eclep!! Tu es trop généreux avec moi...lol

eclep
eclep
Niveau 61
15 mai 2003 à 19:33:29

arf lol ! bon, je ferai mon 12e episode demain !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:35:15

Ok!! Moi j´hésite à faire mon deuxième chapitre ce soir, je suis trop fatiguée pour réfléchir à une suite..lol

Linkuu
Linkuu
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:58:00

Alor 14eme chapitre apré la page de
pub...............................................
........

voila
Chapitre 14: un début de combat assez énervant.
Après avoir été sauvé par un type Feïji et ses amis furent emportés dans une longue discution...
-...Il ya en tout trois sage ils ne faut surtout pas qu´ils regroupe ensemble sinon leur puissance se multipli par 1 million chaque sage à des serviteur celui là en à 7, on les nomme les sept guerriers de la terreur...
-quoi Feïji sa ne serait pas le sorcier que je cherche celui qui cherche à fusionné avec les 2 autre, dit hitsu avec un air ahuri.
-c´est possible, dit l´inconu, il a un pouvoir de transformation c´est comme ça qu´il à eu ses gurriers
-alor sa doit être lui en déduisit Hitsu.
-bon je continue, il faut absolument que les sorciers ne se regroupe pas en un sinon le monde baignera dans une terreur encore plus terifiante que celle du village et pour sa je pense qu´a nous 4 on pourat battre le guerrier de ce village..
Une fille pénetrea dans la pièce ou ´on parlait.
-c´est ma soeur elle s´appelle Sarha et moi j´avais oublié de me présenter je m´appelle Kenni l´invincible...
Aprés cette discution ils partir vers le village...
Arrivé a la maison du monstre Kenni fit apparaitre une énorme hache de sa main Feïji et ses amis dégainèrent leurs arme Sarha avait des lame qu´elle sur ses avant bras qu´elle tenait par une poigné la lame faisait tout le long de son avnt bras et elle en avit un à chaque bras...
Kenni lança le premier coup mais avant davoir pu armé sa hache il se fit projeté a l´autre bout du village.
-o putain ils ont tué Kenni(arf)

.................................................

Chapitre 14(fin)

véla

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
15 mai 2003 à 23:59:41

Bon je reviens sur ce forum et je vais commencer une histoire.

NOM : Inconnu , est surnommé Myst en raison du mystère qui plane autour de lui.
AGE : Inconnu, les rares personnes qui ont vu son visage pense qu´il a environ 18 ans
YEUX : Vert/jaune
CHEVEUX : Chatain foncé
MSYTIQUE DE : Venus/Mars
DJINN : 4 feu 3 terre
CARACTERE : Mystérieux
SIGNES PARTICULIERS : Habillé entièrement de noir. Porte une cape de magicien munie d´une cagoule. Apparence menaçante
NIVEAU : inconnu mais probablement élevé
ARME : Krinash ( épée à 2 mains enflammée)
ARMURE : Cape de magie ( double la protection magique et permet d´infliger 2 fois plus des dégats magique)
OBJETS POSSEDES : Orbe noire, Anneau fusionnel, 8 Cristaux d´énergie de couleurs différentes ( Noir,Rouge,Bleu,Jaune,Vert,Orange,Violet et Blanc)

" LA PIERRE DU DESTIN"

Chapitre 1 : La légende de la pierre du destin.

Il y a fort longtemps, bien avant que Vlad et ses compagnons ne naissent . ..

Alors que les phares venaient d´être érigés pour bloquer le pouvoir suprême des dieux . ..

Malgré cela un objet possédait encore ce pouvoir, celui de contrôler la magie à l´état pur et ainsi de pouvoir voir tous ses veux se réaliser . ..

4 des sages qui avaient fait ériger les phares cachèrent cet objet quelque part dans le pays d´Angara . ..

Les 4 sages choisirent chacun un groupe d´élus pour protéger cet objet, qui était très convoité. Ces élus étaient les seuls humains à pouvoir utiliser la magie.

Les siècles s´écoulèrent et l´existence de cet objet devint légende, la légende devint mythe, le mythe fut oublié. Les élus se dispersèrent . ..

Tous les Mystiques sont les descendants de ces élus. Pourtant aucun ne connait quel était la mission de leurs aïeux... enfin presque.

Lorsque les phares de Mercure et de Venus furent allumés, un groupe itinérant de Mystique vit la réalisation de l´ancienne prophétie : " Lorsque les phares seront allumés le pouvoir du démon sera libéré".

Un d´eux, tout vétu de noir partit alors pour Val à la recherche des descandants des sages pour retrouver l´objet du destin.

Son souhait le plus cher, empêcher les phares d´être allumés . ..

La vidéo du moment